Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Mélancolie Jeu 2 Nov - 18:59 | |
| Comme souvent, il sentait son coeur se serrer lorsque la solitude se faisait sentir autour de lui. dans ces moments là, il prenait sa guitare et chantais quelques chansons écrites avec l'être qu'il a le plus aimé au monde, et la seule personne qu'il aimera jusqu'a la fin. Il se mit alors a chanter une chanson qui lui correspondait très bien :Si j’avais su t’aimer L’on aurait pu empêcher Cette tragédie d’arriver Il est trop tard pour les regrets
Loin de moi tu es Près de toi je mourrais Avec toi je vivrais Il sera trop tard pour t’aimer
Mais à présent il est trop tard Je ne pourrais jamais te dire les mots que je n’ai jamais osé penser…
Je t’ai aimé à en mourir Mais tu m’a renié à en mourir Comment encore, pourrais je vivre, Alors que tu m’a privé de ton sourire ?
J’aurais voulut mourir Tu m’a donné la force de vivre J’aurais voulut tout arrêter Tu m’a donné la force de continuer
Mon assenscion vers l’enfer C’est toi qui l’a stoppée Mon paradis sur terre C’est toi qui l’a créé
Mais dis moi comment As-tu pu tout abandonner ?
Je t’ai aimé à en mourir Mais tu m’a renié à en mourir Comment encore, pourrais je vivre, Alors que tu m’a privé de ton sourire ?
Le temps peut bien s’arrêter La pluie sans cesse tomber Les autres me juger Mon amour pour toi Jamais ne finira Jamais ne faiblira Jamais ne s’arrêtera Les anges pourront être damnés Les démons sur terre arriver Peut m’importe mon sort Peut m’importe la mort Tant qu’en moi Vivra un souvenir de toi… | |
|
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mélancolie Lun 30 Avr - 21:25 | |
| Tania voulait allait rendre visite à une amie qui habitait pas très loin d'ici, lorsuq'elle entendit quelqu'un chanter une chnason vraiment très belle. Elle frappa à la porte croyant qu'elle était arriver cher son amie. | |
|