| Prénoms japonais x] | |
|
+41Malyna Kazeki Niira Omoka Tsukimi Yoru Coeurdeau Lessixrèves Saeko Hamasaki kyo mibu Kira Hayame saruwatari odosake Alviss Toramizu evangeline ¤ kadag Nokumi Himura Tsunade Wilder Kimmy Dasu Jean Havoc Lucy Milae kirah-tabachu Nakamura Miharu Eva Uotani Amano Ginji Léon Palermo Tarnax Yama Sayuri Eizan Shina Pearl Ryuu Hatsui thoru honda Julian Kokyo Shinji Kinta Namie Mukoro Miko Ling Alyssa Eira Oko Oshima Gilith Deroka Loumina Minashiro Seûroh Spirëaht Ellana Sill'Inik Inami Kinatua Kazuma Nakamura Kamui Lee Mayura Minashiro Hiwatari Kaede Sakura Kinako 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Ven 22 Déc - 16:08 | |
| Japonais :Yoshikuni Kaito Elfe:Aikanáro Calmcacil Hobbiteuh [Qui ont vraiment des noms de biteuh XD] :Dudo Danderfluff of Willowbottom [J'avais raison des noms de bites XD] | |
|
| |
Amano Ginji A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Ven 22 Déc - 16:11 | |
| En japonais : Yuki Taiki Elfique : Elessar Ancalimon Hobbit : Till Loamsdown | |
|
| |
Sayuri Eizan A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Ven 22 Déc - 18:56 | |
| S'il vous plaîîît Pour le nom japonais si on met Prénom Nom c'est différent de si on met Nom Prénom, comment qu'on fait pour que yen ai qu'un ? | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Sam 30 Déc - 1:11 | |
| hobbit : Rosie-Posie Hamwich of Buckleberry Fern Japonais : Michiyo Endoh en elfe : Máraran Elensar | |
|
| |
Nakamura Miharu A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Sam 27 Jan - 14:25 | |
| En jap' -> 中村 Nakamura (center of the village) 美晴 Miharu (beautiful clear sky) En celt'-> Idril Númenessë | |
|
| |
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Sam 17 Fév - 21:39 | |
| Japonnais:Yamashita Taiki Elfique:Elendil Tasartir Hobbis:Nob Goldworthy of Michel Delving | |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Sam 17 Fév - 22:23 | |
| En japonais: MORITA Yumi ^_^ | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Sam 17 Fév - 22:31 | |
| En Japonnais: Sakamoto Kenta (ordre: nom-prénom) En Elfique: Beren Sîrfalas En Hobbit: Grigory Bumbleroot of Haysend sa déchire mdr | |
|
| |
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Jeu 22 Fév - 19:21 | |
| alors moi: japonais: Akimoto Miharu Elfique: Elanor Oronar Hobbit (c'est quoi sa? xD): Flora Chubb-Baggins | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Jeu 22 Fév - 19:26 | |
| en japonnais moi je suis : Saruwatari Asuka en Elfique c'est :Merenwen Ringëril et en Hobbit :Ruby Chunay | |
|
| |
Nokumi Himura A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Jeu 22 Fév - 19:59 | |
| En Japonnais : Nakamura Taiki En Elfique : Aegnor Elanessë En Hobbit : Reginard Hardbottle | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Ven 23 Fév - 14:34 | |
| En japonnais: saruwatari Michiko mia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Ven 23 Fév - 15:28 | |
| japonais: matsuo masahiro elfe:angrod telrunya hobbit:gorbulas gamgee mais faut bien écrire le nom de famille ne premier pour le japonais. et puis vu que le site est anglophone il faut que j'écrive mon prenom en anglais ou en francais? la le resultat c'est avec mon prenom écrit en francais |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Dim 25 Fév - 3:35 | |
| mimi ichigo mc dowell =en japonnais saruwatari Michiko mia ......Saruwatari >> on a le meme nom ^^ ne serions nous pas soeur cacher par hazar !!! ^^ | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Lun 5 Mar - 19:48 | |
| En japonais : Yamashita Makoto
Elfique : Oropher Minyatur
Hobit : Mongo Frumblefoot of Bywater | |
|
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Mar 6 Mar - 18:29 | |
| mince !! en japonais sa fait saruwatari miharu et sa veut dire " singe sur un pont de croisement " et miharu sa veut dire beau ciel clair | |
|
| |
Kira Hayame A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Sam 24 Mar - 14:22 | |
| Japonais:
山下 Yamashita 拓海 Takumi (prénom et nom)
渡辺 Watanabe 陸 Riku (nom et prénom) | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Dim 24 Juin - 21:47 | |
| watanabe (je crois que le gars qui fait kasumoto dans le dernier samouraï s'apelle ken watanabe) tsubasa pour le jap ^^ et en elfique sa donne Maeglin Númenessë | |
|
| |
Saeko Hamasaki A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Dim 24 Juin - 22:04 | |
| En japonais Nakamura Michiko, qui veut dire Centre du village et Bel enfant sage... Sage -_-"
En elfique : Inwë Celebrindal ou Idril Elensar
En hobbit : Esmerelda Bumbleroot of Fair Downs ou Daisy Hamwich of Buckleberry Fern
Esmerelda !!! >_< | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Dim 24 Juin - 22:13 | |
| arf fais gaffe a quasimodo (oh la blague bidon) *se pend* | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Sam 20 Oct - 17:43 | |
| Moi, en japonnais, ça donne : "Matsua Ayumi" En elfique : "Tàri Telrùnya" Et en hobbit : "Tigerlily Gamgee Took of Bywater" C'est spécial.... ^^ | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Mar 23 Oct - 18:52 | |
| moi en japonais c'est Sakamoto Asuka
| |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Dim 30 Déc - 17:57 | |
| Nakamura Ayumi ----> Japan (Nana Lou)
Artanis Faelivrin -----> elfique Lou Nana
Rosie Proudfoot of Standelf ----> Hobbit | |
|
| |
Malyna Kazeki A l'inscription
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] Jeu 3 Jan - 23:40 | |
| en japonais : Ishimaru Ayumi en elfique : Celebriän Tasartir en hobbit : Orangeblossom Goldworthy of Michel Delving | |
|
| |
Ichigo Momomiya A l'inscription
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénoms japonais x] | |
| |
|
| |
| Prénoms japonais x] | |
|