| Ambition professionnelle | |
|
+2Lisa Intriko kokuryu Oyaji 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Ambition professionnelle Ven 17 Nov - 23:29 | |
| Voila je voulait juste savoir se que vous voudriez faire après vos études et ce que vous êtes en train de faire comme école Pour ma part je suis en Terminale BEP Hotélerie et Restauration Option cuisine ensuite j'aimerait faire un Bac Pro par alternance puis partir au Japon ou je travaillerait | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Ven 17 Nov - 23:34 | |
| moi??? eh bien...je suis petite tu as dis...xD je vais en quatrième.... Et puis je voudrais faire le licée artistic.....et ensuite une autre école , en italien "Accademia" pour devenir maitre du dessin a les secondaire
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 0:43 | |
| On dit juste "je suis en quatrième" | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 0:43 | |
| merci | |
|
| |
Okiai It Invité
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 2:40 | |
| Ben moi... euh.. je suis aussi en quatrième ! Et j'aimerais faire plongueuse professionnelle. Voili voilou !! |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 13:27 | |
| Mi je suis en troisieme, mais je sais pas se que je veut faire, aucune idee lol mais j'aimerait trop faire des etudes en dessin, mais bon, c'est pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 14:00 | |
| Pourquoi c'est pas possible??? | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 14:12 | |
| parce que je dois aller dans une seconde générale, que dans le lycée ou je avsi il n'y a pas d'option dssin et tout, et que les facs de dessin elles sont trop loin de chez moi, et je sais pas si je veut vraiment en faire mon métier gros dilème!! | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 14:50 | |
| Moi j'suis en 1ere STG ... (je devrai être en terminale GEL mais je me suis réorienté ^^) Et je connais quelqu'un qui c'est réorienté en musico ... Donc si c'est possible c'est ce que je vais faire sinon je continuerais dans am branche pour devenir barman ou tenir un magasin de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 14:56 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- parce que je dois aller dans une seconde générale, que dans le lycée ou je avsi il n'y a pas d'option dssin et tout, et que les facs de dessin elles sont trop loin de chez moi, et je sais pas si je veut vraiment en faire mon métier gros dilème!!
Ah.....sa c'est pas beau......moi j'ai seulement 30 minutes de voyage avec bus...je dourrais changer 3/4/5 fois....je sais pas bien....mais aussi moi je suis pas sur..... | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 15:03 | |
| Alors !!! Moi je suis en seconde. Je voudrais bien faire medecin légiste, j'ai fais quelques recherche sur le nombres d'années d'étude pour ce métier et apparement faut faire pas mal d'année de medecine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 15:22 | |
| c'est quoi medicin légiste | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 15:25 | |
| ..... MDRRRR !!! Medecin légiste c'est celui qui..."décortique" les morts, pour savoir la cause du décès !!! Morbide ?! moi NAAAAAAAAAN !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 15:28 | |
| aah....oki j'ai compris tu veux vraiment faire ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 15:32 | |
| Ouais !!!! Les profs essais de m'enlever cette idée de la tête mais je suis déterminé a faire sa !!!!! S'il faut que je fasse beaucoup d'année d'étude et pas je ferais beaucoup d'années d'études !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambition professionnelle Sam 18 Nov - 16:04 | |
| alors bonne chance pour tes année d'étude!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambition professionnelle | |
| |
|
| |
| Ambition professionnelle | |
|