Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scéance de dessin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptySam 17 Mar - 22:58

Yuna se promenait dans le parc, son carnet de dessins à la mains...
Pensive, elle s'assit à l'ombre d'un arbre.
Elle vit au bout d'un moment deux élèves qui s'embrassaient, elle souria et descida de les dessiner...
Elle sorti des crayons, une gomme et pris une feuille blanche sur son carnet....Et commença son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptySam 17 Mar - 23:03

Kimoni arriva dans le parc avec son sac a dos noir sur le dos ,un jean des converse et un tee-shirt plutot moulants .Il regarda tout le monde qui pouvait faire tout et n'importe quoi puis il vit une jeune femme dessiner ,sa curiosité l'emporta a l'bborder il lui dit :

-salut ,moi c'est Kimoni ...je vois que vous dessiner c'est plutot un debut aps mal ...

Il s'assit puis se coucha sur l'herbe fraiche observant les feuilles au dessus de sa tête de l'arbes sur lequel la jeune femme était appuié ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptySam 17 Mar - 23:08

Yuna fut un peu surprie que quelqu'un soit venu lui parler, elle qui d'abitude personne ne se rendait compte de sa présence...

" Merci c'est gentil..."
Dit-elle d'une petite voie timide...

" Je suis enchanté de faire votre connaissance M.Kimoni... Moi je m'apel Yuna Natsume prof de philo..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptySam 17 Mar - 23:18

Kimoni la regarda de bas (vu qu'il est couché sur le sol) et lui dit :

-enchanté ,vous êtes vraiment la nouvelle prof de philo ?vous êtes jeune pour etre prof ...Je peut vous appellé Yuna ou vous preferer Madame Natsume ?

Kimoni sourrai toujours observant le peu qu'il voyait de la jeune femme a cause du soleil qui el gener ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptySam 17 Mar - 23:33

Yuna souria, elle était toujours trés étonné que quelqu'un vienne lui parler...

" Il est vrai que je suis assez jeune pour être prof...
Enfin bon, vous pouvez m'appelez Yuna, mais si vous assistez à mes cours, Mme Yuna, euh je veut dire Natsume serais mieu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptySam 17 Mar - 23:41

Kimoni sourria et ferma les yeux a cause du soleil il fit un sourire satisfait et était pas du tout mal a l'aise et dit:

-d'accord mais s'il vous palit ne me vouvoyer aps sa me vieillit ^^ ...vous avez trouvé un couple qui pose pour vous ou alors c'est au pif ?

Kimoni sourria il n'avait jamais participé a un cours de philo ...sa devait etre barbant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptySam 17 Mar - 23:52

" Et bien oui j'ai pris au pif comme vous...Euh comme tu le dit si bien...
Je trouve cela si beau un baiser... Et puis j'avais envi de dessiner...."

Yuna qui avait bientot fini son dessin, n'avait plus besoin de modèle, alors elle changea de feuille et dessida de dessiner l'étudiant....
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptySam 17 Mar - 23:59

Kimoni toujours les yeux fermer ecoutait attentivement chaque parole de la jeune fille ,il ne dormais pas on dirais mais non >.< ...il sourriat et dit sans rouvrir les yeux:

-vous avez surement l'amour est beau mais l'amitié l'est plus non ?

Kimoni ouvrit deux secondes les yeux et jetta un coup d'oeil au dessin ,elle avait changer de page il dit alors:

-vous avez fini votre dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyDim 18 Mar - 0:05

Yuna souria...
" Non j'ai presque fini, mais j'ai envi de changer de modèle...
En disant que l'amitié est une chose plus belle que l'amour vous avez raison...
L'amitié est un amour, sans désir charnel... Et cela est vraiment trés beau, aimer être avec quelqu'un mais sans avoir envi d'autre chose... Il faut savoir que l'amitié la vraie est une chose extrêmement rare...
Donc quand on la trouve ceci est vraiment quelque chose de magique...
La relation que l'on a avec son ami, est presque de la fraternité..Enfin c'est mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyDim 18 Mar - 0:09

Kimoni lui sourria et referma les yeux ecoutant chaque mots prononcé attentivement ,puis lui dit:


- Je comprend ,vous avez tout a fait raison ,Yuna ...Vous allez decssiné quoi maintenant ??

Kimoni croisa ses jambes tout en ecoutant le cris des oiseau et le bruit des feuilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyDim 18 Mar - 0:33

Yuna rougit un peu et souria

" Si tu me le permet, je voudrais bien te dessiner...Enfin si cela ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyDim 18 Mar - 21:56

Kimoni ouvrit les yeux et lui dit un peu étonné de la decision de la jeune femme :

-Qui moi ?!?!? vous allez gacher du papier alors ^^ ,bien sur que je veut bien voir vos talent sur moi ^^ faites ce que vous voulez ...vous voulez que je me mette dans une position special ou naturel ?

Kimoni sourria et referma els yeux tranquillement restant allongé sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyDim 18 Mar - 22:10

Yuna éclata de rire...

" Non restez naturel...euh je veut dire reste naturel...
Et je ne vais pas gacher du papier... De plus je ne fait qu'une petite escquice...."

Elle souria et se mit à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyMar 20 Mar - 20:42

Kimoni sourria a la jeune femme et fit comme si de rien n'était puis lui demanda gentiment:


-dites, quel est votre pouvoir ?savez vous le maitriser ?pourquoi etes vous venu vous perdre dans un endroit comme celui ci ???


kimoni sourria et regarda le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyMar 20 Mar - 21:20

" Je n'ai aucun pouvoir...
Si je suis venu ici...C'est pour instruire une matière que j'adore et qui est trop souvent négliger où dite ennuieuse..."

Yuna regarda le ciel, son visage s'abromi tout d'un coup...

" Je suis ici aussi pour...Fuir...Fuir mon passé...Et oublier quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyMer 21 Mar - 17:20

Kimoni sourria et regarda la jeune femme tournant la tête vers elle :


-d'accord donc vous êts venu ici juste pour exercer votre metier ...la philo est souvent trouvé ennuyeuse souvent a cause du proffesseur ,mais je pense que se ne seras pas le cas avec vous ...il faudrais que j'assiste un jour a un de vos cour pour vérifier mon hypothèse ...


Kimoni sourria encore et rajouta laissant avant un petit moment de silence pour entendre les oiseaux chantonner .:


- voulez vous en parler ?bien sur je en le repetterais a personne ce n'est pas ^parec que vous êtes une profg que ej dois raconter votre vie a tout les occupants de Kinako ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyMer 21 Mar - 17:45

Yuna un peu surprise, tourna la tête vers Kimoni et lui souria tendrement...

" Vous, euh tu es gentil... Je serais ravis de te voir à un de mes cours...
Pour ce que je suis venue fuir c'est... Depuis quelque temps chez moi un lourd souvenir refait surface....Et être prés de mon père me faisait du mal...Alors il ma dit de partir...De fuir ce " fantome " ayant le même visage que moi... Car il y a quelque années, ma soeur jumelle est morte dans un accident, à cause de moi...
Enfin je ne vais pas t'embeter plus longtemps avec ça...."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyMer 21 Mar - 17:57

Kimoni lui rendit son sourire tout en écoutant attentivement chaque paroles prononcée par la jeuen femme:


-je ne vois pas pourquoi vous m'ennuirez avec cette histoire tant que cela vous fait du bien d'en parler soit doit vous soulager un peu ,je veut bien écouter ,mais apres si vous voulez ne plus en parlez c'est votre droit ...

Kimoni sourria et rajouta d'un air triste :


-en tout cas votre histoire est triste et j'aimerais aps etre a votre place ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyMer 21 Mar - 18:04

Yuna l'air un peu triste, posa son carnet à dessin sur l'herbe, elle n'avait plus envi de dessiner...

" C'est sur qu'il y a des choses plus heureuse sur terre...Mais sur le chemin de nore vie il faut vivre des experience différente, bonne ou mauvaise...Ce qui est sur c'est que cela nous fait avancé..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyMer 21 Mar - 18:11

Kimoni ne voulant rien ajouter se tut l'écoutant toujours ,sa situation était difficile et ces quelques paroles était tout a fait corrects et Kimon était entierement d'accord avec la demoizellle ...il lui sourria tristement et se decida a ajouter d'une voix douce :


-vous avez raison ,il nous faut des bons et des mauvais moment spour savoir mieux les affronter et faire faces il ne faut pas abbandonner ni se laisser abbatre comme la plus part des gens ...qui pensent au suicide comme le seul moyen pour se sortir de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyMer 21 Mar - 18:14

" Le suicide...C'est le courage de ceux qui en n'ont plus...Mais ce n'est pas une bonne solution...Je pense qu'il y a toujours quelque chose qui nous raccroche à la vie...Quelque chose, quelqu'un...Une rencontre...
Même si on a l'impression que sur cette vaste terre nous sommes seul, il y a toujorus quelqu'un qui nous ai destiné, alors le suicide...C'est abondonné l'espoir de rencontrer cette personne si cela n'est pas déja fait...^^"

Il eu un moment de silence puis Yuna souria...

" Kimoni...Toi qui me disait que tu n'était pas particulièrement attiré par la philosophie...Et bien on va dire que depuis tout à l'heure nous faisons un mini cour de philo...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyJeu 22 Mar - 23:40

Kimoni lui sourria toujours l'écoutant attentivement ,a ses paroles on pouvait voir qu'elle était une prof de philo !

-c'est vrai ,mais c'est baucoup plus drole comme sa que assis deriere une table ne pouvant pas sortir dehors et devoir écouter ce que dit le prof ,mais la c'est tout differents et beaucoup mieux ,je trouve ^^ dommage que t'es cours tu ne les fait pas comme celui la ...sa serait vachement bien ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyVen 23 Mar - 0:30

Yuna souria

" Hmm...Mais c'est une idée..."

Kimoni venais de lui donné une bonne idée...Cela ne serais pas mal de faire un cour dans le parc, sur un sujet adapter....Mais est ce qu'elle se fairait mal voir des profs, pour des façon d'enseigner peu commune ? oO

" Et bien je suis contente que ma philosophie te plaise comme cela... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyVen 23 Mar - 0:37

Kimoni sourria ,la philo était pas son truc mais il aimait bien celle de la jeune prof elle s'exprimer bien ...et c'était agréable ...


-sa serait orriginal comme cours et il y aurait surement plus de participant ..et moin de reveurs ...mais c'est juste une idée ....


kimoni lui sourria et essaya d'observer delicatement le dessisn dde la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... EmptyVen 23 Mar - 0:41

Yuna lui montra son dessin , elle l'avait casiment achevé, il ne lui manqué plus que la signature

" Bon ce n'est qu'un petit croquis..."

Elle lui souria tendrement, puis termina son dessin en le signant et le datant, elle aracha ensuite son dessin du carnet et le tendit à Kimoni

" Je t'en fai cadeau....Si tu le veut bien et si il te plait bien sur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de dessin... Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin...   Scéance de dessin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de dessin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dessin
» Dessin de Gilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: