| Vérifications(pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Ven 10 Nov - 22:23 | |
| J'ai essayé de sauver le monde Il rit tristement Et je n'ai pas vraiment réussi | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Ven 10 Nov - 22:27 | |
| "Le monde?Tu ne t'exprime pas clairement toi..." Elle fait uen moue déçue et s'écarte,elel se repose sur le lit: "Je t'écoute,dévelloppe..." |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Ven 10 Nov - 22:29 | |
| Il y a une personne dangereuse dans l'école et j'ai été blessé en l'arrêtant Il s'assit à côté d'elle *Et je suis stupide.* | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Ven 10 Nov - 22:31 | |
| "Une personne dangereuse?" Elle pinca les lèvres fermement: "Qui est-ce?" |
|
| |
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Ven 10 Nov - 22:32 | |
| Ne t'inquiète pas, tu ne crains rien Il lui sourit à moitié *Enfin j'espère* | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Ven 10 Nov - 22:37 | |
| Elle fit uen grimace: "Allez avoue mon grand,qui est-ce?S'il te plaaaaaaaaaaaaît,je ne suis pas si faible aprés tout..." Ses yeux brillaient d'une petite lueur intéréssée... |
|
| |
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Ven 10 Nov - 22:40 | |
| Je ne te dirais rien, tu n'as pas besoin de le savoir Il se leva précipitemment Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu veux le savoir. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Sam 11 Nov - 15:05 | |
| "Juste comme ça,j'aimerai taaaaaaaaaaaaaaant t'aider tu sais sinon je me sentirai mal à l'aise à côté de toi qui a fais tant pour moi .Je me sens déjà peu à l'aise..." Elle baissa les yeux avec un soupir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Sam 11 Nov - 15:21 | |
| Ne t'inquiète pas, ce qui m'aiderait c'est que tu cesses tes bêtises Il lui sourit doucement D'ailleurs, si tu veux m'aider, tu peux finir mon bandage s'il te plaît? Il enleva son tee shirt et tendit une bande à Aky | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Sam 11 Nov - 15:48 | |
| "Oki" Elle se munit de la bande,l'entourant délicatement autour du torse du garçon: "C'est bon?Ca te fait pas trop mal?Et pis j'aime le danger,c'est con je sais mais bon...." |
|
| |
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Sam 11 Nov - 15:52 | |
| ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait mal Il s'avança et repassa son tee shirt Tu veux faire quoi? | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Sam 11 Nov - 16:03 | |
| Elle leva le syeux au ciel et fit claquer se smains l'une contre l'autre: "J'aimerai....aller faire du shopping..." Elle baisse les yeux: "Mais j'ai pas d'argent ,ouinn!" |
|
| |
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Sam 11 Nov - 16:04 | |
| Ahlalalalala... ces femmes Il se mit à rire Du lèche vitrine ça ne te va pas? | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Sam 11 Nov - 16:39 | |
| "Ces femmes?Rolala,tu t'es pas regardé mon grand^^" Elle lui sourit: "Oki,léche-vitrine avec uen personen d'exeption:mwa^^mdr" |
|
| |
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Sam 11 Nov - 22:05 | |
| Un peu de modestie très chère Il lui sourit en riant Alors, tu veux aller où exactement? | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Dim 12 Nov - 13:01 | |
| Elle lui fit une petite moue véxée: "Et ben ,tu devrais être fier mon grand,^^mdr je rigole bien sûr" Puis elle se dirige vers la fenêtre: "Euh...Le magasin de goths,j'aimerai voir ce qu'ils vendent ,en plus c'est toujours trés beau là-bas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Vérifications(pv) Dim 12 Nov - 13:35 | |
| Kazuko sourit franchement Excellente idée Je te laisse m'y conduire! Et il se laissa entraîner par la jeune femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérifications(pv) | |
| |
|
| |
| Vérifications(pv) | |
|