| Ambition professionnelle | |
|
+2Lisa Intriko kokuryu Oyaji 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Ambition professionnelle Ven 17 Nov - 23:29 | |
| Voila je voulait juste savoir se que vous voudriez faire après vos études et ce que vous êtes en train de faire comme école Pour ma part je suis en Terminale BEP Hotélerie et Restauration Option cuisine ensuite j'aimerait faire un Bac Pro par alternance puis partir au Japon ou je travaillerait | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Ven 17 Nov - 23:34 | |
| moi??? eh bien...je suis petite tu as dis...xD je vais en quatrième.... Et puis je voudrais faire le licée artistic.....et ensuite une autre école , en italien "Accademia" pour devenir maitre du dessin a les secondaire
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 0:43 | |
| On dit juste "je suis en quatrième" | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 0:43 | |
| merci | |
|
| |
Okiai It Invité
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 2:40 | |
| Ben moi... euh.. je suis aussi en quatrième ! Et j'aimerais faire plongueuse professionnelle. Voili voilou !! |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006