| Graph : Avatars Filles | |
|
+12Lucy Milae Ai Nakashima Nashisma Agashi Asuna Kagurazaka Hyna Vhaeraun Kira Hasegawa Belldandy~Holy Bell Alyssa Eira Mayura Minashiro Loumina Minashiro Lisa Intriko Sakura Kinako 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Sam 9 Déc - 18:19 | |
| voila ce ke j'ai mis en m'aidant du bouton et de imageshack.us mais j'ai pas fait comme toi, j'ai pri l'adresse de l'image sur imageshack et ensuite jai copié collé l'adresse au bouton inséré l'image et jai appuyé sur ok et il m'a mis l'image directement, po besoin de le surligné et le metre entre | |
|
| |
Hyna Vhaeraun A l'inscription
Nombre de messages : 66 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas encore Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Dim 10 Déc - 0:56 | |
| moi aussi c'est ça ! J'ai psa de browse ou de parcourir ! il faut que j'écrive l'adresse. | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Dim 10 Déc - 2:03 | |
| aaahh ouff je suis pas la seule ^^ | |
|
| |
Hyna Vhaeraun A l'inscription
Nombre de messages : 66 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas encore Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Dim 10 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Asuna Kagurazaka A l'inscription
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Jeu 21 Déc - 12:49 | |
| auriez vous des avatats d'Asuna, du roman negima? sinon vos avatars sont superbes! | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Mar 26 Déc - 12:08 | |
| Oui c'est vrai qu'ils sont magnifique! |
|
| |
Nashisma Agashi A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Sam 20 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Sam 20 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nashisma Agashi A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Dim 21 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Dim 21 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Mer 7 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Dim 11 Fév - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Mar 13 Fév - 9:12 | |
| |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Mar 13 Fév - 20:54 | |
| Trop beaux!! J'adore trop le permier <3 | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Sam 5 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Sam 2 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Sam 2 Juin - 23:13 | |
| elles sont beeellle *__* c'est sur | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Sam 9 Juin - 15:28 | |
| il sont tous vraiment super vraiment très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Ven 13 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Dim 22 Juil - 18:23 | |
| Ils sont jolis ! Mirshi ! ^^ Mais je trouve pas un qui irait à Ai... ( Qu'est-ce qu'elle est chiante aussi xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Lun 23 Juil - 15:32 | |
| Dit plutot qu'ils sont moches mes vava >.< non plus sérieusement dit moi comment tu imagine l'avatar qui t'irait je te le cherche! |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Ven 3 Aoû - 0:49 | |
| Mais nan ils sont beaux =D Bah, une tite demoiselle qui fait plus adulte que ado quoi... Bref, un truc pas trop sophistiqué. Je demande pas plus. Eh vi, Ai vieilli... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Ven 3 Aoû - 15:58 | |
| a ben oui t'est vraiment une petite vielle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph : Avatars Filles Ven 3 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |