| Light Devil... [Chambre n°77] | |
|
+7Ryuu Hatsui Huigor Orinior Soichiro Nagi Alyssa Eira Sakura Kinako Oko Oshima Light Devil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Light Devil A l'inscription
Nombre de messages : 29 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nobody for the moment ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 11:42 | |
| x.Général.x
Nom : Devil Prénom : Light Âge : 16 ans Sexe : F / M
x.Personnalité.x
Qualités : Sensible, Protecteur, Humoristique et Fidèle. Défauts : Timide, Susceptible et colérique. Aime : Pas grand chose à part les ramens, sa moto et les dangos. N'aime pas : Les filles qui se maquillent trop et qui l'aspixie avec 6,5 tonnes de parfum fort... Histoire (facultative) : Déjà tout petit, Light était très susceptible et dissipé, à cause de l'influence de on grand frère [Setsuna] à la maison. Il se calmera suite à l'arrivée d'une petite soeur [Miwako]. Un jour qu'il était au super marché pour acheter des tomates sur ordre de son père, il se cogna à un homme (géant vert...^-^) et celui ci en profia pour l'enlever. Mais alors qu'il était dans sa voiture, par colère, Light lui grilla le visage et découvrit alors qu'il pouvait utiliser le feu... Suite à cette affaire, son père décida de l'envoyer à Kinako...
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Grace au top Japan ^^ | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 11:47 | |
| Kikoo(acheteur de tomate et amateur de tomate?0_0 mdr) Bienvenue et amuse-toi bien mon grand damoiseau^^ |
|
| |
Nombre de messages : 29 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nobody for the moment ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 11:49 | |
| Mici ^^ (je fais partie de la tomate addict *brandit un paquet de tomates en poussant un cri de guerre au crépuscule*) | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 11:59 | |
| De nien^^ on devrait former une club,les amateurs de tomato ketchup et tomates de chez Bernard(mon vendeur de légume^^) Vive les feuuuuuuuuuuuu!!!mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 12:22 | |
| t'as raison, faudrait recruter.. (tomates en foooooooooorce!) | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 13:20 | |
| Bienvenue! (J'aime bien le ketchup mais pas les tomates!^^) |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 20:34 | |
| Mdr c'est un forum de Oufzaures ca ^^ Des pokémons, des pervers, des loveurs de tomates alala Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°77 (Nanaaaaaaaaaa !!) Bon rp Bel avatar | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 20:40 | |
| bienvenue^^ non, aiko, pas cet avtar, c'est le mien XD, (sur plei d'autre foof je l'ai lol) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 20:45 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- bienvenue^^
non, aiko, pas cet avtar, c'est le mien XD, (sur plei d'autre foof je l'ai lol) XD tu veux que je l'enlève? moi je l'aime bien et j'aimerais le garder. |
|
| |
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 21:03 | |
| michi ^^ aiko==> on est dans la meme chambre... | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 21:50 | |
| Ok...désolé je sais pas trop quoi dire... |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Lun 27 Nov - 23:59 | |
| Salut et amuse toi bien ici | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Mar 28 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Mar 28 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Mar 28 Nov - 0:25 | |
| Bienvenue!!
Diable éclairé!!! LOL | |
|
| |
Konoe Takeda A l'inscription
Nombre de messages : 95 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Mar 28 Nov - 13:16 | |
| bienvenu à toi et amuse toi bien j'espère qu'onse reverra takeda konoe | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Mar 28 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] Jeu 30 Nov - 21:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light Devil... [Chambre n°77] | |
| |