Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:45

Mais arreteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(Shirley et Dino)
Alviss en eu marre du film, alors il se mit a jouer a la Psp.
wow trop bien fifa......BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Alviss cria dans toutes la salle.
WOW TROP FORT J'Ai MIT UNE RETOURNE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:58

* Ai prit un air de "maman-pas-contente-du-comportement-de-son-enfant-chéri-et-qui-va-se-facher-toute-rouge". Mais ce rôle ne lui allait pas après tout. Alors elle se mit à sourire. *

C'est pas parce qu'il n'y a personne que tu doit crier comme ça ! En plus, c'est toi qui as voulu voir ce film ! >_< Attention aux pop-corns ! Tu en mets partout Alviss...

* Elle regarda la PSP par le côté droit d'Alviss. Des petits bonhommes qui couraient après un ballon... Etait-ce si intéressant que ça ? Bref. Du moment que ça l'amusait et que ça lui faisait plaisir... *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:32

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Le pop-corn t'en veux ????
Alviss regardait Ai.Quant il entendu les suporters crier, il frappa Ai.
C'est de ta faute.Tu m'as déconcentrer.
Alviss chnagea de jeu.
tiuuuuu tiuuuuuuu tiuuuuuuuuuuuuuuu tiu tiu tiuuuuuWow c'est trop bien Star Wars.OUAIS JT'AI EU SALE BATARD.ALLEZ MANGE TOI CE ONE SHOOT-HEAD SHOOT.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:23

* Ai se frotta à nouveau la tête. Comme d'habitude, Alviss était difficile à cerner... *

Doucement Alviss ! En plus, on a payé les places de cinéma tu sais... Tu regardes même plus le film ! T'es vraiment un mec toi... A fond dans les jeux électroniques... C'est si intéressant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:12

Mais arreteuhhhhhhhhhhhh c'est la première fois que j'en vois.Je sais même pas comment sa marche je fait n'importe quoi.
Alviss apuiyer sur tout les boutons.
Ah je suis mort.GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alviss eteignit la Psp, il la rangea dans la house et la mit dans son sac.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il se blottit contre Ai et regarda la suite du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:07

Comment ça se fait que ton bonhomme soit mort au foot ? T'es sûr que c'est du foot d'ailleurs ? Carton rouge ! >_<

* Ai ramassa la PSP avant qu'elle ne tomba par terre. Des centaines de pop-corn s'étaient échoués sur les sièges tout autour d'eux. Certains volaient encore. La chute serait dure... Oui, elle serait dure... Les pauvres pétales de maïs soufflés déjà à terre ne respiraient plus. Ils n'avaient plus aucune réaction. Que faire ? Laissons-les pourrir ici. Nous ne sommes point responsables de et acte barbare ! Enfin, c'était Alviss. Ai ne le couvrerait plus cette fois. Il l'avait cherché, il l'avait voulu... Il allait être puni ! *

Alviss ! Espèce de fainéant ! T'as vu tout le gaspillage de pop-corn ?! C'est de l'argent tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:15

BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Alviss commenca a pleurer.

T'es mechante ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Alviss se mit au sièges le plus a l'écart de Ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:35

Oh nooooooooooon pleure pas !!!

* Ai accourut vers lui. Et si c'était encore une de ses ruses ? Elle se souvient très bien, lors de leur première rencontre, qu'Alviss avait fait semblant de pleurer... Très bonne actrice elle aussi, elle prit un air inquiet (mais elle était vraiment inquiète) et alla dans sa direction. *

Je suis désolée ! Vraiment désolée...

* Elle le regarda et on pouvait voir ses yeux briller d'émotion... XD *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:54

Alviss laissa Ai s'approcher, et a bonne distance, il reprit sa Psp.
Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;j'taime plus.....
*MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA*
Alviss s'ecarta encore plus de Ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:45

* Ai prit un air d'actrice dramatique. Le ton de sa voix, ses intonations, ses gestes, son regard... tout y était. Elle s'approcha de lui en titubant, manquant de trébucher sur son propre pied gauche. *

Alors... tu aimes plus ta PSP que moi ? Je m'en doutais... Nous n'aurions jamais dû nous connaître... Je me sens si mal à présent... Tout nous sépare dans ce monde... Les bons souvenirs que nous avons eut ensemble resterons gravés à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur. Pourquoi a-t-il fallu que cette PSP prenne tant de place dans ta vie ? Où suis-je maintenant ? Où vais-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:51

HJ : Oh tu veux me faire craquer ????
Alviss se jeta dans les bras de Ai en souriant.
Décidement jle fait trop bien.Mais je t'aime et j'ai ppas envie que tu partes.
Alviss fit une bise a Ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:31

HJ : Je suis bonne actrice ! ^^

* Ai se réjouit intérieurement. Elle fit un sourire triste. *

Vraiment ? Tu sais, je t'aime plus que tout... Je ne voudrais pas que notre amour profond soit entravé par une console électronique. Penses-tu ! Que diront les gens ? Je serai toujours heureuse de t'avoir connu en réalité... Tu m'apportes beaucoup de bonnes choses positives. Je me sens plus mature, mais moins responsable. Peut-être est-ce parce que tu t'occupe trop de moi... Oui, ça doit être cela. Je me repose trop sur toi ces derniers temps. Occupe-toi de toi à partir de maintenant, oublie-moi...

* Ai tourna la tête, comme dans les vieux films (genre "Autant en emporte le vent"), redoutant sa réponse... XD *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:24

HJ : Et ben casse toi xD
Alviss enlaca Ai.
Reste avec moi.Regarde.
Alviss prit sa Psp et la mit par terre.
Heureux de t'avoir connus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:52

HJ : Aaah ! Je suis outrée par ce langage ! XD

* Ai resta dans les bras d'Alviss et le serra plus fort encore. Ce qu'elle était bien ici ! La douce chaleur qui l'entourait, la tendresse qu'elle ressentait... Elle ferma les yeux un instant. Elle se sentait responsable de lui après tout. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle l'avait prit d'affection. Elle le considérait vraiment comme quelqu'un de sa famille à présent. *

Eh ! T'as intérêt à penser à moi le jour de ton mariage, de la naissance de tes enfants et de tes petits enfants...

* Ai se détacha doucement de lui, se baissa et ramassa sa PSP délicatement. Elle la tendit vers lui pour qu'il la reprenne. Elle sourit et lui dit d'une voix douce. *

Ne l'abîme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:42

Qui te dit que je marirer.
*J'espere ...*
Alviss prit la Psp, et deposa un doux baiser sur la joue a Ai.
Merci ...Au fait tu sais pour quand c'est ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:58

* Ai observa Alviss avec un regard interrogateur. Pour quand c'est ? Il devait sûrement parler du bébé qu'elle attendait... Elle soupira. Penser à son avenir l'angoissait et lui prenait la tête... Elle lui sourit malgré tout : *

Dans 8 mois normalement... J'espère donner naissance à un enfant normal ! Bon, son père était un peu près normal mais avec une mère comme moi... J'ai peur de ne pas être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:16

Ta raison hahahahahahahahahahahahahahaha

Alviss eclata de rire.

En tout cas je veux une fille et tu l'appeleras Dorothy!!!! Dire que je serai tonton(xD jle suis déjà cinq fois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:05

HJ : t'es un des derniers de ta famille alors ! Moi, j'suis l'ainée, mais bon, avoir un gosse à 15 ans... non merci ! XD

Comment ça ?! Tu m'approuves en plus ?! Quelle cruauté... Pour me venger, j'éléverai mon enfant pour qu'il devienne quelqu'un de bien et par dessus tout... Je serai une bonne mère. Je veux qu'il soit fier de moi et qu'il m'aime autant que je l'aimerai... Je vais sûrement l'aimer plus que toi !

* Ai avait dit ça très vite, les étoiles dans les yeux (ton un peu dramatique bien sûr XD). Puis elle tira la langue à Alviss. Il verra ce qu'il allait voir ! Ensuite, elle soupira, et le prit dans ses bras une nouvelle fois. *

Mais non... Je ne peux pas comparer l'amour que je porte aux personnes que j'aime. Vous avez tous une place dans mon coeur, et ça ne changera pas... Je t'aimerai tuojours ptit frère... Et tu sais pourquoi ? Juste parce qu'on a fait tout plein de choses ensemble, qu'on a partagé un peut de notre vie à chacun, et que je me souviendrai de tout l'amour qu'on s'est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:47

Tu fait comme tu veux, c'est toi la mère.
Alviss se laissa prendre par Ai.
Tu compte autant que Dorothy pour moi.
Il laissa s'echapait quelques larmes.
*Dorothy ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:34

Le War Game est en marche, non ? Nous irons la cherchre, on la ramène, et tout le monde est heureux ! Tout est bien qui fini bien, hein ?

* Elle disait cela pour rassurer Alviss mais pour se rassurer elle-même aussi. Leurs vies allaient sûrement changer après ça. Il fallait s'attendre au pire, pour ne pas se donner de faux espoirs. *

Je serai toujours là, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *   * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la salle de E.P.S
» Devant la lune...
» assise au milieu des cignes blanc
» Se rechauffe devant le feu. [Libre!]
» arrivé devant l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: