Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arrivee de Persona dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 16:19

Apres un long moment Persona trouve enfin le numero de sa chambre
*Piouuu j'ai cru mourir avec toutes mes valises et les escaliers T-T, ooohhh!! il y'a une poussiere sur la poRTE!! affraid vite vite mon desinfectant !!

Elle comence a ouvrir une valise et se met a nettoye la porte la serrure et le couloir . Apres une heure elle rentre finalement dans la chambre et malheuresement, elle avait mal refermee sa valise, tout ces produits de nettoyage tombe sur le sol.
"Aaaaaaaah na na !! "dans une tentative desespere elle essaye de rattrappe une bombe anti-insectes.
Mais helas, le sort en avait decide autrement tout le produit se repandit dans la chambre.
Persona se mit a tousser." Auseecouuurrrrrrr !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 16:31

* La chambre d'Ai n'était pas à cet étage. Mais s'étant encore perdue dans les couloirs, elle espérait tomber sur une bonne rencontre... Soudain, elle entendit un cri de jeune fille. N'écoutant que son courage (XD), elle suivit le bruit jusqu'à son émetteur... Elle vit une espèce de fumée sortir de sous une porte... Elle l'ouvrit rapidement, commençant à toussoter elle aussi. *

Y'a quelqu'un ?

* Elle plissa les yeux tellement le fumée était dérangeante. Heureusement, étant une élève de l'air, elle pouvait faire quelque chose. Elle leva les bras et fit sortir un vent puissant. Les fenêtres ne se cassèrent pas, mais elles s'ouvrirent. L'insecticide commençait à déserter. Ai chercha une quelconque victime des yeux... *
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 16:38

Persona etait etendue sur le sol, se disant que sa derniere heure etait venue malgre le fait quelle n'avait pas rencontre son prince charmant. Elle ferma les yeux, se disant quelle devait accepter son destin (xD), mais quand elle rouvrit les yeux elle vit que la fumée s'etait evaporer, elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille
*oh un ange*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 16:51

* Ai vit enfin une jeune fille étendue par terre. Elle pencha la tête vers la gauche et le regarda en souriant. *

Rien de cassé ?

* Apparemment, c'était une nouvelle. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Elle espérait juste qu'elle n'avait rien et qu'elle n'avait pas trop respiré d'insecticide... Ai se baissa à sa hauteur et lui fit un sourire encore plus beau XD *
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 17:03

Elle entendit la voix d'une jeune fille qui resonna dans sa tete, elle lui sourit beatement

"heeeuuuu ......na....AAhhh SII maa VAliseeeee!!!!!!"

Elle se releva d'un coup et regarda autour d'elle

"AAAAhh le cauchemar !!!"
Elle prit son inhalateur et respira doucement pour essayer de se calmer

Elle mit son masque et ses gants hygienique puis elle regarda Ai
" pourriez vous m'aidez je vous prie ?"
Elle la regarda d'un air suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 17:08

* Ai se mit sur ses genoux pour observer la jeune fille qu'elle venait de sauver. Assez stressée on dirait... Peut-être était-ce le stress de son arrivée à Kinako... Elle regarda sa valise, voyant que tout débordait. Ainsi c'était ça son problème... Elle s'inquiètait plus sur sa contenance que sa santé elle-même... Ai releva les yeux et lui sourit. *

Euh, oui, bien sûr... Que dois-je faire ?

* Sûrement était-elle une maniaque... Elle regarda alors son inhalateur... Asthmatique aussi ? Ai voulait vraiment l'aider à faire quelque chose, mais quoi donc ? *
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 17:15

" oh que je suis sotte, j'en oubliais la politesse, je me nomme Persona Mikage, puis je connaitre votre nom ?"

Elle quitte ses gants de menage et enfile des gants hygienique puis elle lui tend la main.

"Je suis nouvelle ici, et j'ai malencontreusement mal referme ma valise donc laissant tout mes produits de menages tomber, mais j'ai voulu rattraper un produit anti-insecte et celui ci a heurter le sol violement , enfin ...... vous connaissez la suite .."
"Mais pourriez vous deja m'aider à les classer par ordre alphabethique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 17:28

* Cette élève était vraiment étrange... Mais plutôt amusante. Ai lui serra la main... Enfin, son gant... *

Ai Nakashima...

* Elle l'écouta raconter ses maladresses et la regarda d'un air amusé. Ranger par ordre alphabétique... De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire. Et lui rendre service lui posait pas de problème, alors... Elle lui adressa un sourire : *

Pas de problème ! Ca me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 17:33

"c'est tellement gentil a vous ! puis je me permettre de vous demandez depuis combien de temps etes vous la ?"

Persona rangea en meme temps quelle discutait avec Ai .

*Elle est gentille, mais j'espere que ce n'est pas une ruse pour m'attaquer* (cote parano xD)

Elle la regarda d'un air mefiant

*Il ne faut pas quelle se doute que je doute d'elle, elle serait capable de m'attaquer, de toutes facon j'ai ma bombe au poivres *
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 17:54

HJ : Tout le monde sait qu'Ai est une sadique qui attaque tout le monde ! XD

Je vous en prie, c'est tout à fait normal d'aider les gens dans le besoin... Alors, ça doit bien faire quelques mois que je suis ici ! Et pour tout vous dire, me m'y plaît très bien ! ^^

* Puisque Persona la vouvoyait, elle allait faire de même. Il n'y a pas de raison après tout. Voyant son air méfiant, Ai eut des frissons discrets dans le dos (XD), elle s'efforça de sourire pour ne rien laisser paraître... Elle lui faisait un peu peur, mais bon... *
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 17:58

*oh mon dieu elle a remarque quelque chose !! vite mon inhalateur!!"

Persona commenca a paniquer, elle devint toute rouge et ses mains tremblaient ...

"oh je ..."

*vite une excuse ou aussi non elle va me tuer, j'en suis sure elle a ete engager pour me tuer, elle sait que je sais *

"je ne me sens pas bien, veuillez m'excusez "

Persona essaya de se lever mais ses jambes tremblaient tellement quelle n'y arriva pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:08

* Ai s'inquièta de l'attitude de Persona. Elle se pencha vers elle, la regardant attentivement. Elle faisait une crise apparemment. Ne savant que faire, elle leva le bras droit et fit lever un petit vent au dessus d'elle pour l'aider à mieux respirer, en plus de son inhalateur... Elle lui demanda doucement : *

Ca va aller ? Restez comme ça...

* Ai l'obligea à rester dans cette position, sinon, elle pourrait tituber en se levant, ce serait sûrement pire... Que lui arrivait-il ? Espérons que son cas n'allait pas s'aggraver au cours du temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:12

" AAAAhhhh au secours, elle veut me tuer !!!!"

Persona se mit a ramper vers la porte et essaya de l'ouvrir mais ses mains tremblaient tellement quelle n'y arriva pas

*oh mon dieu, oh mon dieu *

Finalement elle s'evanouit a cause du surplus d'emotions (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:16

Mais...!

* Ai n'avait même pas eu le temps de faire ou de dire quoi que ce soit, que Persona s'était déjà éloignée près de la porte... Elle alla la ramasser (XD) grâce à son élément. Donc, elle fit léviter la jeune fille et l'a mit au lit... Allait-elle bientôt se réveiller ? Mais surtout, Ai resta perplexe sur ce qu'elle avait dit... Tuer quelqu'un ? Elle délirait ou pas ? Ai s'assit sur une chaise à côté et secoua légèrement son épaule... *

Mlle Mikage ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:23

"hum, maman laisse moi dormir "

Persona ouvrit un oeil et sursauta quand elle vit Ai, elle tomba de son lit et se releva

"AAAAAAhh pas la poussiere"

Elle regarda Ai

"AAAAh au secours !!!!! si'il vous plait je dirai rien, j'ai rien vu mais me tuez pas "

Elle sort sa bombe au poivre et la braque sur Ai

"ah ah je vous ai bien eu, ne vous approchez pas, je sais m'en servir !!! "

Elle s'approche de la fenetre

" AU SECOURS VENEZ M'AIDEZ !!!!"(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:30

* Ai sursauta lors du réveil de la jeune fille. Son coeur ne fit qu'un bond (en arrière de préférence XD). *

Mais, ne bougez pas ! Ca va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

* Ai s'arrêta net lorsqu'elle vu la bombe au poivre... Non, pas le poivre... Ca fait éternuer ce truc-là... *

Euh, calmez-vous, d'accord ? Je ne vous ferez rien, vous voyez ?

* Elle commençait vraiment à lui faire peur, là... Ai se sentait mal... Mais elle la retenu quand elle s'approcha de la fenêtre. A cette hauteur, il n'y aurait plus rien d'entier... *
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:35

Persona la regarda d'un air suspicieux

"videz vos poches, je veux verifier si vous n'avez ni couteau ni arme "

Son telephone sonna et Persona sursauta, elle lacha sa bombe au poivre qui tomba par la fenetre, elle entendit un bruit d'eclat puis elle prit son telephone et decrocha

"ah mere, oui... bien sur... je vous embrasse ..."

Elle racrocha

"trop d'emotion"

Elle regarda Ai

"je vous prie de m'excuser sincerement, j'ai cru que vous aviez ete engage pour me supprimez "

Elle souria d'un air embarrasse
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:40

* Ai s'écarta de justesse lorsque Persona lâcha la bombe. Elle regarda en bas... Tout fracassé, on voyait de minuscules petits points noirs.... Alors... Il y avait vraiment du poivre à l'intérieur... Rien qu'à cette pensée, Ai frissonna de plus belle... Puis, elle regarda la jeune fille. Elle se retint de rire. *

Engagée... pour vous supprimer ? Jamais je n'aurai fait une chose pareille, j'en fais le serment devant vous...

* Elle lui sourit, comme pour lui montrer que ce n'était pas grave. Ca arrivait à tout le monde de se tromper. Elle était juste un peu plus... paranoïaque que la plupart. *

Alors, ce classement par ordre alphabétique ? Si on s'y mettait ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:44

"oh j'avais completement oublier, c'est si gentil a vous de me le rappelez ! Au fait etes vous ma colocataire, en tout cas j'en serai ravie .."

Elle lui sourit meme si derriere son masque on ne le voyait pas

*que pense t'elle de moi apres tout sa ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:51

* Ai rit poliment. Elle ne voulait pas la vexer, mais elle la trouvait si amusante... Elle sourit : *

Non, je ne suis pas votre colocataire... Je suis au 2° étage, moi ! Mais je me suis perdue en chemin, alors j'en profite pour visiter un peu. Je me suis permis d'entrer dans votre chambre lorsque j'ai vu la fumée... Désolée de débarquer à l'improviste !

* C'est vrai, ça... Elle était entrée sans demander la permission de la personne qui logeait alors... Elle ne voulait pas que Persona la prenne pour une sans-gène. Elle n'y avait pas réfléchit en entrant... *

Est-ce que ça vous gènerait qu'on se tutoye ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 18:54

"oh ne vous en faites pas si vous n'etiez pas intervenu je serai a l'heure qu'il est morte ...oh je voulais dire si tu n'etais pas intervenu..."

*sa me fait tout drole de tutoyer quelqu'un*

Elle se mit a rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 19:18

* Ai lui fit un grand sourire. Persona n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de tutoyer quelqu'un... Ainsi, elle serait une des premières personnes à qui elle pourrait le faire. Ai ne voulait pas l'inquièter, mais Persona avait peut-être respirer trop d'insecticide... *

Bon, alors, ça va... Mais, tu vas mieux ? Tu ne veux pas aller à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 19:21

"euh oui ne vous enfin je veux dire ne t'en fais pas je vais bien "

"c'est plutot marrant finalement TU trouve pas, enfin je veux dire TU ne pense pas ?"

Elle se mit a rigoler

"sa va TU T'en sors pour ce rangement, sa ne TE derange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 19:35

* Ai sourit et puis, finalement, rit doucement à son tour. Cela devait amuser Persona... Elle n'avait pas l'habitude... *

Euh, oui, c'est plutôt marrant... ^^

* Elle regarda par terre. Tant de produits... Elle commença alors à faire le tri. C'était assez amusant, d'ailleurs... Elle faisait bien attention à ne pas confondre les lettres (si, si ! ça lui arrive ! XD) et ensuite à les mettre dans l'ordre. Elle continua mais sourit. *

Pas de problème ! Et je crois que je m'en sors pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre EmptyLun 26 Fév - 19:40

" on fait un sacre duo toutes les deux, n'est ce pas ?"

Ses yeux petillaient tant elle s'amusait, chaque produit quelle ramassait etait au nettoyer au peigne fin et range soigneusement. Finalement au bout de 30 minutes touts les produits etaient enfin ranges

"et voila, merci pour TON aide ! Tiens voila mon numero de portable si jamais TU as besoin de rangement n'hesite pas "

Elle lui sourit

"par contre aurais tu l'amabilite de m'indiquer le chemin des douches car avec ce produit j'empeste "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de Persona dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de Persona dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans sa chambre...
» Arrivée dans ma chambre
» Enfin arrivée dans sa chambre
» L'arrivée dans sa nouvelle chambre
» Arrivée dans la chambre avec Puce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: