| Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ | |
|
+2Saori Ayami Tsunade Wilder 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Dim 6 Sep - 19:39 | |
| Certains penseront surement "Pourquoi ce titre de Z'ouf ? O_O" Et bien, parce qu'une personne Z'ouff ce doit d'avoir un titre Z'ouff ! x'D
Ahem, passons !
Je voulais simplement prévenir mes chers lover-of-my-life que je ne vais pas pouvoir venir très souvent ! Je dois me consacrer un peu aux cours, et encore si c'était que cela ! x__X
Entre un déménagement qui se prépare, mes cours d'Art, de Tai-chi et tout récemment Wushu j'ai un peu du mal ! Donc je viendrai, bien sûr, mais moins souvent ...comment vous voulez que je laisse les amours de ma vie sans mouwa ! u_u
Ma princesse, Ma femme, Ma fiancé, Ma Perfection, Ma Saku-chan, Mon Neko préféré, Mon coeurounet, Mon amour, Ma fille/femme, Ma Saori-chaaan, Mon Fan de Crisis Core, Ninouuu (He bah...cela en fait des adjectif possessif *0*) et d'autres que j'adore, mais si je devais tous les cités, j' suis pas sorti de l'auberge... x'D
I love you so much !!! ♥
"Les grandes pensées viennent du coeur, et les grandes affections viennent de la raison."
Et le mot de la fin version Tsu' ... "Boum Pouff Tic Tac krak Bam ! ♥"
| |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Lun 7 Sep - 11:02 | |
| snif mais tout le monde désert ma parole ! alors revient quand tu peut la miss ! bye | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Mar 8 Sep - 20:12 | |
| Ooh !
Compte sur mouwa ma puce !! =D | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Mer 9 Sep - 8:12 | |
| C'est vrai que ça déserte pendant la période scolaire. Yeah Tsu ! Bonne chance irl et à bientôt. Bisouus | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Mer 9 Sep - 16:06 | |
| Et oui Sakura, tu vois, tout le Monde déserte.... X__x
Courage ma princesse !!! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Ven 11 Sep - 21:42 | |
| Merci les filles !! Ne vous en faites pas, le week-end, je squatte kinako !!
Vous memanquez vraiment trop ! T__T
Saku-chaaan !! Saori-chaaan !! Ma Fiancée d'amour !! Et les autres aussi ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Sam 12 Sep - 11:02 | |
| Encore une !! Ma Tsu' !!! Tu m'abandonnes ! ='( Avoue, les Bisounours font du chantage dans ton dos hein !! ='(
Bref, gros bisous ma tite femme d'amour !! =D A une prochaine fois alors !! U_U
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Sam 12 Sep - 11:51 | |
| Me femme que j'aime !! ToT
((C'est vrai, il me font du chantage !! x_X))
Mais nooon !! Je ne t'abandonne paaas !! ='( Les week-end et mercredi aprem je serai là !! Les autres jours aussi si j'en ai le temps mon amouur !!
See you ! <3 | |
|
| |
Koishi Fujiwara Etudiant(e)
Nombre de messages : 33 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 21/08/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Télékinésie Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Sam 12 Sep - 20:01 | |
| Tsuuuu' T.T Toi aussi... Tout le monde sera absent où quoi ? o.o T_______T et bien... A+ x) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| |
| |
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ Sam 19 Sep - 17:10 | |
| Tsunade prépare son grand retours ma femme !!
Koishii, t'inquiète pas, Tsu' va revenir !!
Et les tarte aux fraises vont payer !! Ha ha ! è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ | |
| |
|
| |
| Boum Pouff Tic Tac krak Bam !! ♥ | |
|