Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:11

"je comprend tout a fait ce que tu ressen, il est vrai qu'etre loin de la personne que l'on aime est vraiment difficile, au fait il est en premiere annee ? depuis quand vous connaissez vous ?"

Ayase sourit gentiment a Chun-li

*elle est vraiment gentille et en plus elle a l'air d'etre reelement amoureuse de ce Kimoni, je souhaite de tous mon coeur que leur histoire dure et quelle soit heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:55

oui! il est effectivement en premiere année tous comme moi!
et cela doit fair à peut prés..
euh.. 1 mois que l'on doit se connaitre! mais bon je suis vraiment trés hereuse d'avoir put croisé son chemin! c'est vraiment une personne qu je ne regrette nullement d'avoir rencontré..
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:38

Ayase sourit doucement

"et y a t'il d'autres personne que tu ne regrette pas d'avoir croise? et des personnes que tu regrettes d'avoir croise, y en a t'il ?"

Elle regarde a l'exterieur et joue un peu avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:12

ben euh..
toi!

elle se mit à rire

hum..
y'a ma meilleure amie shina que j'adore et puis eaucoup de gens..
mais aucune rencontre que je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Développement de son visage social, disait-il...
» En larmes!! [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: