Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mes forums

AuteurMessage
Kaori Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kaori Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^

Mes forums Empty
MessageSujet: Mes forums   Mes forums EmptyJeu 30 Nov - 17:08

Voila mon premier forum :

http://kiro-ko-kishu.kanak.fr/

Histoire :
Il y a bien lontemps, une famille de paysans habitaient dans une ferme entourés d'animaux de toutes sortes (Chiens, chats, lapin , tigres et chevaux) vivaient heureux. Quelques années après leur installation, le maire du village les convoqua eu et tout le village dans la salle de fête.
Elle dit : "Cher habitant de Kiro Ko Kishu, j'ai une immense peine de vous annoncer qu'il va falloir quitter le village..."
Les deux personnes de la ferme ne savaient que faire et l'essairent leur ferma avec les animaux. Le village fut détruit pas des personnes qui en voulait aux habitants et les animaux furent tués.
Non heureux de leur sort, ils décidèrent de ce venger en hantant quelqu'un et en essayant de prendre son hame pour la remplacer par la sienne. Mais ce qu'il ognore encore c'est que... ces personnes réussiront peut-être à combattre ces esprits....
Plus de 2 ans après ce désastre, une femme et un homme avec une petite fille de deux ans découvrir cette ville en ruine. Il eurent une idée : refaire cette ville pour les personnes qui sont hanté par un des esprits....
La jeune fille grandissa dans cette ville avec ces parents, (c'est moi ^^) elle était hanté de l'esprit du lapin. Quand ce fut le moment, elle habitta dans la ville seule attendant de nouveau habitants.

L'autre forum :

http://kakushi.kanak.fr/

Histoire :
Il y’a plusieurs années au Japon, une famille appelé Kakushi qui vivait dans très grand dojo avait une très grande fortune très convoitée du peuple. Les membres de cette famille compté environ 13 personne. Tous différents de caractère, certain été très gentille et d’une grande politesse. Mais d’autre été d’une grande méchanceté envers le peuple, et d’un égoïste incroyable. Très désagréable avec les paysans qu’ils traitaient comme des esclave. Et ça derrière le dos du chef de famille. Bien plus tard, celui-ci appris de la bouche d’un de ses enfants qui avait appris les méchancetés de certains membres de la famille, décida de prendre certaine mesure. Malheureusement, ces mesures avaient déjà été mises en place par ses membres. Ils accusèrent le chef de famille d’être responsable des leur actes égoïstes. Le peuple étant furieux et croyant être trahit, ce révolta contre toute la famille. Ils décidèrent de demander de aide au royaume voisin mais leur requête fut refusée. Mais sachant qu’ils étaient très riche décida de changer d’avis et de détruire cette famille. La lutte fut très dur mais au final cette famille couru à sa propre perte. Le château resta en ruine pendant plusieurs années. Quelques années plus tard, les gens du pays décidèrent de construire un pensionnat pour les jeunes appelé pourtant le nom de cette famille très richesse. Cette école n’est pas très connue pour le moment, elle vient juste d’ouvrir, il y’a quelque semaine. Et compte très peu d’élève pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Mes forums
Page 1 sur 1