Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scéance de dessin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:39

Kimoni l'observa c'était plutôt ressemblant ,la jeune prof dessinait très bien ,il attrapa le croquis et le regarda et lui dit gentilleemnt :


-Merci c'est super sympas ,j'aurais comme sa un dessin fait par la prof de philo me representant ! c'est cool sa ...

Kimoni posa l'esquisse sur le coté y jettant quelques coup d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:03

Yuna lui souria heureuse que son dessin lui ai plus...

" Et bien je susi trés heureuse que ce modeste dessin vous ai plus ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:16

-Bein il est tellement bien fait que sais normal qu'il me plaise ! vous avez un vrai don! vous devriez vous en servir!


Kimoni regarda autour de lui il y avait quelques enfants qui s'amusaient entre copains avec un ballon de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:34

Yuna rougissa légèrement du au compliment qu'il venait de lui faire...Puis elle regarda dans la direction de son regard

" Qu'est ce que vous observez comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:38

Kimoni sourria tournant la tête vers la jeuen femme et lui dit :


-rien de très passionant juste des gamins qui jouent au foot ...


Lui qui n'avait jamais eu cette occasion ,il ne saait pas ce que c'était de jouer au foot avec des copains ...Il les enviait et rever de faire un long retour en arriere pour revenir et tout changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:02

Yuna regarda les enfants jouer au foot...
Ce qui la fit sourire tendrement...

" Moi, je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer un sport de groupe...Enfin...Je ne sais pas si j'ai vraiment raté quelque chose mais cela aurait était une expérience symap je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:12

Kimoni sourria on aurait au quelques paroles de la jeune femme qu'elle lisait dans ses pensées il sourria et dit d'un cou la defigurant presque XD:


-c'est vrai ?Moi aussi je n'en n'ai jamais eu l'occasion de faire un jeux du genre ....j'ai toujours rever de sa mais bon ...c'est trop atrd ej epsne !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:49

Yuna souria et eu une idée...

" Bon...Ceci pourrait être une mauvaise idée, mais...Un jour il faudrait organisé un ...."tournois de foot "
Enfin...Cela est peut être stupide mais au moin tu pourrais avoir l'aucasion de jouer , moi aussi et ça pourais être amusant...Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:13

-Surement , mais je en pense pas que j'y participerais ...je sais pas jouer au foot en plus et puis c'est pas très grave ,je vais pas en mourir ...par contre si vous vous voulez je epnse que ce serais fesable ...


Kimoni sourria et regarda autre part que els enfants et il apprecut un couple en pleine dispute sur un banc ...il hésita a ce lever et a allez les voirs juste pour leur dire que c'est pas bien de ce gacher al vie par un si beau temps et qu'il ferais mieux de s'embrassaient ...XD


[pour ton idée on pourrait faire sa dans un sujet en mettant venait tous machin ...non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:36

[ euh ouais...mais bon la prof de philo qui est pas vriament sportive et qui organise un tournoi de foot euh...>< ]

" Ce n'étais que des paroles en l'air...Et puis je ne pense pas que les élèves participerais à un jeu collectif sportive organisé par leur prof de philo ennuieuse à souhait ><
Mais bon...Et pour le fait que tu n'y a jamais jouer le principe est simple...Tu tape dans un ballon xD
Et puis on peut faire plusieurs niveau...Enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:39

Kimoni sourria et luid it :


-je peut l'organiser si vous voulez a moin de demander direct au prof de sport ^^ m'enfin oué jamavais comppris quelque part qu'il fallait taper dans un ballon mais bon ^^ c'est pas pour sa que je suis pas une merde a ce jeu ^^ ...avec plusiseurs niveau sa serrais bien ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:44

Yuna lui souria heureuse que Kimoni trouvait son idée pas complètement stupide...

" Et bien...Je ne pense pas perdre mon post si je met mon idée à exécution...Je met un grand panneau prés du terrain de foot..."

Yuna leva la tete vers le ciel pour réfléchir un peu...

" Serais-tu d'accord pour m'aider ? Ah je suis bien audacieuse, je viens d'arriver et déja je..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de dessin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le dessin
» Dessin de Gilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: