| Problèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Problèmes Jeu 30 Nov - 22:46 | |
| après l'épisode du lac, Kazuko se traîna dans l'infirmerie en grognant. Il était dans un sale état, dégoulinant de sang, des plaies béantes sur les épaules, son ventre a nouveau déchiré *Orinior... tu es un démon mort* Il tenta de se soigner et réussit tout juste à se faire une piqûre de morphine après s'être bandé ses plaies. Il se dirigea vers le lit et se coucha, agonisant en silence. | |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Problèmes Dim 17 Déc - 22:30 | |
| [je peux m'incruster?]
Inami passait devant l'infirmerie et elle entendit le bruit mat d'un corp qui tombait sur un lit.Elle s'aprocha de la porte et passa sa tête par l'entrebaillement.Un garçon bandé et aparement comateux était allongé!Elle rentra dans la pièce inquiétée par son air d'agonie.
"Je peux faire quelque chose pour t'aider?"
Elle avança jusqu'au lit:
"Je m'appelle Inami..." | |
|
| |
Kyo Himura A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azaléa Toshi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes Lun 18 Déc - 16:21 | |
| Kyo entra dans l'infirmerie après avoir fait une petite balade, il ouvrit la porte et vit deux personne dont un coucher sur le lit et saignait. Salut, t'es blésser? Je suis le nouveau infirmier. Attend reste là je vais te soigner tout de suite. Il alla chercher du desinfectant, des compresses et quelques bandages, puis revint et soigna le jeune homme. Voilà, tu t'es fais ça comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Problèmes Ven 5 Jan - 12:56 | |
| Kazuko grogna doucement Il avait mal et ne savait pas comment faire le clair dans son esprit, la douleur lui brouillant la vue
-Je me suis fait attaquer par un malade mental...
Il ne rit pas, mais le ton ironique de sa voix restait parfaitement détectable | |
|
| |
Kyo Himura A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azaléa Toshi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes Sam 6 Jan - 15:43 | |
| Ah ouais, et je peux savoir qui c'est? Mais soudain il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Il alla cheché un médicament pour faire passer la douleur et revint quelques minutes plus tard. Tien, boit ça, ça fera passé la douleur. Il mit un comprimé dans un verre d'eau et le tendit vers le jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes Lun 8 Jan - 16:25 | |
| Merci
il but le verre en fronçant les sourcils
Un élève du pensionnat un peu trop... schizophrène dirons nous. Mais ça devrait aller maintenant.
Il restait prudent, ne voulant pas mettre l'autre abruti en danger | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Problèmes Mar 9 Jan - 23:39 | |
| La fenêtre étant ouverte une faible brise pénétra dans la pièce celle ci vain efleurer la joue de Kazuko. Quelques secondes plus tard Kokuryu apparu derrier Kazuko sa voix glaciale s'éleva alors .
kokuryu : Qui t'as mis dans cette état...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes Jeu 11 Jan - 19:32 | |
| Kazuko regarda le nouvel arrivant avec un mélange de colère et d'épuisement
-qu'est ce que cela peut te faire kokyuru?
Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé ainsi, pas depuis qu'il avait quitté la tête des quatre dragons noirs à vrai dire, mais là, une légère preuve d'autorité était nécessaire, Il n'était pas d'humeur patiente | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Problèmes Jeu 11 Jan - 22:09 | |
| Kokuryu : hummm.... je vois
Kokuryu croisa les bras, fermant les yeux, baissant la tête qu'il secoua lentement de droite a gauche.
Kokuryu : je vois ..... tu est vexé..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes Sam 13 Jan - 15:36 | |
| -Pas vexé... énervé.
Il grogna et se releva avec difficulté pour faire face à son camarade
-Par ailleurs, je me passerais parfaitement de ton interrogatoire alor sfait moi plaisir et déguerpis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes | |
| |
|
| |
| Problèmes | |
|