Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 4 Juil - 23:03

Ca faisait un moment que Ira était arivée au pensionnat, mais c'est avec surprise qu'elle avait découvert le rotenburo.
Elle posa ses affaires. Et entra avec délicatesse dans l'eau chaude.
Ele ferma les yeux et se reposa, elle en avant bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMar 17 Juil - 21:45

Nashima arriva dans les sources , elle était sous la forme guépard , elle regarda autour , puis elle ne vit personne , elle décida donc d'entrer dans une source , elle monta sur le banc qui était juste à côté puis trempa une patte , mais là , elle découvrit avec stupéfaction qu'il y avait une jeune demoizelle dans la source et qu'elle allée entrer dans une source sans y être invitée , nashima confuse , enleva aussitôt sa patte . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptySam 21 Juil - 21:58

[ désolée du retard ]

Ira fut surprise de voir un guépard dans le coin, surtout un guépard dans le rotenburo.
Elle se doutai donc que c'était un élève du pensionnat.

- Tu peut entrer, ne t'inquiète pas. Tu ne me gène pas

Elle lui fit un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyVen 27 Juil - 22:26

elle se transforma en Humain et regarda la jeune fille
je. .. je suis désolé , je ne voulais pas . . . entrer sans y être invitée !!
puis la jeune fille lui dit d'entrer alors elle entra , toujours embarrassée
Nashima Tokyo , 2eme année , 16 ans et demi ^^


hj : moi aussi désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyVen 27 Juil - 22:37

Ira lui sourria.

- Ne tinquiète pas, je ne mort pas Wink.
Ira Kamishi, presque 15 ans , censée être en 2° anée mais n'est toujours pas allée voir la directrice.
Je ne savais pas que des élèves pouvaient se transformés. Mais bon je m'en suis doutée, a Kinako on peut s'attendre a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 1 Aoû - 1:01

Nashima rigola à la remarque d' Ira

ihihih je sais
ahah oui je suis exceptionnelle , il n'y a que moi qui puisse me transformer en l'animal que je désire ^^
et toi , quel est ton pouvoir ?
et quel est ton élément?
moi je suis eau . . .

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 1 Aoû - 13:00

Ira était contente de l'avoir fait rire, et souri a son tour.

- C'est bizare que tu te transforme en jaguar,étant donné que tion élément est 'eau, j'aurais plus pensé qu tu te tranformerer en animal marin, mais après un jaguar c'est tout aussi mieux.
Moi je ne peux pas me tranformer. Mon élémentest l'eau comme toi.
Quelle rencontree nempèche, 2jeunes filles qui ont pour élement l'eau se rencontre dans le rotenburo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 1 Aoû - 15:24

ihih mais mon pouvoir est bizarre , mon élément et l'eau et j'ai aussi l'électricité Very Happy

elle fit un sourire à la remarque d'Ira

oui , tu as raison , c'est très marrant Very Happy
alors pourquoi tu es à Kinako ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 1 Aoû - 17:49

-L'électricité, wouah c'est électrique comme pouvoir [ mdr ] , ça doit pas être facil a ocntrôler.

Puis ele réfléchi un moment à sa question, lle ne savais pas trop quoi lui répondre mais ajouta:

-Moi je suis ici epui mon accident durant lequel j'ai perdu la mémoire et à cause duquel je me suis tapé 1 ou 2 semaines de coma . Mais bon ça va je survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 1 Aoû - 21:01

nashima rigola , Ira était marante , toujours entrain de faire des blagues ihihih

hé bien je trouve que je m'en sors bien Very Happy si l'occasion se présente je te montrerais de quoi je suis capable

un sourire sarcastique sur les lévres Very Happy
puis Ira lui donna la raison de sa présence , ici à Kinako , alors tout comme Nashima , Ira avait , elle aussi était dans le coma

moi aussi j'ai était dans le coma pendant 1 mois
j'étais en voiture avec mon frère et j'ai eu un accident (nous sommes tombé dans un ravin) et après 1 mois de coma , ma mère est venu à mon réveil , et elle m'a annoncé que mon petit frère était mort et que , a cause de ça , elle me reniait et que c'était de ma faute , que c'était moi qui l'avait tuée!!
en clair elle ma mise à la porte et c'est pour cela que je suis ici !!
ohh je suis désolé , je dois t'ennuyer avec mes histoires

un léger sourire put se faire sentir sur les lèvres de Nashima !
même si elle était devenu blanche , puis elle toucha sa poitrine , une cicatrice (assez grosse) se faisait voir , un cicatrice fraîche ! Nashima préférée la laisser à l'air libre au lieu de faire comme le médecin lui avait dit , c'est à dire de mettre au moins un pansement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 1 Aoû - 22:34

Ira comprennais très bien ce que ressentait Nashima.

