Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un professeur ouvert...!?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un professeur ouvert...!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ouvert...!?   Un professeur ouvert...!? - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 1:39

[Maiiiis ! Ca va faire un an qu'elle poireaute Bell-chan XD]

Le professeur attrapa Belldandy par les épaules. Il semblait en colère à cause du ce qu'elle avait fait. Mais par-dessus tout, il semblait très inquiet à l'idée qu'elle ait pu lire ce qu'il avait écrit sur la feuille posée sur la table. Elle planta ses yeux d'un bleu profond dans ceux de Monsieur Babylon.

"Sensei, je ne ferais jamais ça. Je ne suis pas impolie au point de lire quelque chose alors que son auteur fait tout pour que je ne le fasse pas. Je pensais que vous me faisiez confiance à présent, sensei. Bien sûr que je ne l'ai pas lue."

Elle le regarda avec un mélange de tristesse et de déception, mais ne cilla pas, voulant bien lui faire comprendre qu'elle ne se laisserait plus intimider par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Un professeur ouvert...!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ouvert...!?   Un professeur ouvert...!? - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:51

[Nan : ca va faire un an que toi tu poireaute; pour elle, ca fait bien moins longtemps que ça... héhé!! gomen...]


Dans un premier temps, il sembla rassuré par la réponse de la jeune fille. Son histoire de confiance lui semblait un peu décousue. Le professeur savait bien que la confiance était désuette actuellement, et surtout que la curiosité était toujours plus forte que tout autre sentiment.
Il prit la feuille entre ses mains, la parcourut des yeux, en prenant bien soin de la laisser hors de portée du regard de la jeune fille. Il la plia ensuite en quatre, et la glissa dans une de ses poches.

Il sentit alors dans le regard de la jeune fille comme une lueur de défi. Il n'aimait pas particulièrement ce genre de regards, toujours annonciateurs pour lui de bien mauvaises choses.

Il ne répondit pas à la jeune fille, la regarda avec attention de la tête aux pieds : elle avait l'air en forme et ne semblait nullement mentir. De toute manière, il ne savait que trop que si elle avait malheureusement lu la feuille, elle en sentirait bientôt pour ne pas dire déjà les effets.

Il sourit légèrement, ou plutôt, il leva vers le ciel le coin gauche de sa bouche...


Il regarda l'heure, et réalisa qu'il avait pris bien du retard dans son planning, avec ce sommeil forcé. Il était décidemment de plus en plus irrité...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un professeur ouvert...!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ouvert...!?   Un professeur ouvert...!? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 1:06

[Missante >_< mais Bell persévèrera Razz ]

Belldandy se doutait bien que ce papier devait être spécial pour lui, c'est pourquoi elle avait soigneusement évité de le lire. Elle se détourna et alla regarder dehors par la fenêtre, pensive.

"Vous savez, j'ai pu revoir l'endroit où j'ai grandi. Et mes deux soeurs. Elles me manquent. Mais...je suis prête à rester ici, même quand mon apprentissage sera terminé...pour vous."

Elle baissa les yeux, un peu rouge, mais n'ajouta rien et évita de croiser son regard, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Un professeur ouvert...!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ouvert...!?   Un professeur ouvert...!? - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 0:15

[HJ : loool... ben ui, suis michante!! et j'aime ça... lol]

Le professeur fut profondémment choqué par ce que la jeune fille était en train de dire. Il s'affalla littérallement sur le lit et répondit, le plus calmement qu'il put :

"Mais vous êtes dingue!"

Les premiers mots, il n'avait pas pu les retenir. Il reprit son souffle, et expira profondémment :

"Je ne suis pas une raison pour foutre ton avenir en l'air. Tu dois ce pour quoi tu es faite et étant donné ta position, ce pour quoi tu es née."

Décidemment, il ne la comprenait pas.
Il avait envie de la gifler, mais se retint de toute son âme. Il sentait qu'il était temps pour lui de quitter la pièce, alors il tira la porte, avec une violence qu'il ne contrôlait plus, et la passa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un professeur ouvert...!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ouvert...!?   Un professeur ouvert...!? - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 1:44

Belldandy fit non de la tête.

"Etant donné mon rang et le travail que j'ai fourni, je sais qu'on est content de moi chez moi, alors rester ici n'est qu'une question de choix, je serai simplement prête à repartir en cas de besoin. Mais j'ai l'autorisation de rester ici, à condition de ne pas abuser de mes pouvoirs de déesse, je ne dois donc pas briser mon limiteur. Ca ne se reproduira plus..."

Elle se tourna et sentit que le professeur était en colère, sur le point de la gifler, et elle le vit sortir de la pièce. Elle ne fit rien pour le rattraper, sachant qu'il était inutile d'insister. Elle ouvrit la fenêtre et lança au professeur :

"Eh bien, à bientôt..."

Elle monta alors sur le rebord de la fenêtre, prête à sauter pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Un professeur ouvert...!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ouvert...!?   Un professeur ouvert...!? - Page 4 EmptySam 19 Jan - 20:30

[TOPIC TERMINE]

Si tu veux une suite, miss, je vais poster dans la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un professeur ouvert...!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ouvert...!?   Un professeur ouvert...!? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 1:25

Voui, je veux bien une suite, j'attends ton post Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Un professeur ouvert...!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ouvert...!?   Un professeur ouvert...!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un professeur ouvert...!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Professeur ?
» Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!
» Cherche le professeur Natsura
» En larmes!! [ouvert]
» Le bal de noël! [Ouvert!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: