| mathiei seul dans sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mathiei seul dans sa chambre Mar 21 Nov - 22:28 | |
| " et bah me voila seul c'est bizarre cette manière avec laquelle elle est partit mais bon et puis le comportement de kira est ytrès bizarre j'espère qu'elle ne m'évite pas parce qu'elle me trouve lourd" *dans ces pensées mathiei s'endort allongé sur son lit* |
|
| |
Lily Keitch A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encore trouvé... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Ven 24 Nov - 15:14 | |
| Elle marchait dans le couloir doucement sans voir une chaussure qui devait être perdu et....elle tomba ce qui fit un bruit pas possible *Ouh la la la* Elle avait drôlement mal à la main elle cria "Aïe!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Ven 24 Nov - 20:03 | |
| mathiei se revellia sortit de sa chambre et vit la jeune file se tenant la main
"ça va tu ne t'ai pas fais trop mal?"
il la relève et examine sa main[/i] |
|
| |
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encore trouvé... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Ven 24 Nov - 21:39 | |
| "Euh si j'ai mal..." Sont sang coulait,sa chaire était de plus en plus profonde... Elle lui dit: "Sa fait mal..." Elle ne souriait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Ven 24 Nov - 21:54 | |
| *bon bah une 2ème fois*
"attends je vais te soigner ça je l'ai déja fait a ma coloc"
tient sa main entre ses deux mains et une lueur apparait
"ça va chauffer un peu"
la blessure se cicatrise
"voila c'est bon" lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Ven 24 Nov - 22:31 | |
| Elle ne fit pas attention,quand elle remarqua,quelle n'vait plus mal ,elle le regarda et dit: "Comment tu as fait?" Un grand sourire était sur son visage ,le plus beau.... "Oh merci!!!Enfète je m'appelle Lily Keitch!Appelle moi Lilt!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Ven 24 Nov - 22:50 | |
| "ok moi c'est mathiei!!!" "je métrise le feu et le feu cicatrise les blessures" *lui fait u sourir* |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Ven 24 Nov - 22:52 | |
| "Ah d'accord!" Elle lui sourit,il était beau ,bref de son gout!!! "Merci encore!" Elle le regarda émerveillé "Je ne t'embète pas?" *Peut-être...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Ven 24 Nov - 23:51 | |
| *la regarde en souriant* "non pas du tout tu veux faire quelque chose de special? je sais pas moi allez sur le toit ou auilleurs? car chez il y a du monde" |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Sam 25 Nov - 9:12 | |
| "euh non et toi,"dit elle en souriant elle n'a vait plus mal etc'était bien! "Peut-être sur le toit,je n'y suis jamais allé!"dit elle en le regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Sam 25 Nov - 14:16 | |
| *réfléhit un moment* "ok bah rendez vous sur le toit" *marche vers la sortie* |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Sam 25 Nov - 19:39 | |
| -D'accord Elle se dirigea vers la sortie *Bon je sors....* -Et à quelle heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Sam 25 Nov - 19:45 | |
| "moi j'y vais tout de suite je t'attends" *se retourne et lui fait un clin d'oeil* "j'espère te voir assez vite" |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Sam 25 Nov - 20:53 | |
| "Alors allons-y ensemble!" Elle lui sourit en se raprichant d'elle. "Oui tout de suite!" Elles e dirigea vers la sortie en compagni de Mathiei Jaganshi. *Il a l'air gentille...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Mar 28 Nov - 0:44 | |
| *rentre dans sa chambre* "je me sens mieu ici il fait un peu froid dehors" *s'asseoit sur son lit* |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Mar 28 Nov - 13:38 | |
| Elle était toujours accompagné par Mathiei Jaganshi elle le regarda un sourire au lèvre,elle s'assit à côté de lui. "Il fit vraiment froid dehors!" Elle frissona. "Nous avons bien fait de retourner ici!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Mar 28 Nov - 20:33 | |
| "oui tu veux boire quelque chose?" *se lève et se dirige vers son mini bar* "et toi tu habite ou ici?" |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Mar 28 Nov - 20:39 | |
| "Ben oui ...." Elle lui sourit "Oui je veux bien boire un petit truc!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Mar 28 Nov - 20:55 | |
| *se penche dans son bar* "j'ai un peu de tout que veux tu?" *relève la tête vers lily* |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Mar 28 Nov - 21:01 | |
| "Euh du coca...." Elle sourit "Sa ça va..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Mar 28 Nov - 21:03 | |
| "ok voila" *lui sert son verreù* " bon a part ça tu racontes quoi?" |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Jeu 30 Nov - 20:20 | |
| "Je sais pas et toi tu as quelque chose à dire?" Elle lui sourit Elle l'apprécier de plus en plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Jeu 30 Nov - 21:05 | |
| " toi tu n'as pas de problème particulier comme beaucoup de gens ici?"
*la regarde avec un grand sourir* |
|
| |
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Jeu 30 Nov - 21:16 | |
| "Non pas spécialement!" Elle lui sourit "Et toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre Jeu 30 Nov - 21:59 | |
| "non je n'ai pas de problème mais il y a des drogués des depressifs enfin il y en a pas mal de bizarre je trouve" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mathiei seul dans sa chambre | |
| |
|
| |
| mathiei seul dans sa chambre | |
|