Roxas se réveilla, difficilement. Il était sur le trottoir, totalement à plat tel une carpette. Il se releva difficilement de cette position.Une fois totalement debout, il passa sa main sur sa l'arrière de sa tête.
*Aïe ... ça fait mal ...*
Il avait reçu un sacré coup et en souffrait encore. Puis soudain, il remarqua qu'il se trouvait devant une grande cour où des tonnes d'élèves pullulaient, certain écoutant de la musique, d'autres jouant au foot.
"Mais où suis je ?"
Il avait un air supris, de plus avec ses cheveux en bataille et d'ailleurs, il n'était pas du tout soigné. Les égratignures étaient aussi nombreuses sur sa peau que les étoiles dans le ciel, et ses vêtements n'avaient pas été lavé depuis des jours. Soudain, il remarqua qu'une grande malle avait été déposée juste à côter de lui. Il n'y avait aucun message avec celle-ci, mais toutes les affaires du jeune garçon s'y trouvaient.
"A oui, c'est surement le penssionnat dont papa m'a parlé. Il a finalement décidé de m'y envoyé ! Ah, c'est génial !"
Roxas avait donc oublié, oublié ce qui c'était passé. C'était peut être mieux pour lui ... Quoi qu'il en soit, il prit sa valise et entra dans la corus d'un pas joyeux, sans ce douter ce qui lui arriverait par la suite ...