Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 assise au milieu des cignes blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc EmptyVen 12 Jan - 18:39

if you take a life
do you know waht you 'll give ?
odds are you won't like what it is

When the strom arrives
would you be seen with me ?
by the merciless eyes I've deceived

I've angels fall from blinding heights
And you yourself are nothing so divine
just next in line....

saruwatari etait assise au bors d'un lac a chanter autour des cignes ...
Elle sortie un morceau de pain de sa poche puis le divisa en plusieur petit morceaux pour les donner aux cignes ... un cigne attirrer par le pain avant les autres lui arracha des mains d'un coup si violent qui lui pinssa la main de saruwatari ..

punaise !!! t'es bete ou quoi !!! Je te donne du pain et tu marrache la main !!!

saruwatari se rassie et mit sa main dans l'eau ( même si elle est pas très propre ) larme au yeux ...

Aïe aie aie ....
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: Re: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc EmptyVen 12 Jan - 19:16

Kokuryu arriva, comme a son habitude, après un fort coup de vent glacé.
Apparaissant à quelques dizaines de mètres de saruwatari, il ouvra les yeux lentement.
Voyant la jeune femme il se mis alors a s'aprocher d'elle.


Kokuryu : Tien tien qui voila....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: Re: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc EmptyVen 12 Jan - 19:24

Pyro passait par le lac pour allé vers son endroit favori,un grand arbre ou l'ont voyait tout...mais il vut Kokuryu...il ne l'avait PLus vut depuis longtemp,il avait bien changé,sa force avait considérablement augmenté,et son physique décuplé...mais Pyro avait changé lui aussi,completement de la tête au pied,il pasa devant lui en mettant sa capuche sur sa tête...comme si rien n'était...

*je sens que sa va partir en Cou****...*


Revenir en haut Aller en bas
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: Re: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc EmptyVen 12 Jan - 19:49

Kokuryu : tien .....toi ici..... comment vas tu.....

Sa voix monocorde et glaciale était naturel chez lui cepandant il ne la cachait pas et parlait lentement a pyron.
Semblant plus calme que les dernière fois on voyait bien que le véritable visage de Kokuryu état en train de prendre le dessus.


kokuryu : n'est crainte je n'est aucune intention malveillante.....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: Re: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc EmptyVen 12 Jan - 19:58

Pyro ce stoppa net,il ce retourna vers Kokuryu,étonné qu'il lui est adressé la parole mes surtout reconnu!!il enleva sa capuche et releva la tête s'est cheveux argenté lui tombèrent sur la figure...

bonjour Kokuryu...sa va bien et toi...

il était calme et décontracté,pret a riposté si la situation devenait dangereuse...

je n'ai pas peur...je me souvient encore de t'est dernière parole...
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: Re: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc EmptyVen 12 Jan - 20:07

kokuryu : tu as bien changer jeune homme... j'espert que tu a pris en compte mon conseil....

Kokuryu eu alors un bref sourir avant de baisser la tête en fermant les yeux .
Il sortie alors sa main de sa poche dou sorti comme par magie une cigarette venant toute seul se poser entre les lèvres de son propriétaire.


Kokuryu : Laisse moi t'en offrir une....

A ces mots une seconde cigarette sortie de sa poche et alla flotter devant le jeune homme.

Kokuryu : Que deviens tu dit moi....
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: Re: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc EmptyVen 12 Jan - 22:27

saruwatari sortie sa main de l'eau et ferma son manteau se leva pour enfin dire :

heu bonjour... mais je peux pas trop rester la heu je n'aime pas trop ca l'odeur de la cigarette et puis je dois ller a l'infirmerie ... heu .... enrevoir

saruwatari se mit a courir pour disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: Re: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc EmptySam 13 Jan - 21:20

je sait...j'ai eu beaucoup d'enmerde depuis notre dernière rencontre...le temp change...les gens changent...

Pyro regarda la cigarette de Kokuryu arrivé sur sa bouche comme par magie...ensuite il regarda devant lui,il y en avait une...il la prit et elle s'aluma toute seul...

merci beaucoup...

Pyro tira un coup sur sa cigarette ensuite il expira la fumé en l'air...

rien de spécial...disont une ombre qui ère un peut partout...et toi...

Pyro regarda Kokuryu dans les yeux avec le même regard que la dernière fois...mais cette foix ci s'était naturel...
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji


Nombre de messages : 233
Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?
Date d'inscription : 16/11/2006

assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: Re: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc EmptySam 13 Jan - 21:29

Kokuryu : .....moi......rien de spéciale.....

Kokuryu voyait pyron le défier du regard et cela l'ammusait grandement, tirant une latte sur sa cigarette il dit alors calmement.

Kokuryu : et Léon....comment vas il......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise au milieu des cignes blanc Empty
MessageSujet: Re: assise au milieu des cignes blanc   assise au milieu des cignes blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise au milieu des cignes blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule pendant son malaise au milieu de la plage....
» * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *
» assise dans l'herbe et dessine
» Assise...
» Assise dans ¨le Parc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: