| L'arrivé de Cédric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric A l'inscription
| Sujet: L'arrivé de Cédric Mer 8 Nov - 15:00 | |
| Cédric ouvrit la porte, il vit personne: *Tien je n'ai pas encore de colocataire!* Il posa sa valise sur son lit et regarda une photo de son père et lui: Il posa sa valise sur son lit et regarda une photo de son père et lui: *Je suis si loin de lui ça fait bizare, de voir plein de monde. J'espère que je me ferais des amis car je me sens un peu seul! Bon je vais commencé à ranger. *Il ouvrit sa valise te ranga ses affaires. Plus tard... *Voilà j'ai fini *
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:03, édité 5 fois | |
|
| |
Kario Bi Invité
| |
| |
Cédric A l'inscription
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Mer 8 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kario Bi Invité
| |
| |
Cédric A l'inscription
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Ven 10 Nov - 20:39 | |
| -D'accord je veux bien te le prêtait! Oui, je viens d'arriver et j'ai un peu peur! Peur de... Il arrêta de parler et plonga ses yeux dans le vide. | |
|
| |
Kario Bi Invité
| |
| |
Cédric A l'inscription
| |
| |
Kario Bi Invité
| |
| |
Cédric A l'inscription
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Sam 11 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kario Bi Invité
| |
| |
Cédric A l'inscription
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Sam 11 Nov - 21:10 | |
| D'accord, tu as qu'à venir ce soir à 16h00. >>>>>>>>Parc -> Promenade entre amis [Je fais le sujet] | |
|
| |
Naphylas Vandom A l'inscription
Nombre de messages : 50 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Dim 12 Nov - 16:57 | |
| Naphylas arriva devant la porte de sa chambre et lu son nom sur la porte ainsi que celui de son coloc.C'était un mec nommé Cédric.J'espère qu'il est sympa.Naphylas sortit ses clés,les mient dans la porte et entra.Son coloc n'était pas là.Elle en profita pour prendre ses repères.Elle posa sa valise et son sac sur le lit qui n'était pas occupé.Elles les ouvrit.Elle se dirigea vers le premier placard et l'ouvrit.Naphylas tomba nez a nez avec les vêtements de son coloc.Oups!Elle referma aussitôt le placard.Pas ici!Naphylas ouvrit l'autre armoire qui était vide.Elle rangea ses affaires.Lorsqu'elle eut fini elle était fatiguée. Naphylas pris un de ses grands T-Shirt blanc qui lui servait de pyjama.Elle se déshabilla entièrement et ne resta qu'en string.Puis elle enfila son T-Shirt. Naphylas se mit sous les couvertures et s'endormit. | |
|
| |
Cédric A l'inscription
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Mar 5 Déc - 22:22 | |
| Cédric rentra dans la chambre et vit sa coloc très surpris qu'elle soit là *J'espère qu'elle est sympa Il posa sa veste sur son lit et se mit à lire un livre. Il lui tardé que sa coloc se réveille. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Ven 8 Déc - 15:00 | |
| Naphylas se réveilla et vit que son coloc était arrivé.Elle le détailla du regard.Elle se levapour se présenter et vit alors qu'elle était seulement vêtu de son T-Shirt blanc.Elle se rassit illico et se mit en tailleur. "Salut,moi c'est Naphylas,et comme tu t'en doute surement,je suis ta nouvelle coloc.J'espère que l'on va bien s'entendre." Naphylas offrit au jeune homme son plus beau sourire. | |
|
| |
Cédric A l'inscription
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Ven 8 Déc - 22:09 | |
| Euh... Je m'appelle Cédric, et j'espère moi aussi qu'on va s'entendre! Cédric lui rendit un sourire *Elle à l'air sympa!* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Ven 8 Déc - 23:31 | |
| Naphylas se leva et enfila rapidement un jean.Puis elle se mit en face de Cédric pour discuter. "Comment ce fait-il que tu sois arriver ici?" Naphylas aimer bien en savoir plus sur les gens avec qui elle alait rester un bon moment. | |
|
| |
Cédric A l'inscription
| |
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric Ven 5 Jan - 21:23 | |
| [Pas grave]
Naphylas rit à la réponse de Cédric.
"Eh ben, euh, je suis arrivée ici par pur hasard. Je m'enfuiyait, et je suis arrivée ici! C'est tout!"
Naphylas esseya de dissimulé sa tritesse, mais avec difficulté. | |
|
| |
Cédric A l'inscription
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Cédric | |
| |
|
| |
| L'arrivé de Cédric | |