-Ah je vois, en fait on est a peu près dans la même situation sauf que moi personne n'est venu me voir a mon réveil. Je pense que les médecin on du découvrir mon pouvoir, sinnon je n'aurais pas atterit ici.

-Tu sais tu ne m'ennui pas avec tes histoires ne t'inquiète pas .


Elle soupira et ajouta

-La vie n'est pas toujours ce qu'on veux qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 1 Aoû - 23:06

oh et je suis désolée que tu aies perdu ta mémoire , car je sais ce que tu ressent
enfin pas complètement


elle lui fit sourire tout de même

oui tu as raison , on ne choisi pas sa vie , malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyJeu 2 Aoû - 13:11

-Oh ne t'inquiète pas, je survie, c'est l'important. Et puis toi aussi tu a l'air de t'en sortir.
Bref on va pas ne parler que de nos malhuers, après on a déprimer.


Ira sourria
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyJeu 2 Aoû - 14:40

un garnd sourire apparut sur les douces et fines lèvres de Nashima , elle avait toujours la main sur sa cicatrice , elle ne savait pas pourquoi , mais celle ci lui faisait mal , très mal !!
elle s'efforca tout de même de sourire à Ira

oui , tu as raison , sinon , ton pouvoir c'est quoi ? ^^
moi je peux me transformer , toi , par exemple , tu peux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyJeu 2 Aoû - 20:39

- Oh, eh bien pas grand chose, je peut faire pleuvoir au dessus de ta tête =), je peut faire aparraitre de l'eau n'importe où, je peut rester aussi longtemps que je veux sous l'aue. ET en cemoment j'essaye d'expérimenter d'autres trucs.

Le fait que Nashima garde la main ur sa poitrine,et que visiblement ça la faisait souffrir intriguait Ira.

-Dis moi, Tu as mal?? Tu est bléssée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyJeu 2 Aoû - 21:26

Nashima resta bouche bée devant les paroles d'Ira , alors comme ça elle
pouvait faire tout ce qu'elle voulait avec l'eau . . . WAHOU
c'est génial !!

heu . . . NoN merci , je me passerais volontiers d'une pluie au dessus de ma tête ^^ !! j'ai fait mon broch' se matin ^^

mais WAHOU , tu peux ....


elle eut un moment de souffrance alors elle s'arrêta de parler !
puis elle trouva le bon moment pour continuer

tu peux faire beaucoup de choses ! c'est épatant ...

puis Ira lui demanda si elle avait mal

hé bien . . . on ma tiré dessus et j'ai faillit mourir mais ça va ,
mais cette cicatrice me fait vraiment très mal , la nuit je ne dors pas
à cause de ça , c'est atroce on dirait que l'on m'enfonce un perceuse
...

elle retira sa main doucement pour montrer cette fameuse cicatrice à Ira , elle était fraîche et encore toute rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 8 Aoû - 2:27

Ira étonné lui répondi.
- Tu trouve ?? Moi au contraire je trouve que c'est pas beaucoup. C'est pour sa que j'essaye a chaque fois des nouveaux trucs.
Puis quand Nashima lui expliqua pour sa cicatrice elle réféchi un moment.
- Attend je vais faire un truc.
Elle ferma les yeux et posa ses deux mains sur son coeur. Une sorte de flash bleu aparrut autour. Elle ouvrit ses mains et un tissu trempé d'eau glaciale apparut. Elle lui tendit.
-Tiens, le froid paralyse la douleur.
Un sourrire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyMer 15 Aoû - 20:23

Nashima regarda le tissu trempé d'eau glacial que lui tendait son amie Ira ! elle le prit ! Ira était vraiment très gentille ! Nash' avait les larmes aux yeux ! et elle l'appliqua sur sa cicatrice ! Nashima fut tout de suite soulagée ! Ira avait vraiment raison , le froid paralyse la douleur

merci beaucoup Ira ! c'est très gentil ! ça me fait vraiment beaucoup de bien !


Nashima ne savait plus quoi dire .... un long silence s'installa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] EmptyJeu 16 Aoû - 17:21

Ira lui souri, ne savant plus trop quoi dire.
- Derien, derien. J'allais tout de mème pas te laisser souffir sans rien faire.
Aprè ce fameux long silence Ira essaya de reprendre la conversation.
- Dis moi Nash', enfin je peux t'apeller comme ça au moin ??
Tu a beaucoup d'amis ici, a kinako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty
MessageSujet: Re: Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]   Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plongée dans le rotenburo !mon savon ? ( pv avec un mec )
» Premier cours ( pv avec 4 personne max.)
» dans l'eau .... (pv avec premier qui vient !)
» Se détent ...[Pv avec le premier venu]
» Détente [pv avec le premier venu ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: