| River Johanson [App.n°15] | |
|
+6Lola Lulu Oko Oshima Sakura Kinako thoru honda Brian Connely River Johanson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
River Johanson A l'inscription
| Sujet: River Johanson [App.n°15] Mar 5 Déc - 3:01 | |
| x.Général.x
Nom : Johanson Prénom : River Âge :15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Elle est vraiment très scociable, elle adore discuter avec les gens qui la respec. Elle est très bonne à l'école et elle est vraiment une élève modelle. Défauts : Elle est souvent trop curieuse, et elle est très malalaise avec les garçons. Elle est aussi très gêner parfois ce qui lui cause des dificultés. Aime : L'école, Ses amies, Sa famille, découvrire de nouvelle chose, Les chats, les petits lapins, La danse et les soirées entre ami(e)s et bien d'autres choses. N'aime pas : LE RAP, Les garçons trop vantard, Les prof d'écuation physique, L'écuation physique, Les araignés et bien d'autres
Histoire (facultative) : Willow est née au nord de l'Angletere, elle y toujour vécu jusqu'a ce que ses parents décide de divorcés. Son père est resté là bas et sa mère et elle son partit dans un autres ville pour finalement aboutir à Kinako School. Aujourd'hui elle rentre à l'école, la nervosité est à l'honneur.
Element : L'air
x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? *j'ai chercher et je suis tomber dessus.* ~°~ | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mar 5 Déc - 3:12 | |
| Bienvenue! Bon ben j'crois qu'on va mal s'entendre ^^' [ca va faire changement...] Bon rp! | |
|
| |
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mar 5 Déc - 3:14 | |
| Parfait, mon perso déteste l'éduc et je t'avertit tu ne me ferra pas fondre. | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mar 5 Déc - 9:36 | |
| bienvenue a toi , j'espere que tu vas bien t'amuser ici | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mar 5 Déc - 9:51 | |
| Bienvenue àKinako ! Fiche validée Chambre n°90 Bon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mar 5 Déc - 19:23 | |
| Merci..+++
bizou'X *au faite il y a une de mes amie qui va s'inscrire et si possible jaimeraisêtre dans la même chambre quelle* | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mar 5 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Lola Lulu A l'inscription
Nombre de messages : 103 Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!! Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mar 5 Déc - 22:37 | |
| Bienvenue!!!n Kro jolie ton avtars!! la prof d'air a le meme, mais comme elle veitn plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mer 6 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Princessa Dynasty A l'inscription
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mer 6 Déc - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Mer 6 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] Dim 10 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: River Johanson [App.n°15] | |
| |
|
| |
| River Johanson [App.n°15] | |
|