Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

'tention bâton dans les mains XD

4 participants
AuteurMessage
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère

'tention bâton dans les mains XD Empty
MessageSujet: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptySam 11 Nov - 0:15

Ildraya décida de retourner dans le parc, elle s'y sentais bien. Elle trouva un grand bâton sur le sol, sans réfléchir, elle le ramassa. Son intuition inconsciente était un signe du destin. En effet, une énorme araignée velue était dans l'herbe à 30 centimètres de ses pieds. Elle resta pétrifiée sur place en brandissant son bâton devant la bête et la suppliant...

"Silteplaît... va-t-en..."
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyVen 17 Nov - 14:28

Le jeune homme flanaît dans le parc,marchant à reculons pour tout bien voir:les arbres,le soleil,les oiseaux(c'est trés beau^^)...
Il n'aperçut donc pas la présence de la demoiselle ainsi que celle de l'araignée.Continuant de reculer,il entendit un "scratch" magnifique accompagné de son pied sur un truc tout mou:

Ce bruit...
Il s 'éloigna de quelques pas ,apercevant la jeune fille ainsi que l'araignée écrabouillée à ses pieds,une matiére visqueuse incrustant ses semelles:
"Merde mes baskets!!!"
Il cracha par terre,énérvé et fixa son regard sur la fille,attendant qu'elle s'excuse ou l'on ne sait quoi...
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyVen 17 Nov - 23:29

Ildraya pétrifiée sur place assissta à une scène assez spéciale... un jeune garçon observait le paysage et recula jusqu'a écraser l'araignée. Il était assez imposant, et Ildraya n'avait plus peur de l'araignée, qui était écrasée, malgré que cela lui fasse de la peine pour la pauvre araignée, elle était à présent terrifié par le garçon qui se tenait face à elle. Elle tenait son bâton pour se protéger en tremblant, et resta sans voix...
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyLun 20 Nov - 11:36

Tsss....J'espére qu'elle a pas l'intention de me tabasser avec son bâton,on dirait qu'elle me menace.Reste calme Madokia...Tranquil
Il la fixe toujours d'un air un peu hautain,essuyant ses baskets dans l'herbe:
"J'vais pas te bouffer demoiselle,pose-moi ce truc,tu vas te blesser...
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyLun 20 Nov - 21:48

Les larmes aux yeux, Ildraya tenait toujours son bâton de toutes ses forces,
lorsqu'il lui demanda de le poser elle fit non de la tête

*si je le pose il va me taper...*

Elle recula de trois pas...
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMar 21 Nov - 10:30

Quel air effrayant elle a ,on dirait vraiment que c'est une menace,j'ai peur,ça va devenir dangereux je le sens...
Il la fixe ,le regard à demi-éteint:
Peut-être qu'elle a peur à cause de mon regard de drogué.-_-'Hum.
"Calme-toi,je ne vais rien te faire ,promis."
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMar 21 Nov - 20:19

Le regard méfiant, elle posa son bâton puisque c'était ce qu'il voulait...

*il a vraiment une tête de tueur > <*

Elle recula encore de deux pas

*quecequ'il attend pour s'en aller*
Mayura Minashiro
A l'inscription
A l'inscription
Mayura Minashiro

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMar 21 Nov - 20:24

Mayura qui passait par la vit une fille qui semblait avoir du mal avec un garcon...

"Fiche lui la paix veux-tu...."

Elle regarda le baton au pied de Ildraya
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMar 21 Nov - 20:40

Kokuryu arriva alors une clope a la bouche et une bouteil de punch a la main .
Le regard dur comme a son habitude avec une étrange lueur dans celui ci ayant vu la scène il fit quelques pas vers le petit groupe .
Levant une voix froide et quelque peut space (genre j'suis bouré mais je gère ) .

Kokuryu : hey!! tu veut pas ler foutre la paix ....

Kokuryu jetta un regard en coin a Madoka puis un autre a Ildraya et pour finir il jetta un regard noir a Mayura....
Mayura Minashiro
A l'inscription
A l'inscription
Mayura Minashiro

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMar 21 Nov - 20:57

"C'est quoi se regard???"

Mayura était légerement..... énerver par se garcon...

*M'inspire pas confiance celui-la...*
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMar 21 Nov - 21:02

Ildraya se sentait mal à l'aise au milieu de tout ses gens... Son regard se porta sur un garçon qui avait l'air ivre...
Elle resta sans bouger à le regarder, tout en restant sur la défensive

*oh non dans quelle situation je me suis fourrée*
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMar 21 Nov - 22:00

Kokuryu se tourna vers Mayura le regard plus dur que jamais il dit alors sérieusement d'une voix tranchante et froide .

Kokuryu : ne te méprend pas petite, je ne suis ni ivre ni fou....alors ne me manque pas de respect

A ces mots Kokuryu posa sa bouteille de punch plein sur son épaule .
Sa clope au bec le regard noir Kokuryu se tenait menacant face au deux jeune fille et au jeune homme qui ne semblait guère y faire attention.....
Mayura Minashiro
A l'inscription
A l'inscription
Mayura Minashiro

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMer 22 Nov - 14:41

"Et bas la petite elle te dit de la regarder autrement!"

*Non mais pour qui il se prend!!*

"Et d'ailleur je n'ai jamais dit que je te prenait pour un fou ou un ivre c'est juste que je déteste qu'on me regarde comme sa!"
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMer 22 Nov - 17:19

J'ai faits quoi pour mériter ça?
D'abords il avait sauvé cette gamine d'une araignée,sacrifiant ainsi la vie de sa basket ensuuite une autre meuf s'était ramenée défendant la petite,mais contre quoi aprés tout?Madoka ,bien qu'étant trés grand,avec un regard de drogué,n'était pas un violeur et ne ferait pas de mal à une mouche.Alors pourquoi tant de haine?Ensuite y'avait le poivrot qui qui s 'est incrusté.Celui-là aussi à l'air bizarre,un peu fou,maniaque,dangereux avec s apauvre petite clope au coin des lèvres,il se prenait pour quoi?Pour une racaille?Quelle honte,les jeunes de nos jours...Ensuite le poivrot et la demoiselle brune ont commencé à se gueuler dessus sous les yeux hébérlués des pauvres victimes qu'étaient la blonde et Madoka...Quelle vie 'tain!
"Euh...je ne voulais rien faire à mademoiselle,j'ai juste écrasé une araignée sans faire exprés et voilà....^^'"
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMer 22 Nov - 18:21

Kokuryu tourna alors lentement ses yeux vers Madoka .

Kokuryu : Hey!! mais tu parle .....

Kokuryu se laissa alors tombé par terre prenant sa cigarette entre ses doigt il but une gorgé de punch...

Kokuryu : vous savez quoi vous j'suis fatigué.....
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMer 22 Nov - 19:09

Ildraya répondit timidement au garçon qui avait écrasé l'araignée

"Je vois... excusez moi..."

Puis elle regarda celui qui avait l'air ivre. Elle était un peu inquiète et avait déjà vu une amie trop ivre, et sentais que comme cette amie elle avait besoin d'aider le garçon bien qu'il la terrifiait. Elle s'approcha de lui, qui était par terre

"Excusez moi... mais vous ne devriez pas rester ici... vous avez besoin de vous reposez... mais pas ici..."
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMer 22 Nov - 19:26

Kokuryu tourna alors ses yeux vers elle puis il lui dit lentement et doucement de telle façon que seul elle puisse entendre .

Kokuryu : ne joue pas a sa avec moi.....je n'est nul besoin d'aide petite, je l'est dit je ne suis pas ivre ......deplus ma bouteille est pleine.....

Suite a ces mots Kokuryu eu un étrange sourir qui semblait dire, recule tu me bouffe mon espace .....
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMer 22 Nov - 20:20

Ildraya, n'insista pas, et recula

*qu'il est méchant...*

"Bien... excusez moi de vous avoir dérangé... je suis désolée..."

Elle continua à s'excuser tout en reculant
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyMer 22 Nov - 22:18

C'te galére,ils peuvent pas se calmer ces gens?
Il fixe avec dureté l'alcoolo:
Celui-là est déjà rond...
Puis il reporta son regard sur la demoiselle:
Terrifiée celle-ci,c'est chiant ce genre d'affaire,poivrot vs gamine peureuse...
Un rictus déforme son visage aux traits fins:
Alors je fais quoi?
"Tu ne me dérange pas du tout poupée^^"
La brusquer un peu ne peux pas lui faire de mal...
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyJeu 23 Nov - 21:15

Elle se retourna brusquement et le regarda les yeux grand ouvert, la voix tremblotante

"...quoi...?..."

*oh non quecequ'il me veut...*
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyVen 24 Nov - 14:12

Elle est parano ou quoi?
Il s'approche d'elle avec douceur et baisse le bâton avec ses mains,l'arrachant en douceur des mains de la jolie jeune fille.Il plongea ses yeux dorés dans les siens,captant son attention:
"Oui,tu ne me dérange pas..."
Il fait un petit sourire gentil,charmant et s'approche toujours plus d'elle:
"Ne panique pas,je ne vais rien te faire..."
Il lance un regard en biais au poivrot puis à la deuxième demoiselle,la brune,qui ne bouge pas...
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyVen 24 Nov - 18:20

Kokuryu regarda la scène d'un air afligé puis après quelques seconde il se releva calmement .
Tout en se retournant il s'alluma une nouvelle clope avant de s'éloigne lentement en lançant a l'assistance :

Kokuryu : Tout ceci est d'un patétique....A+ les bouseux.....

Suite a cela Kokuryu sortie du parc.....
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptyVen 24 Nov - 20:42

Le coeur d'Ildraya battait à toute allure au fur et à mesur que le jeune garçon l'approchait... il n'était pas question pour elle de revivre son lourd passé vis à vis de la gente masculine... terrifiée elle rassembla toute ses forces et donna une énorme giffle au jeune homme tandis que le second s'en allait... A peine donna -t-elle la giffle qu'elle commenca à s'enfuir à toute jambes....
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD EmptySam 25 Nov - 12:01

C'est la dernière fois que j'aide quelqu'un...Aïeuuuuuuuuuuuuh!!!Putain de nom de Dieu!!!!!!!!!!!
Frappé en plein vol ,il se figea,blessé,la joue rouge tandis que la jeune fille s'enfuyait à toutes jambes:
Salope!
A ce moment précis,sans qu'il sache pourquoi, sa faim de drogue le reprit avec violence:
Tant pis si je suis sous les yeux de l'autre,je vais em sacrifier,c'est sûrement la frustation que je ressent qui me pousse à avoir envie de ça...
Il se laisse tomber sur l'herbe,sort de sons ac armée une seringue remplie d'un liquide blanchâtre,se fait un garrot avec un morceau de tissu jaune et se pique lentement,serrant les dents ,poussant la drogue à entrer en lui,les mains tremblantes:
Putain,ça va mieux maintenant!
Il soupire de soulagement et retire l'aiguille,basculant en arrière sur le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'tention bâton dans les mains XD   'tention bâton dans les mains XD Empty

'tention bâton dans les mains XD
Page 1 sur 1