| Ce n'est qu'un aurevoir x) | |
|
+4Azayaka Natsuki Koishi Fujiwara B•øw Evan L. Matthews 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir x) Dim 6 Sep - 20:10 | |
| Bon en ce moment je ne suis pas vraiment d'état physique ou mentale pour poster ou pour participer à la vie du forum. De plus les activités extrascolaire bouffent du temps et je ne peux pas vraiment en profiter ici =/
Vous allez tous me manquer patati et patata , Ma tsu , Ma choubinoursette , Ptit con de Nagi , Boow-chan , Caribou-chan et els autres xD
à bientôt | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Dim 6 Sep - 20:59 | |
| Allez, courage !! ;D
A bientôt peut-être sinon, baaah.... Byyye !!!! =D | |
|
| |
Koishi Fujiwara Etudiant(e)
Nombre de messages : 33 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 21/08/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Télékinésie Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Dim 6 Sep - 21:29 | |
| Ohh ._. Pu personne pour me tenir compagnie quand qu'il est le soir chez moi TuT... Aller, bye bye ^^ À bientôt, j'espère '-' | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Lun 7 Sep - 0:33 | |
| Le Ptit con va te ban ==' . Si tu recommences ,je t'enclume XDDDD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Lun 7 Sep - 3:44 | |
| - Koishi Fujiwara a écrit:
- Ohh ._.
Pu personne pour me tenir compagnie quand qu'il est le soir chez moi TuT... Aller, bye bye ^^ À bientôt, j'espère '-' Si moi XD Bye, bye mister! =) En espérant te revoir bientôt! =) | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Lun 7 Sep - 8:25 | |
| Rooh, non ! Tout le monde s'en va ! =( Et on se retrouve que deux pour le mensuel du kinako tiiime ! snif | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Lun 7 Sep - 9:11 | |
| Si tu veux Mao ,je peux vous aide =O . | |
|
| |
Koishi Fujiwara Etudiant(e)
Nombre de messages : 33 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 21/08/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Télékinésie Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Lun 7 Sep - 17:23 | |
| - Kyle P. Minashiro a écrit:
- Koishi Fujiwara a écrit:
- Ohh ._.
Pu personne pour me tenir compagnie quand qu'il est le soir chez moi TuT... Aller, bye bye ^^ À bientôt, j'espère '-' Si moi XD
Bye, bye mister! =)
En espérant te revoir bientôt! =) Ohh toii! '-' : ) | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Mer 9 Sep - 15:29 | |
| Je veux bien Nagi ! Il me faudrait quelque potins ! (le plus marrant ^^) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Ven 11 Sep - 21:50 | |
| Evaaan !! ToT
Je comprend pour les activité extra-scolaire, moi c'est pareille ma perfection !
En tout cas, j'espère quand même te voir sur msn de temps en temps mon petit lapounet ! Mao => Ne t'inquiète pas pour le kinako time ! J'oublie pas les articles ma puce d'amour ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) Sam 12 Sep - 11:00 | |
| Non !! Mon Choubinours !! C'est un complot des Bisournours hein !! M'arracher à la fois ma Kyle d'amur et mon Choubinours... Choubinoursette t'attend Choubinours !! <3
Bon courage ! J'ai une tonne de devoirs aussi, trois DM à faire en une semaine maxi, deux en maths et un en espagnol... Je hais l'espagnol !! >.<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir x) | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un aurevoir x) | |
|