Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyDim 25 Fév - 23:11

chun-li entra discretement dans les toilettes, elle se sentait seule et la tristesse se reflété distinctement sur son fin visage.Elle était de nature joyeuse et a rire en toute circonstance mais se soir là chun-li n'espéré plus rien de la vie..
Ce sucider aurait était une solution mais elle ne voulait pas tourné le dos à ses problemes.Elle était assise contre le mur, il n'y avait personne et l'on pouvait encore entendre l'écho des larmes tombante sur le sol froid..
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyDim 25 Fév - 23:15

Ayase arriva dans les toilettes quand elle entendit des pleurs, elle se demanda qui sa pouvait bien etre. Elle regarda et vit une jeune fille adosse au mur, elle s'approcha et dit
" heu... est ce que sa va ? "
elle se dit que sa question etait un peu bete mais des ces circonstances c'etait la seul chose quelle avait trouve >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyDim 25 Fév - 23:26

elle leva ses yeux innodé de larmes, et répondit d'un simple hochement de tete.Elle n'étoya ses larmes et se leva à la hauteur de la jeune fille

oui, oui..
ne t'inquiete pas pour moi ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyDim 25 Fév - 23:29

"tu sais si tu ne te sens pas bien tu peux me le dire meme si on ne se connait pas, au fait je me nomme Ayase, Ayase Akimoto et toi ?"
Elle regarda la jeune fille qui ne devait pas etre plus agee qu'elle et Ayase se dit que malgre le fait quelle lui disait que sa allait, elle n'en etait pas vraiment certaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyDim 25 Fév - 23:33

je m'appelle..
je m'appelle chun-li xiang, je suis désolé de te rencontré dans ses circonstance, c'est pas le meilleur moment pour devenir amie
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyDim 25 Fév - 23:35

"Enchante, ne t'en fais pas, moi aussi il m'est arrive de deprime"
elle lui sourit puis dit" dis moi qu'est ce qui se passe ? pourquoi est tu aussi triste ? enfin bien sur si sa ne te derange pas de me le dire apres tout je comprendrais tres bien"
Ayase la regarda et attendit sa reponse negative ou positive, mais au fond elle avait envie de l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyDim 25 Fév - 23:59

non,désolé je ne peut pas te dire..
pardonne moi, sa serait égoiste de ma part que tu soit triste a ton tour..
je ne peut pas tous simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 0:02

"je comprends apres tout c'est personnel mais merci quand meme car tu ne veux pas que je sois triste alors que nous ne nous connaissons a peine "
elle lui sourit doucement et dit" cela fait il longtemps que tu ici ? quel est ton element ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 0:08

elle souria et s'assit pret du lavabo et lui fit signe de s'assoir pret d'elle

cela doit fair un peu plus de 2 mois que je suis ici..
et je m'étrise le feu et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 0:11

Ayase s'assit a cote d'elle et dit
"je ne suis pas la depuis longtemps et je maitrise l'air"
elle lui sourit et dit
"est ce que tu connais beaucoup de monde ici ? au fait est ce que tu maitrise bien ton element ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 0:31

sa va je me débrouille assez bien!
et puis je connais un peu de monde sa va mais je connais pas tous le monde non plus! la preuve avant je te connaissé pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 0:34

Ayase rit de cette remarque et dit
"exact, on ne se connaissait pas avant, dis moi quels sont tes passions? qu'est ce que tu ecoute comme genre de musique ?" (trop curieuse xD)
Elle regarda vers l'ecterieur et remarqua qu'il faisait beau, le soleil etait vraiment apaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 17:45

alors j'adore le sport mes je kiff le nutella!!!
c'est ma folie furieuse!!!
aussi non j'adore la techno, la house, la dance..
le raï, et puis surtous mon chanteur préféré: craig david!!!!!!!
mais je pense pas que tu connaisse..
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 17:48

"hum je vois, eh bien j'adore la natation, la course a pied et par contre j'adore le rock !! mes groupes preferes sont Mucc et stereotypical working class mais la je pense que tu ne connais pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 18:07

non je connais pas du tous!
mais c'est pas qu'on aime pas la ma meme musique qu'on peut pas etre amie!
la preuve ma meilleur amie dans se pensionnat adore aussi le rock et pourtant on est inséparable!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 18:09

"si tu as tout a fait raison, mais dis moi si ce n'est pas trop indiscret qui est ta meilleure amie ?"

Ayase la regarda puis vint s'assoir a cote d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 18:14

elle se nomme shina pearl et je l'adore trop trop trop trop trop trop trop!!!!!!! on n'et arrivé pratiquement en meme temps! et on a un gros point commun, on est toutes les deux de grande curieuse!!!
et toi qui est ta meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 18:17

"eh bien je n'ai pas vraiment de meilleur amie mais juste une tres bonnes amie qui se prenomme Kirailla Ichigatsu, nous n'avons pas vraiment de point commun a vrai dire elle est hyper active et excentrique compare a moi qui suis assez reservee"

Elle lui sourit

" dis moi as tu un petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 18:19

oui!!!!!!
il est trop trop beau!!!
c'est une bombe s'te plait!!!!il est trop gentil enfinte il a tous pour lui!!

elle fit mine de fondre sur place

et toi, je supose que ta un copain pour me posé cette question non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 18:26

Ayase rit de sa reponse

"oui j'en ai un, il est vraiment gentil et attentione envers moi "

"si se n'ai ps indiscret comment s'appelle t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyLun 26 Fév - 18:31

il s'appelle kimoni..
si tu savais a qu'elle point je l'aime..
il est trop beau il est trop beau il est trop beau!!

elle enfuit son visage entre ses mains pour masqué qu'elle avait rougie

et toi comment s'appelle il
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyMar 27 Fév - 18:17

"eh bien il s'appelle Vlad "

Elle sourit en voyant quelle avait pris son visage dans ses mains tant elle rougissait

" je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi de ce cote la, j'espere que votre histoire durera "

Elle lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyMar 27 Fév - 18:51

je l'espere aussi..
et toi ton vlad! il est commant?
Il est blond ou brun?
Il a quel age?
Il écoute quoi comme musique?
Il est beau?
Je veut tous tous savoir!!!!!!!!

elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyMar 27 Fév - 20:55

Ayase rit de la curiosite de Chun-li

"oui il est beau, et par dessus tout gentil et protecteur envers moi, il a 15 ans, je me dit aussi que nous nous ressemblons parfois, car la vie ne ma pas vraiment gatee jusque mais a present je suis heureuse et epanouie alors je ne me plains pas et tout ca grace a l'homme que j'aime"

Elle rougit un peu en disant sa

"parle moi un peu de Kimoni, moi aussi je veux tout savoir, le lieu de votre rencontre par exemple "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage EmptyMer 28 Fév - 1:32

alors euh..
c'est un peu trop compliqué..
on c'est rencontré dans les vestiaires abbondonnés et c'est à se moment que je suis tombé amoureuse de lui mais à se moment là il avait une copine..et petit à petit je suis tombé de plus en plus amoureuse et aprés plusieur sortit ensemble en toute amitié biensur! un parés midi quand on sortait de l'infirmerie on est allé au lac et c'est la qu'on est sortit ensemble...
mais sa doit fair à peu prés une semaine que je ne l'ai pas vu, et il me manque énormément..
quand il n'est pas là auprés de moi j'ai mal, j'ai tériblement mal au coeur..
c'est douloureux de ne pas etre à ses coté
c'est douloureux de ne pas pouvoir le voir
et sa me fait mal de na pas pouvoir lui dire je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty
MessageSujet: Re: adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage   adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adossait au mur, les larmes ruisselant sur son visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Développement de son visage social, disait-il...
» En larmes!! [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: