Kario Bi Invité
| Sujet: Racompagnée Lun 27 Nov - 0:10 | |
| Kario arriva devant la porte de sa chambre en compagnie de Sieg. "Merci beaucoup pour le ciné et pour le repas ^^ ! J'ai passé une journée géniale !" Kario embrassa Sieg pour le remercier |
|
Siegfried Tchernobïl A l'inscription
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Racompagnée Mar 5 Déc - 21:52 | |
| Sieg lui fit un enrevoir dans le couloir et alla se coucher "Bonne nuit kario!" | |
|
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Racompagnée Mar 5 Déc - 22:33 | |
| Kario referma la porte derrière elle, elle se mis en pyjama puis sorti son journal intime et écri : Aujourd'hui, le mardi 5 décembre (pas d'autres idées pour la date) , il c'est passé bien des choses : _ je me suis fait quelques amis : Cédric Mizaky, Yuki Nanami, Mélia Mitsua et j'espère m'en faire d'autres !!! _ un p'tit ami : Siegfried Tchernobïl (très sympas) _ je suis allée dans la salle commune où j'ais rencontrée Mélia _ je suis allée à la bibliothèque pour mes recherche sur ma chere boite aux 1000 secrets _ je me suis promenée dans le parck avec Cédric _ je suis allée au ciné avec Yuki et Sieg , c'est a ce moment là qu'on c'est embrassé pour la 1ere foi, on a regardé Destination final 3 !! J'ais trouvé le film hiper cool ! _ j'ai mangé a la cafet' en tête à tête avec Sieg Il y a normlalement plein d'autre chose que je doit écrire comme par exemple comment c'est passé mon premier cours mais j'ais trop la flème de l'écrire !! ^o^ Maintenant je vais passé ma première nuit à Kinako !!!!!!! Bonne nuit mon 'tit journal ! t'en fait pas demain je te martiriserai encore plus que aujourd'hui Kario referma son journal , posa son stylo sur la table de chevet, éteigni la lumière, arriva à son lit grace à son portable et se coucha |
|