Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 se detend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao wang
A l'inscription
A l'inscription
Nao wang


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi
Date d'inscription : 10/10/2006

se detend Empty
MessageSujet: se detend   se detend EmptyDim 5 Nov - 1:07

Nao était arrivée calmement dans les sources... Apres un bref passage dasn les vestiaires, où elle s'était dévêtue puis enroulée dasn une douce serviette de coton blanc, elle fit coulisser la porte de la source qui l'interressai... Voyant qu'il n'y avait personne dans l'eau, elle fit glisser doucement la serviette le long de son corps blanc et détacha ses longs cheveux bruns qui tomberent en cascade sur ses epaules douces et fines...

*AAAAAAAAAAAAAAH Ce que ca peut faire comme bien...*

Elle plogea d'abord son gros orteil, puis le pied, et enfin elle y rentra la jambe droite en entier.... Doucement, elle entra la seconde jambe, presque de la même manière.... Et son corps entier finit par glisser dans l'eau....

Elle s'approcha du bord, assez loin de la porte, suffisament loin pour ne pas être vue au travers de la brume.... Elle s'assit tranquillement, s'accoudant au bords...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend EmptyDim 5 Nov - 23:28

Azusa entra dans les sources d'eau chaude, un linge entourant son corps en couvrant sa poitrine jusqu'à la fin de ses genoux. Elle ne vit d'abord pas grand chose: juste un immense "trou" remplit d'eau d'ou s'échappait des vapeurs et de la fumée. Puis en approchant, elle distingua des rochers au centre de la source et aperçu une autre jeune fille qui se détendait.

*Ainsi je ne suis pas la première...J'espére que ma présence ne la dérangera pas trop.*

S'approchant de la source, elle longea le bord et vint près de la jeune fille. Elle s'accroupit et parla calmement.

Bonjour. Ca ne t'ennuie pas si je viens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao wang
A l'inscription
A l'inscription
Nao wang


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi
Date d'inscription : 10/10/2006

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend EmptyDim 5 Nov - 23:59

"non pas du tout, tu peux venir,car je m'ennuiyé
dit elle puis sourit
"moi c'est Nao et toi,t'es nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend EmptyLun 6 Nov - 14:30

La jeune fille lui avait dit qu'elle pouvait venir parce qu'elle s'ennuyait. Tant mieux...Azusa savait qu'elle délirait parfois mais elle craignait que la jeune fille ne se mette en colère et commençe à la taper.

Elle s'appellait Nao et demandait si Azusa était nouvelle. Cette dernière contourna le bord des sources pour aller vers le mini escalier qui conduisait dans l'eau. Elle entra et son corps se détendit en entrant en contact avec l'eau chaude
.

Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Azusa. Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao wang
A l'inscription
A l'inscription
Nao wang


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi
Date d'inscription : 10/10/2006

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend EmptyLun 6 Nov - 14:37

"oui sa fait longtemps que je suis ici presque un mois et toi"
sourit et se detend trés bien sur l'eau et pense
*elle est sympas cette fille,j'ai pas trop rencontré du moonde*
t'as rencontré du monde, moi pas trop,je me sens un peu seul, mais c'est rien, tu fait quoi dans la vie, moi je fait du chant et de la guitare
sourit amicalement à azuza
*son prénom est bizzare,elle s'appelle comme ma mere*
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend EmptyLun 6 Nov - 14:49

Azusa regardait l'eau et la vapeur qui s'échappait du liquide. Nao parlait assez ou plutôt posait pas mal de questions. Mais cela n'embêtait pas Azusa, au contraire, c'était bon signe.

*Elle doit être assez sociable. En tout cas en apparence. Mais timide aussi. Sinon elle aurait beaucoup d'amis. Enfin...je dis ça mais j'en sait rien...*

Elle réfléchit à la question de Nao qui lui demandait depuis quand elle était ici.

Euh...Depuis deux ou trois jours seulement. Si je me souviens bien. Moi j'ai rencontré deux filles: Alyssa et Loumina. Un garçon étrange mais je me souviens plus de son nom et toi.

Puis la jeune fille lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Là, c'était le blanc total.

Moi...Je ne sais pas faire quelque chose en particulier. A part me mettre en colère pour rien du tout, ce qui me vaut quelques ennuis parfois...

Elle rit un peu en entendant ce qu'elle avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se detend Empty
MessageSujet: Re: se detend   se detend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détend [Pv : Yuna]
» Se détend (libre)
» Se détend (PV avec premier qui vien)
» Se detend ( pv avec la premiere personne qui vient )
» Nana se détend (PV avec la première personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: