Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Going Under Ven 3 Nov - 23:38 | |
| Il marchait au bord du lac, l'air absent, le regard vague, perdu dans le vide. Le coeur serré, l'esprit confus...
Maintenant je vais te dire ce que j'ai fait pour toi J'ai pleuré 50 000 larmes Criant, décevant et saignant pour toi Et tu ne m'écoutes toujours pas
Lugubre anniversaire que Kamui fêtait seul aujourd'hui : la mort de son père...il n'a jamais été là pour ses fils. Ils les a abandonnés lâchement, ainsi que ses fils. Il etait absent pour les soutenirs et les aiders dans les durs moments. Faute de quoi, c'est lui qui a créé les durs moments.
Je n'ai pas besoin de toi cette fois, je me sauverai tout seule Peut-être que je me réveille pour la première fois Sans être torturé ni humilié chaque jour par toi Juste quand je pensais avoir touché le fond
Depuis son plus jeune âge il désirait le voir mourir sous ses yeux. Il l'a tué de ses mains. Il voulait l'entendre crier. Il l'a vu saigner. A sa place, beaucoup seraient devenus fous. Pas lui. Il continuait a vivre.
Je meurs encore... Je sombre Noyé en toi Je succombe pour toujours Je dois franchir cet obstacle Je sombre
Il a tué son ami, qui lui, a tenté de le violer. Il ne lui restera que des remords. Il a tué son père, qui a voulu l'assassiner. Il a eu sa mort. Il a tué sa mère, en lui apprenant sa liaison avec son frère et son meurtre. Ses mains sont celles d'un meurtrier mais n'en laissait rien paraître.
Brouillant et confondant vérité et mensonges Je ne sais plus ce qui est réel ou non Les pensées se bousculent toujours dans ma tête Et je n'ai plus confiance en moi
Il aurait pu s'en vouloir. Au début il l'était. Plus maintenant. Il s'asseya près de l'eau, qui a cette saison devait être froide. D'ailleurs, on pourrait penser que son coeur était tout aussi glaçé...ce qui était faux. Il était toujours doux et chalereux pour celui qu'il aime.
Je meurs encore Alors continue et crie Crie moi dessus Je suis si loin Je ne serai plus jamais brisé Je dois respirer Je ne peux plus continuer à sombrer
A présent, son père brûlait en Enfer. Qu'il ne s'en plaigne pas, Kamui savait qu'il irait le rejoindre une fois sa vie terminée. Mais en attendant, il garderait la tête haute, les yeux vers l'avenir, même si il retenait a grande peine des larmes... | |
|
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Going Under Sam 4 Nov - 0:26 | |
| [Evanescence^^ ] | |
|