| La bonne blague ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: La bonne blague ... Ven 11 Sep - 1:32 | |
| Un petit coucou .... Du Canada anglophone ! *-*
Je participes à un échnage dans le but d'amélioré ma prestence en anglais, l'avantage c'est que ça peut pas empirer, donc je suis alone dans la partie anglophone du Canada pendant 3 mois!
C'est trop délire là-bas, je veux pas rentreeeeeeeeeeeeer! Enfin le seul bémol c'est leur clavier en QWERTY que je peux mettre en AZERTY mais maintenant je tape à l'aveuglette ... ahem; pas franchement mieux ! =S
Par contre ayant un temps limité sur l'ordinateur, et une grosse difficulté à taper mes messages, je ne peux accorder de temps qu'à un forum. Malheureusement je suis admin sur un ce qui me prend tout mon temps ... =S
Je pourrais environ poster un RP par mois, plus peut-être parce que dans l'école ou je dois aller ils ont deux salles avec 30 ordis chacune * pour ce que j'en ai vu en tout cas* donc peut-être after the school je pourrais venir XD !
Je rentre le 4 novembre, malheureusement je dois rattraper deux mois de cours && aussi me remettre à l'heure française ... --"
See you | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: La bonne blague ... Ven 11 Sep - 21:45 | |
| Ooh !! Ca doit être vraiment trop la classe ma fiancée !! *__*
Je comprend pour le fofo ma puce ! T_T Le tout c'est que tu 'amuse avant tout irl !! =D
((Jte filerai mon num en MP !! <3))
See you ma chérie !! Le temps va me sembler vraiment long ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: La bonne blague ... Ven 11 Sep - 22:35 | |
|
Je suis pas sur que tu veuilles être encore ma fiancé après ce que je vais dire ... *J'ai une touche bien placé ... *
Mais tu restes ma Tsunade n'à moi un! * vois la hache && fuit, loin; loin ... *
Par contre je suis sur msn ! ^^ * bon okay je suis connecte 24/24 parce que j'oubli de me mettre hors-ligne alors après on m'engueule ... maiheuuuuuuuu*
See you choupinette n'à moi!
(( faut que je me souvienne du mien XD))
| |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: La bonne blague ... Ven 11 Sep - 23:11 | |
| Ooh...OOH !! Une touche !!
*se rate avec la hache*
Yataah !! Je te pardonne, mais juste parceque t'es ma kyle à mouwaa !
((He oui, je fais du favoritisme ! x'D))
Tant mieux si t'es su msn ma puce !! *__* J'vais pouvoir te parler souveeeent !!
Muaaa ha haaa haa haaaaa !! ~~
Bye, my Queen ! ((Pas raave ! x'3)) | |
|
| |
Koishi Fujiwara Etudiant(e)
Nombre de messages : 33 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 21/08/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Télékinésie Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm
| Sujet: Re: La bonne blague ... Ven 11 Sep - 23:18 | |
| Ohh Canda anglais *u* Tu es près de moi! haha ._. *Sors* En tout cas, je te souhaite de passer du bon temps là-bas avec le clavier QWERTY! *SBAFF* Huhuu '-' Bref, A+ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: La bonne blague ... Sam 12 Sep - 10:55 | |
| Non !! Quand je reviens je m'aperçois que tu n'es plus là !!! Kyle, c'est décidé, le destin fait tout pour qu'on ne se voit jamais. A chaque fois l'une se connecte quand l'autre part et quand je retrouve internet tu t'en va... =( Amuse toi bien !! <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne blague ... | |
| |
|
| |
| La bonne blague ... | |
|