Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne
Date d'inscription : 13/01/2007

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 20 Jan - 17:19

Nashisma marchait dans la paisible forêt. Elle aimait beaucoup la nature ce qui la faisait sourire de plaisir. Elle ceuilla une fleur, une rose noire, elle la sentie en fermant les yeux. Elle rougie de plaisir. Mais elle s'arrêta net et sentie une présence masculine qui passe moin inaperçue qu'une présence féminine. Elle cria.

Qui-es-tu ?!

Elle sortit sa gunblade et prît sa garde attendant que l'être se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfur.kanak.fr/index.htm
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 20 Jan - 17:22

Altar s'étonna de voir un fille se promener toute seule dans les bois il tourna sa tête à 90° d'un regard aîné en restant sur ses gardes...

Altar pourquoi...

Altar se retourna et se téléporta derrière elle sortit un kunai (mini couteau)

Je ne me laisse pas impressionner tout seul dans les bois dis-moi dabord qui tu es et je relacherai ma garde...On m'a déjà fait un sale coup!!!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne
Date d'inscription : 13/01/2007

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 20 Jan - 18:14

Nashisma déteste la compagnie et surtout quand on lui jette violence. Elle ria sadiquement et se leva rapidement et le frappa violemment au ventre, l'homme tomba à terre. Elle posa son pied contre le torse du jeune homme et lui dit de son air froid.

Ne fais pas le malin avec moi ! Je m'appelle Nashisma et je te prierait de me dire ton nom !

Elle le regarda et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfur.kanak.fr/index.htm
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 20 Jan - 18:25

L'homme quelle écrasait ne fut qu'un simple clone...Mais le vrai sortit derrière l'arbre avec sa pupille mystérieuse et...

Dommage pour toi mais je lis dans les pensée des autres...

Il s'avanca vers elle et lui tendit la main...

Enchanté je suis Altar j'aime ton caractère...

Altar souria.

Revenir en haut Aller en bas
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne
Date d'inscription : 13/01/2007

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 20 Jan - 18:33

Nashisma ne souriait pas, le regarda et lui dit froidement, tel est son caractère.

Tes tours de passe-passe ne prennent pas avec moi, sais-tu au moin te battre ?!


Elle sortit très vite sa gunblade et la colla contre le cou du jeune homme. Elle ria sadiquement et dit.


Tes pouvoirs ne me feront rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfur.kanak.fr/index.htm
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 20 Jan - 18:38

Altar se mit à rire profondément...Et il se téléporter derrière cette charmante fille qu'il apréciait...Et lui chuchota dans l'oreille...

Je suis un légendaire tu ne peut comprendre...Tes bêtises sont sidérantes et ton caractère est pathétique

Altar la frola avec son kunai et lécha sa joue (la ou le sang coulait)Et il disparu dans le brouillard...

Ne t'inquiète pas ce n'était qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne
Date d'inscription : 13/01/2007

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 20 Jan - 18:44

Nashisma ria encore sadiquement et dit.

Tu me dis pathétique, et toi, regarde toi, lâche, viens te battre ou enfuie-toi !

La jeune femme se calma. Elle n'était pas d'humeur à combattre, vût sa situation. Elle rengea sa gunblade derrière son dos, souffla et avança pensive et faible.

" encore un gamin de pacotille, bordel, et moi qui n'ai plus de vie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfur.kanak.fr/index.htm
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 27 Jan - 15:02

Altar pencha un peu la tête et souria discrètement en fermant les yeux...Et demanda...

-"Tu veux qu'on fasse un petit tour je suis sincèrement désoler pour tantôt".

**Je vois elle n'est pas très prudente et elle sous-estime assez vite les gens...Activation de la pupille!!!**

Altar lut dans ses pensées...


**C'est bien sa elle me prend pour un simple gamin mais elle ne sait pas que la à l'instant même je ne faisait que jouer avec elle!**

Altar ferma les yeux et ricana discrètement...

-"Ne me cache rien par tes pensée s'il te plaît sa ne t'avancera à rien d'autre que ravala ta fierté contre-moi tu n'auras pas un de pô cette fois-ci...""

Altar lui fit un signe confiant des yeux...

Alors on se balade?
Revenir en haut Aller en bas
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne
Date d'inscription : 13/01/2007

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 27 Jan - 15:34

Nashisma le trouvait fuineur. Elle devînt rouge et alla vers lui très énervée. Elle lui colla une gifle et lui cria.

De quel droit te permets- tu de lire mon esprit ! Laisse-moi !

Elle courra à travers la forêt, puis elle s'arrêta près d'un arbre, s'assis et se recroquevilla sur elle-même. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle en avait marre, marre d'être différente, que tout le monde se paye sa tête et surtout savoir tout sur elle. Elle ne suportait pas la télékinésie... son passé et sa vie est morte, elle ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfur.kanak.fr/index.htm
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 27 Jan - 15:42

Altar fut un peu étonner de son comportement...Et il se téléporta au près d'elle...

Je m'excuse...

Altar lui essuya les larmes...

Tu te crois peut-être différente des autres mais pour moi, ta différence est très positive...

Altar la regarda dans les yeux...


Tu as froid n'est-ce pas inutile de mentir je ne souhaite pas que tu soie malade attend moi deux secondes je vais vite chercher une couverture un manteau bourrer de fourure de loup...


Altar se téléporta dans un magasin de riche, toucha un mateau et se téléporta avec au près de Nashima...Et le lui donna...Il s'approcha de son oreille...Et lui chuchota...

Ta différence et positive ne l'oublie jamais!Je n'utiliserai plus jamais mes sharingans pour lire tes pensées comme tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne
Date d'inscription : 13/01/2007

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 27 Jan - 16:21

Nashisma le regarda avec son air froid, faire tant d'efforts juste pour la réconforter, elle trouvait cela frappant et un peu gênant. Elle prît la veste et se l'enfila. Nashi soupira et lui balança.

Je n'ai besoin de personne, tu entends ?! alors laisse moi !


Elle tremblait un peu et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfur.kanak.fr/index.htm
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 27 Jan - 16:47

Altar pris un petit air triste...

Calme-toi tu es juste sous le choc et tu nepeux rester éternellement dans la solitude tu sais autrefois j'avais un cousin qui était comme toi et il a quitté le forum aujourd'hui^^.Tu auras toujours besoin de quelqu'un souviens-toi...Tiens prend ce bracelet en cas de n'importe quel problème appelle-moi je serais à ton service...

Altar lui frotta le dos prla rendre un peu plus chaude...Et lui donna le bracelet...


Pour l'utiliser frotte le un peu contre ton coeur...Ne le jette surtout pas à ce moment là le reste de ta vvie serait plonger dans les ténèbres si tu es en mesure de contrôler tes sentiments un jour tu pourras me le rendre mais cependant prend en soin car c'est ton coeur...

Altar partit en se téléportant...


Et sa voix résonna dans les bois l'amitié répond à tout problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne
Date d'inscription : 13/01/2007

Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] EmptySam 27 Jan - 16:54

Nashisma ne comprenait rien à ce gars vraiment bizarre... Elle soupira et lui dit.

J'aime ma solitude, je n'y peut rien !


Elle ne mentait pas sur un poil, elle le vît se téléporter. Quelques minutes plus tard elle regarda le bracelet. Celui-ci était bizarre et déjà qu'elle n'aimait guère les bijoux... Elle souffla et se le mît en poche avant de penser.

" tu crois que je vais t'appeler ?! pauvre bouffon, va ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfur.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty
MessageSujet: Re: Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]   Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux avoir un ami de confiance [ pv avec le premier gars ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste d'être seul!(PV avec le premier gars )
» petit creus.(PV avec la première un gars si possible)
» Boite de nuit ( nan pas possible XD)(pv avec un gars celib!)
» Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]
» pense....(pv avec le premier qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: