| Soucis internets | |
|
+4Sakura Kinako Evan L. Matthews Loumina Minashiro Alyssa Eira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Soucis internets Ven 4 Sep - 20:12 | |
| Hello les Choubinours !! Je suis au regret de vous annoncer que ma connexion internet est tombée sous l'assaut des Bisounours... Ah, les mafieux hein !! Les saligauds !! Bouh, je suis très triste, je ne vous verrais sans doute pas jusqu'à mardi, et encore... Si vous m'aimez allez attaquer Orange !! Tout cela c'est leur faute !! Mort aux orangiens !! x'D
Bon, Tsu', Boow, Evan, Miss Crème, Sakura et Nagi, j'vous dis à une prochaine fois mes chouchous, vous allez me manquer énormément !! J'espère n'avoir oublié personne, mais les maths d'aujourd'hui m'ont retourné le cerveau !! x'D Bon, je vous laisse mes Choubinours, à la prochaine fois... U_U J'suis si triste x'D
Bisouilles d'amour !!!! <3
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Soucis internets Ven 4 Sep - 20:31 | |
| Naaaaaaaaaaaaan !
Tant pis je sors les télétubis; on va te libérer!
Un petit conseil prend Free! =) | |
|
| |
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Soucis internets Ven 4 Sep - 20:52 | |
| Moi j'ai orange et ca marche °°
Mais bon , tu vas me manquer ma choubinoursette T.T I'm waiting for youuuuuuuuuuuuuuu xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis internets Ven 4 Sep - 21:02 | |
| Quelque soit l'opérateur il y aura toujours des problèmes...Free est même encore pire qu'Orange. C'est pourquoi j'ai prit Orange d'ailleurs =="...ta freebox grille tu doit attendre deux moisa vant d'en avoir une autre. Avec Free on a tout compris >_>.
Bref bon courage. |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Soucis internets Ven 4 Sep - 22:57 | |
| Bon courage et à très bientôt j'espère ! Orange c'est des bananes. u.u | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Soucis internets Sam 5 Sep - 0:20 | |
| Faut prendre Numéricable xDDDDDD Ca gére \o/ XD | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Soucis internets Sam 5 Sep - 9:43 | |
| Moi j'suis chez orange et au niveau d'internet, y'a aucun soucis !! Enfin, sauf pour installer tout ça.... U_u"
Allez, à la revoyure !! xO | |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Soucis internets Sam 5 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Soucis internets Sam 5 Sep - 18:36 | |
| Ma femme !! ToT Bon sang, encore un coup des bisounours... Je te vengerai ! Compte sur moi, en tant que Reine des fraises, donc commandante de l'association des anti-bisounours, je vais tous les fracasser ces pauvres tarés !
Vade retro, Satanas !!
Ma Femme Choubinoursette ! U_U j'suis aussi tristeuh que touuuwaaaaa !!! T_T
Bisouww'chouette ma Alyssounette ! <3 ! x'D | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Soucis internets Jeu 24 Sep - 14:40 | |
| J'avais dit que je reviendrais mardi mais comme vous pouvez le constater, les Bisounours m'ont assiégé !! Obligée de construire un deltaplane grâce à mes compétences en mathématiques, j'ai put décoller, malheureusement, il m'ont attaqué avec des tartes aux fraises !! Des tartes aux fraises oui !! Les méchants ! Touchée, j'ai calculé grâce à l'énergie potentielle de pesanteur l'endroit où j'allais tomber. A l'eau, la poussée d'Archimède m'a permis de remonter et de m'enfuir !! J'ai enfin réussi à retrouver internet après plusieurs jours passés dans un carton à côté d'une poubelle ! Pour une fois que je reviens, vous n'êtes plus là !!! =( Wah ! Vous me manquez !!
EDIT : Mon internet malgré le nouveau routeur ne veut plus marcher !! Ah, la salopr** !! Bref, je ne sais pas quand je retrouverais internet mais je pense que vous le saurez bien vite x'D J'aime pas voir le fofo si vide alors qu'avec Tsu', Evan, Nagi et Boow on mettait bien l'ambiance et les autres complétaient parfaitement le délire !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis internets | |
| |
|
| |
| