Ellana Sill'Inik A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: lit....et s'ennuie un peu... Lun 13 Nov - 21:51 | |
| Ellana arriva dans le parc et elle se posa sur un banc...
Elle se plongea dans le livre qui racontait l'histoire de sa mère quand elle était jeune , du mois , c'était un cour chapitre de cet enorme grimoire... Ellana apprit que sa mère avait eu le même problème qu'elle pendant son enfance...
*Ca alors , ma mère possède le même pouvoir que moi !*
Ellana était tellement surprise , qu'elle lacha le livre qui tomba sur le sol...Des larmes faillirent couler le long de ses joues , mais elle s'arrête vite...
*Je me sens seule ici , c'est horrible...* | |
|
Raphaël Tankian A l'inscription
| Sujet: Re: lit....et s'ennuie un peu... Ven 17 Nov - 14:23 | |
| Raphaël marchait dans le parc, tête levée vers le ciel, yeux fermés, sourire discret posé sur ses lèvres. Il se promenait sans but fixe, mis à part celui de sécher les cours et d'être tranquille. Un bruit sourd se fit entendre un peu plus loin, comme quelque-chose qui tombait sur le sol. Curieux de nature, Raphaël ne pu s'empêcher d'aller voir de quoi il s'agissait, et vit finalement une jeune fille devant un bouquin au sol. Il s'avança vers elle doucement, voyant qu'elle n'avait pas l'air très bien, et finit par lui adresser la parole.
"Un problème ?" | |
|
Ellana Sill'Inik A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: lit....et s'ennuie un peu... Sam 18 Nov - 0:02 | |
| Ellana leva la tête et fut surprise... elle adressa un sourire au jeune garçon tout en ramassent son gros grimoire...
Non ca va aller merci beaucoup ! J'étais entrain de lire et il y a eu une sorte de coup de vent et le livre est tombé.
Elle sourit et se leva....
Je m'appelle Ellana , et toi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lit....et s'ennuie un peu... | |
| |
|