| Jude Haevergate [Chambre n°54] | |
|
+6Miko Ling Loumina Minashiro Alyssa Eira Noeru Katsura Mayura Minashiro Jude Haevergate 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jude Haevergate A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 19:10 | |
| x.Général.x Nom : Haevergate Prénom : Jude Âge : 15 ans Sexe : F ( mais prétend être un garçon ) x.Personnalité.x Qualités : Très intelligente , rapide , déterminée , posée , créative Défauts : Méfiante , têtue , légèrement insensible , analyse de trop les gens et les situations. Aime : Son apparence Androgyne , créer ses propres vêtements , les gens qui savent ce qu’ils veulent , les fruits rouge , le calme , sa dose quotidienne de silence ,etc. N'aime pas : Le bruit inutiles, les gens transparents, les excuses , les roses , les fruits confis , les gens qui passent leurs temps à se plaindre et qui ne réagissent pas , etc. Histoire : Née d’un père Anglais et d’une mère Japonaise , Jude n’aura pas l’occasion de connaître le bonheur d’une famille , vu que son père ne donna jamais signe de vie . Elle fut élevée dans un environnement exclusivement féminin , vu qu’elle n’avaient que sa mère , et ses trois sœurs , dont sa jumelle. Lorsque Jude et sa jumelle eurent l’âge d’aller à l’école , elles quittèrent joyeusement le domicile avec leur mère , ayant hâte de voir autre chose . Dès le premier jour , on les confondit , vu qu’elles avaient les même goûts et qu’elles étaient physiquement pareilles . Après une enfance à se faire prendre l’une pour l’autre , ce qui agaçait fortement Jude , Elle décida de mettre fin au doute une bonne fois pour toute . Désormais, elle serait un garçon , comme çà plus de doute possible ! Plus qu’étonnée par cette idée de sa fille , leur mère laissa pourtant passer et aida même Jude en lui changeant complètement sa garde robe et en lui faisant une nouvelle coupe de cheveux , persuadée que sa fille se lasserait de çà d’ici à quelque années . Sauf que Jude ne s’en lassa pas , et elle continue aujourd’hui encore , malgré que sa sœur ne soit plus avec elle , a se faire passer pour un garçon . En grandissant, cela devient forcément plus dure pour elle de cacher ce fait , mais à force de stratagème et d’entraînement , Jude a réussit à conserver son apparence Androgyne . Elle a désormais une nouvelle école , mais Jude n’est pas décidée à changer ses habitudes . Element : Eau x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? Par un Top site , très utile ces trucs là ^^ [ J’ai écris ici au féminin , mais pour le rp je parlerais de Jude au masculin , voilà ^-^] | |
|
| |
Mayura Minashiro A l'inscription
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 19:25 | |
| Bienvenue Miss( ou tu préfere mister?)!!!!!!! | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 19:37 | |
| Bienvenue !!
* Elle me fait penser à Alyssa ^^ * | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 19:54 | |
| Bienvenue maieuh, on a la même couleur de cheveux, et c'est le mec qui se trouve sur lélément air lol bel avatar donc!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:04 | |
| Merci à vous trois ^-^
( a oui , tiens , c'est le même Oo Je suis célèbre dis donc ^-^)
PS : Je préfère Mister , Mayura . | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:05 | |
| Célèbre n'importe quoi lol? T'était pas né quand je l'ai fait lol!! Encore un gens qui a de l'humour dis donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:09 | |
| Pas né ? J'en suis pas si sûr , çà fait plusieurs siècles que j'attend le moment propice pour montrer au monde ma noble personne ^-^
( Message important : Ne pas prendre tout ce que je dis pour du premier dégré . Je précise par ce qu'il y en a qui m'ont déjà fait le coup Oo )
Sinon ce forum a l'air d'être agréable . Je dois attendre une validation , c'est çà ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:10 | |
| Bienvenue MISS!!!!!!! ^-^'' (tu tape fort?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:11 | |
| oui de la part de Sakura Machin!! Non de sakura kinako la dirlo t'inquiète je prend jamais rien au remier degres presque^^ super le fofo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:13 | |
| Toi , t'a même pas droit à un merci ><
( Oui , je tape fort . Plusieurs années de judo derrière moi et de baston de rue . )
Alyssa : Message reçu ^-^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:15 | |
| A oui?????????
5 ans d'escrime derriere moi!!!!!!!!!
j'aimes bicoup ton caractere!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:22 | |
| oui>< ( Enfin ma créatrice tient à signaler qu'elle ne partage pas mes opinions , mais soit ) .
Mwahahahaha , battue ! J'ai fait plus .
Merci , merci , je suis parfait que veux tu ^-^ | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Ven 10 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Sam 11 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
hana hofho A l'inscription
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Sam 11 Nov - 0:54 | |
| bienvenue même si moi aussi je suis nouvelle ta un caractère d'enfer je kiff trop ta personnalité | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] Dim 12 Nov - 1:05 | |
| Sorry du retard -_-' Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°54 Bon rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jude Haevergate [Chambre n°54] | |
| |
|
| |
| Jude Haevergate [Chambre n°54] | |
|