| Chambre n°13 [Kao et ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mar 7 Nov - 20:51 | |
| Kao lui souria a son tour et la petite regarda sa mère puis après Kakashi. Elle se leva et prit sa mère par le bras. Kao suivit et Ely s'arrêta devant Kakashi. Elle lui tourna la tête et leur mis la main l'une dans l'autre.
Elle posa une main derrière la tête de sa mère et l'autre derrière celle de Kakashi et les poussa. Ce qui les fit s'embrasser pendant un dizaines de minutes. Kao rougissa en retirant son visage et regarda sa fille.
"Te geine pas surout Ely" | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mar 7 Nov - 21:03 | |
| Kakashi fut surprit et ne sut pas quoi faire, il rougit et retira sa tête...
-Ola ba dis donc t'es pas timide comme petite t'es plutôt directe^^
il lui sourrit et se tourna vers Kaori puis s'adressa a nouveau a la petite fille...
-Je suis désolé, t'a mère est très belle comme tu dois le savoir mais je ne peus pas j'ai déjà quelqu'un d'autres en ce moment...
il fut géné de dire ça et rearda son oreiller... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mar 7 Nov - 21:08 | |
| Ely baissa les yeux et se mit a pleurer.
"Mais....... Kao : Il ne faut pas se precipiter ma chérie...et Kakshi n'est qu'un partenaire de chambre rien de plus.... Ely : mais... Kao : viens la dans mes bras ma puce
Ely alla dans les bras de sa mère et Kao la serra. | |
|
| |
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mar 7 Nov - 21:25 | |
| Kazu toussa et sourit,il regarda Ely puis Kaori.
"D'accord Kaori...Ely attrappe sa."
Il lui lança une sucette...la main de Kazu devenait eau...un baisa la tête ,il sortit une capsule de sa poche et l'avala il redevin normal et réajusta sa veste.
*J'èspère qu'elle vas pas foiré sa petite fille....mais a mon avis elle réussira et si elle veux un coup de main je l'aiderais.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mar 7 Nov - 21:36 | |
| ( tu voudrais bien sortir avec mon autre compte : Yoshiko mirunzo la prof de l'élément air ?)
Elle souria et regardait sa fille avec la sucette qu'elle avait déja dans la bouche.
"Tu as l'air d'apprécier Mr Morino Ely...et bien maintenant ce sera ton parain" | |
|
| |
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mar 7 Nov - 21:41 | |
| "QUOI?!!!....Bon ben d'accord."
Il sourit et regarda Ely.
"Je dois allez le dire a Miko."
Il partit en courrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Sam 18 Nov - 12:42 | |
| Kakashi qui avait continué de suivre la scène restait silencieux
*bon ba j'ai toujours pas tout compris...mais bon laisse tomber...*
il se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors... | |
|
| |
Draco UCHIWA A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'ai pas d'amis ! =) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Sam 30 Déc - 1:46 | |
| *Draco arrive enfin dans sa nouvelle chambre, elle venait à peine d'arriver à Kinako, elle portait ses bagages, et elle alla sur son lit.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Sam 6 Jan - 13:22 | |
| Kakashi vit une jeune fille arrivée dans sa chambre et celle de Kaori et il se demanda qui c'était... -Salut! t'es nouvelle?? puis il vit qu'elle avait pas mal de bagages... -Tu veus qu'on t'aide a te débarrasser te tout ça? P.S: dsl pour le retard a t'acceuillir ça faisait + d'un moi que j'étais pas passé^^ sinn jai comme l'impression que tu connais naruto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Lun 15 Jan - 22:09 | |
| byakko etait tres fatigue et il n'avait pas encore trouve la chambre qui lui avait ete assigné puis il apercut le n°13 -bon enfin j'ai l'ai trouve je commencai a perdre espoir byakko poussa la porte de la chambre et ne vit personne ,il vit un lit sans affaires sur le matelas et y deballa ses affaires -ca a l'air sympathique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mer 17 Jan - 13:09 | |
| byakko rentra dans sa chambre tout trempe et il avait l'air tres enerve par cette mesaventure avec iwashi il pris son sac et il sorti un pantalon et un T-shirt et il s'empressa de les mettre -ah ca va mieu byakko sorti de la chambre |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mer 17 Jan - 21:56 | |
| Et Juliette sortie de nul part -desolé de m'incruster comme sa!!Salut Draco,Kakashi et byakko sa va ?(je sais je suis devint je connait deja les prenom xD) Et au fait Draco t'es de l'Anbu!!alors tu peux aller chercher quelque ninja je t'attend au puis du village cocorico parceque je suis peut etre hokage mais on a besoin de d'autre ninja experimenter pour cette mission sanglante ok ? -Desolé pour Kakashi et byakko je sais que vous comprenais pas de quoi je parle....O fait belle image Byakko!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mer 17 Jan - 22:08 | |
| -je te remercie,oui en effet je n'ai pas tout suivi:) mais oui tout va bien et toi? |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mer 24 Jan - 13:19 | |
| De rien meme si tu n'a pas a me remercier vu que j'adore KURAMA et maintenant j'adore t'a gentillesse ...^O^ Et Je vais tres bien merci...enfet j'etait entrain de parler de mon forum à Draco^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'ai pas d'amis ! =) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Sam 27 Jan - 19:14 | |
| Oui, s'il te plait je voudrai bien que tu m'aide kakashi-sensei^^ Euh... Tsunade, où je pourrai trouver des ninjas?? lol Bon daccord je vais chercher... *Draco partie chercher des ninja...* P.S: Ce n'est rien pour le retard^^, oui je connai Naruto et je suis la soeur jumelle de Sasuke. Je suis contente d'être dans la chambre de mon sensei^^
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Dim 11 Fév - 17:04 | |
| -ok ça marche! il commença a l'aider a ranger ses affaires... *ola y a du monde qui s'incruste dans la chambre d'un coup là...* -salut Juliette... et Draco m'apelle pas sensei on est pas dans naruto^^ P.S: ok ok^^, tas donc survécu au cinglé d'Itachi alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Sam 17 Fév - 11:12 | |
| -Yo !!! kakashi !!enfin j'ai pas envie de vous deranger plus alors bye !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] Mar 20 Mar - 17:16 | |
| *Draco fini de ranger ses affaires* Merci Kakashi de m'avoir aider^^ P.S: et oui^^ j'ai survécu XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°13 [Kao et ] | |
| |
|
| |
| Chambre n°13 [Kao et ] | |
|