Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour soulager son dos. [privé !!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 18 Nov - 20:45

Kazuma entre en boitillant un peu dans le batiment ou sont regroupées les sources chaudes. Il se dirige vers le vestiaire et commence a se déshabiller. Alors qu'il prenait sa serviette pour aller dans l'eau, il entend son portable vibré.

*Tien ...*

Il le sors et voit que c'est un texto d'un numéro inconnu ... Il lit le message et voit que c'est Yuna qui lui a envoyer. Il compose donc le numéro de celle-ci grace au numéro afficher par le texto et attend qu'elle décroche.

Citation :
"Salut Yuna ... C'est Kazuma ! Je suis aux sources thermale pour me détendre un peu, j'ai eu quelques petits problème ... enfin je texpliquerais, rejoin moi. A t'alleur !"

Il referme son portable et enroule la serviette autour de sa taille puis se dirige vers un bassin fumant et y pénètre. L'eau chaude lui fait grandement du bien et il s'installe sur un rocher sous l'eau, dos au mur.

[C'est une source comme celles dans Love Hina ^^]


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 18 Nov - 20:55

Yuna arriva, regarda droite a gauche et entra, elle passa dans les vestiaires, ce changea, mis une serviette autour de sa taille, et alla vers les sources thermales, elle regarda et remarqua Kazuma assis dans l'eau chaude, elle entra doucement dans l'eau sans se faire remarquer, n'oubliant pas de laisser son sac dans sur une pierre et s'approcha de Kazuma:

" Coucou toi !!!"

Lui dit elle en posa sa mains froide sur l'épaule de Kazuma, elle s'assit en face de lui, ses long cheveux mauve attacher en chignons, laissant quelques mèches en sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 18 Nov - 20:59

Kazuma avait les yeux fermer lorsque Yuna arrive derrière lui et pose sa main gelé sur son épaule. Il sursaute et la regarde s'installé en face de lui. Il glice dans l'eau jusqu'a ce qu'on ne voyeplus que sa tête pour se réchauffer l'épaule et se remet normalement.

"Salut ! Sa va depuis le temps ?" dit il en souriant.

Il pousse ses cheveux en arrière et s'adoce bien au mur derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 18 Nov - 21:13

Yuna le regarda s'allonger dans l'eau, réchauffans son épaule qu'elle venait de toucher:
" Ouais sa va !!!! et toi ???!!!"
Lui demanda t'elle en souriant :
" Alors l'autres fois quand tu es retourné dans ta chambre ta coloc ne ta pas engeuler parce que tu l'avais réveillé ?! "
Lui demanda t'elle, Yuna s'assit contre un petit rocher, l'eau chaude lui montant jusqu'au épaules, elle se redressa choppa son sac qui se trouvais derrière elle, et en sortis une clope, elle tendis le paquet a Kazuma
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 18 Nov - 21:20

Kazuma prend une clope. Il poses ses bras sur le bord du bassin, de chaques coté de lui et s'étire puis reste comme sa.

"Ouais sa va ... J'irai mieu si je ne m'etais pas exploser le dos ni la tête ..." dit il en soupirant.

Il met sa cigarette a sa bouche.

"Non non elle ne m'as pas engueuler ... Sa l'as pas gener. Sinon t'a ton feu ? moi le mien est resté dans mon baggy." dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 18 Nov - 21:36

Yuna regarda dans son sac, et trouva un briquet, elle alluma sa clope et alluma celle de Kazuma:

" Ta mal au dos, un massage sa te dirais ?! "

Lui demanda t'elle, Yuna s'approcha de lui, passa derrière son dos, trempa ses mains froide dans l'eau afin de ne pas toucher son dos, les mains gelé:

" Décontracte toi !!!"

Dit elle en souriant, elle leva un peu les cheveux de Kazuma qui lui tombais le long du dos, et posa ses mains sur son dos, elles étaient encore un petit peu froide et son dos frissonna, elle commença a le masser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyDim 19 Nov - 13:24

Kazuma tire une latte sur sa clope et n'a même pas le temps d'acquiesser que Yuna se trouve déja derrière lui. Il s'avance un peu pour lui laisser de la place et se rassoit. Lorsqu'elle pose ses mains tièdes sur son dos, il frisonne légèrement et ramène ses cheveux devant pour pas qu'ils gênent Yuna.

"Je me décontracte t'en fait pas ..." dit il lentement, savourant le massage.

Kazuma soupire d'aise lorsque Yuna passe sur un point sensible de son dos, lui procurant une grande sensation de détente.


"Qu'est ce que tu masse bien ..." dit il en souriant légèrement, les yeux fermer.

Il sent que chaques muscles de son dos commence a se détendrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyDim 19 Nov - 13:31

Yuna continua a masser le dos de Kazuma:

" A ouais ?! bah tant mieux !!!"

Dit elle en rigolant, ses ongles passèrent sur le dos de Kazuma, sentant ses muscles détendu, elle repoussa une mèche de ses cheveux et continua:

" Qu'est ce que tu as fais pour te faire mal au dos ?! "

Lui demanda t'elle, en continuant ses gestes réguliers, elle tenait sa clope dans sa bouche, quelques fois elle la prenait entre ses doigts tirant une ou deux lattes et reposais ses mains sur le dos de Kazuma, elle monta au niveau de son cou et de ses épaule et massa cette partie de son corp
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyDim 19 Nov - 13:36

Kazuma n'est plus qu'une poupée de chiffon, il est tellement détendu par le massage et la chaleure qu'il n'a même plus la force de bouger. lorsque Yuna remonte ses mains le long de sa colone vertebrale pour lui masser les épaules, il sent qu'elle craque.

"T'en fait pas sa me le fait souvent ..." dit il pour la rassurer.

Il met du temps a percuter la question, perturbé par le massage mais repond tout de même.

"Pendant mon entrainement ce matin ... J'ai essayer une nouvelle utilisation de mes pouvoirs mais sa m'a peter a la gu*ule ... Le soufle m'a propulser sur le mur ..." dit il en affaissant ses épaules pour qu'elle soit plus a l'aise pour masser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyDim 19 Nov - 22:01

Yuna continua ses massages, passant sur ses épaules pour descendre le long de son cou:

" Ah ouais dis donc !!!! Mais ta eu de la chance, t'aurais pu te casser quelques choses !!!! imagine tu te serais cogner contre un truc pointu sur le mur, tu aurais pu te faire horriblement mal !!!! la prochaine fois fais un peu plus attention !!!"

Dit elle en souriant.
Yuna massant le dos de Kazuma, massant chacune des vertèbres de Kazuma, pour remonté ensuite, elle tira de nouveau sur sa clope, et la reposa entre ses lèvres:


" Enfin le principal c'est que tu ne t'ai rien casser !!!"

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyLun 20 Nov - 0:01

Kazuma est tellement bien qu'il lutte presque pour rester éveiller.

"Mais je me suis fait horriblement mal !" dit il en rigolant

"Non mais serieusement ... La prochaine fois je ferais plus attention ! En plus j'aurais pu blesser quelqu'un ... Je donnais des cours a Inami pour lui apprendre a maitriser la foudre ..." dit il en sourpirant.

Il s'étire le dos alors que Yuna lui masse les épaules en basculant la tête en arrière pour regarder Yuna dans les yeux.

"Sinon toi qu'est ce que sa devient avec ton prof ? Toujours aussi chiant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyLun 20 Nov - 14:50

Yuna continuant a le masser, le regarde lorsque celui ci ce retourne, elle soupire un instant:

" arf ouais !!!! Mais je ne vais plus a ses cours donc je m'en fou !!!"

Dit elle en souriant:

" Inami ?! j'connais pas !!!! Remarque je connais pas grand monde dans cette internat !!!! "

Dit elle en massant les épaules de Kazuma, passant ses fins doigts sur toute la longueur de son dos:

" Moi j'arrive un peu a métriser mon élement, mais avec le temps j'y arriverais mieux !!!! Que c'est tu faire avec la foudre ?! "

Lui demanda t'elle en repoussant quelques mèches des cheveux de Kazuma qui lui tombait le long du dos
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyLun 20 Nov - 19:43

"Inami c'est la première perosnne que j'ai croiser ici, une fille très gentille d'ailleur ! Elle m'a beaucoup aider." dit il en souriant.

Kazuma attrape les mains de Yuna lorsque celle-ci sont sur ses épaules.


"Tu devrais retourner en cours avec lui si tu ne sais pas te servir corectement de ton pouvoir ..." dit il sans se retourner

Il marque un temps d'arret.


"Sinon ce que je sais faire ... Bin ... Il faudrait que je te montre mais dans l'eau c'est pas géniale ... C'est même dangereux ! ... Y'a que sa que je peu faire dans l'eau" dit il en lachant les mains de Yuna.

Il reste dos a Yuna et envoit des décharges continues et très faible dans tous les muscles de son corps, faisant grossir ceux-ci a vu d'oeil.

"Je perd en rapidité mais gagne en force ... Et je ne peu pas rester comme sa indéfiniment, après j'ai les muscles tétaniser."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyLun 20 Nov - 21:26

Yuna tira une lonhue latte de sa clope, et regarda Kazuma faire une démonstration, elle fut étonnée de voir ces muscles grossir comme ça, elle reposa sa cigarette entres ses lèvres:

" Wahou c'est sympa ton truc !!!!! Euuh ouais évite dans l'eau, parce que l'eau et l'électrisité ces mauvais !!!"

Dit elle en souriant
Elle reposa ses mains sur le dos de Kazuma continuant a le masser:


" Non je veux pas !!!! l'est méchant !!!"

Dit elle en rigolant:

" Il m'énerve et puis c'est pas trés grave !!!! "

Lui dit elle en lui massant le haut du dos
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyLun 20 Nov - 22:45

Kazuma "dégonfle" et laisse Yuna recommencer a le masser. Il se renfrogne lorsque celle-ci lui dit qu'elle ne retournera pas voir son prof de controle de l'eau.

"Alala ... Une vrai gamine !" dit il pour rigoler

"Tu est ici pour apprendre a maitriser ton pouvoir je te le rappel ...Je te fait pas la morale hein ! Je ne suis pas ta mère tu est assez grande pour decider toi même !" dit il en finissant par un sourire en coin.

Il ferme les yeux et soupire, souriant de bien être alors que Yuna lui masse le haut du dos.

"Si t'en a marre tu peu t'arreter si tu veut. C'est pas moi qui va te dire d'arreter ... J'adore les massages !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyLun 20 Nov - 22:51

Yuna continua le massage et regarda Kazuma:

" Ouais je sais qu'on est ici pour apprendre, pour pouvoir parfaitement contrôler nos élements etc... mais je m'en fou !!! "

Dit elle en souriant.
Elle continua ses massages réguliers, ses mains montaient vers le haut de son dos, passaient le long de ses épaules et redescendaient vers sa nuque:

" Non t'inquiète je ne m'ennui pas !!!! Qui n'aime pas les massages !!!"

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyMer 22 Nov - 0:23

Kazuma rit doucement et se tourne vers elle, l'air faussement faché.

"C'est pas serieux dit donc ... je vais aller tout dire a ton professeur !"

Il se retourne complètement, se retrouvant face a Yuna, sans se reculer et se retrouve alors toujours aussi près d'elle.

"C'est vrai que peu de gens n'aiment pas les massages ... D'aillleur je te remercie de m'en avoir fait un alors pour te remercier je me propose de t'en faire un !" dit il en souriant légèrement.

Il plonge la tête sous l'eau pour humidifier ses cheveux collé sur son visage et ainsi plus facilement les rabattre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyMer 22 Nov - 0:27

Yuna le regarde étonnée, elle ne s'était pas fais masser depuis longtemps, et ces vrai qu'elle adorait qu'on lui en fasse, elle le regarda en souriant:

" T'es sérieux !!! d'accord !!!"

Dis elle en se retournant, elle leva ses long cheveux mauve et les ramena devant pour le pas le gêner:

" Ouais !!! va voir mon prof !!! je suis sur que rien que de voir sa gueule et de l'entendre tu auras toi aussi envis de lui casser la gueule !!!"

Dit elle en rigolant, elle rabaissa lègerement sa serviette qui était autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyMer 22 Nov - 0:49

"Bah biensur que je suis serieux !" dit il en croisant les bras

Il attend qu'elle se retourne et pose ses mains sur ses épaules commenceant a la masser doucement ... En faite le massage tien plus des caresses que tu massage ...

"Non je suis un non violent ... Enfin pas envers ceux qui ne m'ont rien fait !" dit il en commenceant vraiment a la masser.

Au début Kazuma parcours les épaules et la nuque de Yuna puis les tempes et redescend vers le haut de son dos et descend lentement, les pousses de chaque coté de sa colonne vertebrale jusqu'a la serviette. Il sourit ...


"C'est assez ... genant la serviette ..." dit il en commenceant a la baisser tout en continuant a la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyMer 22 Nov - 0:57

Yuna se laissa masser, elle étira doucement son cou vers le bas, lorsque celui ci passais sur sa nuque, elle se détendit, sentant les mains de Kazuma passer sur sa colone vertebrale:

" Ouais !!! mais lui est violent d'après ce que j'ai entendu !!!"

Dit elle en fermant les yeux, tenant ses cheveux fermement afin qu'ils ne retombent pas dans son dos, elle redescendit encore un peu la serviette:

" Je la descend encore un peu ?! "

Lui demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptyVen 24 Nov - 23:59

"Violent ? Il doit pas être au courant que la loi puni la violence sur les élèves ..."

Yuna descend d'elle même sa serviette jusqu'a sa taille, lui demandant si il veut qu'elle la baisse encore. Kazuma sourit et se penche a son oreille.

"Me tente pas ..."

Il concentre ses massages sur la partie inferieure de son dos, au dessus de ses fesses jusqu'au millieu du dos. Lorsqu'il sent une zone tendue, il appuit un peu plus jusqu'a ce que le muscle se detende.

"Au fait tu as arreté la drogue dur ?"


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 25 Nov - 16:58

Yuna se laissa masser, se décontracte lorsque celui ci appuyait sur une zone tendue, elle se passa la mains dans les cheveux, lachant un peu la serviette qu'elle avait autour de la taille, celle ci tomba un peu plus bas:

"Et qu'est ce que tu vas faire si je te tente !!"

Elle sourit, sachant parfaitement ce qu'elle allait faire, elle se retourna rapidement, sa serviette tomba, elle embrassa fougeusement Kazuma, ses cheveux mauve le long de ses épaules:

" Non j'ai pas arrêter la drogue dur !!! "

Dit elle en souriant, regardant Kazuma
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 25 Nov - 17:20

Kazuma n'a pas le temps de réagir que déja Yuna lui "saute dessus". Elle l'embrase si fougueusement que Kazuma faillit tomber en arrière, laissant tomber sa serviette pour se retrouver totalement nue.

"Ce que je fairais ..." dit il en la regardant dans les yeux, une étrange lueur dans ses yeux.

Il passe les mains sous les cuisse de Yuna en la soulèvant et se colle a elle, l'embrassant presque aussi sauvagement qu'elle. Tout en l'embrassant il avance d'un pas et la plaque doucement contre le mur pour diminuer un peu l'effort que ses bras doivent fournir.

"Je pense que j'aurais fait ça ..." dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 25 Nov - 17:33

Yuna fut étonnée de la réaction de Kazuma, mais celle ci ne lui déplaisait pas pour autant, elle sourit, se laissant embrasser sauvagement par le jeune homme, passa ses mains sur la nuque de Kazuma, l'embrassant tendrement a son tour, la serviette de Kazuma tomba elle aussi, leurs deux corps de retrouvèrent coller l'un contre l'autre:

" Super la réaction !!!!"

Dit elle en souriant, l'embrassant langoureusement, elle posa ses mains tiède sur le torse de Kazuma, les passant sur ses abdominos
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] EmptySam 25 Nov - 17:43

Kazuma sentit sa serviette glicer jusqu'a fond de l'eau sans chercher a la rattraper. Le coup de Kazuma est une des parties de son corps la plus sensible aux caresses donc il frissonne lorsque Yuna passe ses main sur sa nuque.

"Content qu'elle te plaise ..." dit il entre deux baisier qui vont de plus en plus bas jusqu'a atteindre le creux du cou de Yuna.

Il continu de l'embrasser dans le cou puis remonte lentement, sans arreter ses baiser et lui mordille le lob de l'oreille.

"Devine de quoi j'ai envie la ..." lui dit il doucement a l'oreille.

Kazuma ne sais pas très bien s'il allait un peu vite et s'il était un peu trop franc mais il n'avait rien a perdre ... D'ailleur Yuna devrait commencé a se douter de quoi Kazuma veut parler ... enfin a sentir plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pour soulager son dos. [privé !!!!]   Pour soulager son dos. [privé !!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour soulager son dos. [privé !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [[ Privé pour Kaede ^^ ]]
» Voir Seito [Privé]
» Après l'entrainement privé !
» Privé d'ordi... Je vais mourrir !
» L'Etoile , Orinior Mizu , privé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: