Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'histoire débute ...

2 participants
AuteurMessage
Roxas Eiden
A l'inscription
A l'inscription
Roxas Eiden

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année

L'histoire débute ... Empty
MessageSujet: L'histoire débute ...   L'histoire débute ... EmptyJeu 12 Oct - 20:49

Roxas se réveilla, difficilement. Il était sur le trottoir, totalement à plat tel une carpette. Il se releva difficilement de cette position.Une fois totalement debout, il passa sa main sur sa l'arrière de sa tête.

*Aïe ... ça fait mal ...*

Il avait reçu un sacré coup et en souffrait encore. Puis soudain, il remarqua qu'il se trouvait devant une grande cour où des tonnes d'élèves pullulaient, certain écoutant de la musique, d'autres jouant au foot.

"Mais où suis je ?"

Il avait un air supris, de plus avec ses cheveux en bataille et d'ailleurs, il n'était pas du tout soigné. Les égratignures étaient aussi nombreuses sur sa peau que les étoiles dans le ciel, et ses vêtements n'avaient pas été lavé depuis des jours. Soudain, il remarqua qu'une grande malle avait été déposée juste à côter de lui. Il n'y avait aucun message avec celle-ci, mais toutes les affaires du jeune garçon s'y trouvaient.

"A oui, c'est surement le penssionnat dont papa m'a parlé. Il a finalement décidé de m'y envoyé ! Ah, c'est génial !"

Roxas avait donc oublié, oublié ce qui c'était passé. C'était peut être mieux pour lui ... Quoi qu'il en soit, il prit sa valise et entra dans la corus d'un pas joyeux, sans ce douter ce qui lui arriverait par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

MessageSujet: Re: L'histoire débute ...   L'histoire débute ... EmptyJeu 12 Oct - 22:14

Miko arriva dans la cour elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme arrivé il avait l'air nouveau intriguée elle s'approcha de lui

Bonjour jeune homme...je ne t'ai jamais vue par ici tu es nouveau?

Elle lui fit un grand sourire en attendant une réponse
Roxas Eiden
A l'inscription
A l'inscription
Roxas Eiden

MessageSujet: Re: L'histoire débute ...   L'histoire débute ... EmptyJeu 12 Oct - 22:19

Roxas entendant un bruit derrière lui, se retourné vivement.

"Oh bonjour."

Il observa cette fille qui venait de se présentée à lui. Elle semblait avoir la vingtaine.

"Oui je suis nouveau et un peu perdu faut dire. Je ne sais même pas où je me trouve."

Il était un peu géné, mais ça a toujours été comme ça la première fois qu'il parlait avec quelqu'un.
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

MessageSujet: Re: L'histoire débute ...   L'histoire débute ... EmptyJeu 12 Oct - 22:29

Elle le regarda il avait l'air pas trés propre elle lui sourit en signe de bienvenue

"en fait là tu est dans la cour!! si tu veut savoir autre chose n'esite pas a me demender"

Elle s'arreta un instant puis lui dit

"au faite je sui Miko ling ta prof d'art martiaux"
Roxas Eiden
A l'inscription
A l'inscription
Roxas Eiden

MessageSujet: Re: L'histoire débute ...   L'histoire débute ... EmptyJeu 12 Oct - 22:50

"Quoi ? On m'avait pas dit que j'apprendrai les arts martiaux à la pension ... Enfin, ça m'arrange bien, moi qui aime me battre."

Illui sourrit gentillement, avec son petit air trogon (de pomme).

"Et moi c'est Roxas, ton futur éléve le moins respectueux."
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

MessageSujet: Re: L'histoire débute ...   L'histoire débute ... EmptyVen 13 Oct - 21:29

Miko commenca a rire

"c'est ce qu'on verra ...

elle lui sourit

"Tu vien a paine d'arrivé et tu fait deja ton rebelle!!"
Roxas Eiden
A l'inscription
A l'inscription
Roxas Eiden

MessageSujet: Re: L'histoire débute ...   L'histoire débute ... EmptyVen 13 Oct - 22:03

"J'ai pas envie d'être le chouchou, nuance."

Il lui fit un large sourrire, ressemblant plus à une grimace qu'à un sourrire en soi.

"Et à part ça ? Tu saurais pas où je pourrais m'inscrire ?"
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

MessageSujet: Re: L'histoire débute ...   L'histoire débute ... EmptyLun 16 Oct - 21:11

"Mmm si tu le dit"

Elle lui rendit son sourire

Les inscription bien ..il faut aller voir a l'entré normalement

Elle lui indiqua le chemin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire débute ...   L'histoire débute ... Empty

L'histoire débute ...
Page 1 sur 1