Olmo riuky A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie. Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Olmo riuky [app. n°9] Mer 11 Oct - 20:41 | |
|
x.Général.x
Nom :Olmo Prénom : Riuky Âge : 19 Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : sympathique,charismatique, compatit, solidaire ptet pas gentil des fois m'enfin bon. . . Défauts : un peu pervers des fois XD, aime avoir raison. Aime : les jolies filles, taquiner, montrer ce qu'il sait faire, étonner. N'aime pas : Les mecs qui savent trop de choses et qui le savent! Poste Voulu : Proffesseur de maitrise du feu Histoire (facultative) : Un jeune homme plein de vie et joueur. Sa famille est composée de sa mère, (père mort a la guerre dans des circonstances étranges) de son frère jumeau et de sa soeur. Il a été muté ici car son ancien pensionat a été victime d'un atenta.
Element : Feu évidemment ^^
x.Kinako School.x
| |
|
Kaori Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Olmo riuky [app. n°9] Mer 11 Oct - 21:12 | |
| | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Olmo riuky [app. n°9] Mer 11 Oct - 22:05 | |
| Bienvenue à Kinako ! Poste validé Tu auras la chambre n°9 =) Bon RP ! | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Olmo riuky [app. n°9] Mer 11 Oct - 22:33 | |
| Bienvenue en notre compagnie professeur^^ | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Olmo riuky [app. n°9] Mer 11 Oct - 23:00 | |
| Bienvenue dans cette écolé ^^ | |
|
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: Olmo riuky [app. n°9] Jeu 12 Oct - 19:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olmo riuky [app. n°9] | |
| |
|