Lola Lulu A l'inscription
Nombre de messages : 103 Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Ven 24 Nov - 19:09 | |
| Lola pris la bouteille puis un verre pour servir son ami et pour se servir elle aussi , en meme temps ele prit des cookis et les posa sur la petite tables ainsi que les verres . | |
|
Jaenus Anglade A l'inscription
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Sam 25 Nov - 6:13 | |
| Je l'observe, encore, et je me rends compte que ce n'est pas la chambre qui est petite, mais que c'est elle qui remplit tout l'espace environnant et je ne sais comment réagir...
>Marmone quelques mots en celte, s'arrète puis reprends<
Portant à nouveau mes yeux sur elle, je constate que je n'arrive pas a prononcer le moindre mot... Dois-je dire quelque chose? Bon-sang, je n'arrète pas de penser à notre baiser... J'ai envi de recommencer.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:58, édité 1 fois | |
|
Lola Lulu A l'inscription
Nombre de messages : 103 Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Dim 26 Nov - 19:55 | |
| Lola vut que Jaenus eu un regard interrogatif sur elle , elle s'arreta à ses occupations pour aller s'asoir à coter de lui , ils se regardèrent dans les yeux pendant un bon bout de temps, elle rapprocha sa tete de la sienne et, délicatement l'embrassa longuement aprés ce fabuleux évenement , elle pinça ses levres , baissa la tete puis le reregarda et lui dit d'une voix basse ,calme et douce
" Quelque chose ne va pas ?Tu as l'air bizarre..? "
Il baissa la tete sans dire un mot, elle se sentit genée et voulut repartir mais d'un coup il lui attrappa le bras et l'embrassa, une sensation bizarre mais merveilleuse se fit resentir en elle, elle lui sourit et se remit à ses occupations habituelles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ... | |
| |
|