Raphaël Tankian A l'inscription
| Sujet: Raphaël Tankian [Chambre n°64] Dim 12 Nov - 16:54 | |
| x.Général.x Nom : Tankian Prénom : Raphaël (alias Raphy) Âge : 18 ans, c'est un cancre il a redoublé trois fois Sexe : Masculin x.Personnalité.xQualités : Franc, dynamique, sûr de lui, va facilement à la rencontre des autres, toujours souriant, charmeur Défauts : N'a absolument rien à faire des cours, n'a pas de rancoeur à briser le coeur de jeunes filles, fataliste Aime : Les filles, l'alcool, la cigarette, la drogue. Un parfait junkee N'aime pas : Le mauvais alcool, les mauvaises cigarettes, et... Et bien c'est tout, il est pas difficile le grand garçon ! Histoire : Raphaël, alias Raphy, est né au Liban, un 21 août. Ses parents mettaient son éducation en avant, le mettant dans les meilleures écoles de la région, privilégiant les meilleures options pour faire de lui un jeune homme exemplaire et lui assurer un avenir heureux. Malheureusement, Raphaël n'était pas du même avis que ses parents, pensant plus au moment présent qu'à l'avenir, et séchait les cours pour s'adonner aux paradis artificiels et s'entourer de jolies jeunes filles, tant et si bien qu'il redoubla trois fois. Ses parents, convaincus qu'il avait un certain potentiel et qu'il ne l'exploitait pas, le placèrent ici, espérant qu'il deviendrait raisonnable et qu'il changerait de manière de vivre. Element : Eau x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? Euuuuh... Recherche Google j'crois ^^ | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Raphaël Tankian [Chambre n°64] Dim 12 Nov - 16:55 | |
| Bienvenue^^ jolie avatar!! | |
|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Raphaël Tankian [Chambre n°64] Dim 12 Nov - 16:55 | |
| Bienvenue beau goss !!! Amuse toi bien !! TchaooO *w* | |
|
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Raphaël Tankian [Chambre n°64] Dim 12 Nov - 16:59 | |
| | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Raphaël Tankian [Chambre n°64] Dim 12 Nov - 17:25 | |
| Comment peux on trouver ce fofo en cherchant sur google ? ^^' Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°64 Bon rp Réduis un peu la taille de ta sign et ton vavatar stp | |
|
Raphaël Tankian A l'inscription
| Sujet: Re: Raphaël Tankian [Chambre n°64] Dim 12 Nov - 17:30 | |
| Chef oui chef j'm'en charge !
Et en fait j'ai cherché sur google pour tomber sur forumactif pour tomber... Ici, s'compliqué je vous l'accorde x)
Merci pour l'accueil ! | |
|
Jaenus Anglade A l'inscription
| Sujet: Re: Raphaël Tankian [Chambre n°64] Dim 12 Nov - 17:44 | |
| | |
|
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Raphaël Tankian [Chambre n°64] Dim 12 Nov - 17:49 | |
| non tinquiète on est des intellos de la tête! mdr^^ non je plaisante qui a compris ce qu'il a écrit? lol! | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Raphaël Tankian [Chambre n°64] Dim 12 Nov - 17:52 | |
| Moi un peu forumactif étant le forum de tous les forumactifs il répertorit tous les forumactifs et on doit être dans le top des mangas rpg ou un truc comme ca ... Effectivement on est les 7 dans les forums les plus actifs concernant le Japon !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphaël Tankian [Chambre n°64] | |
| |
|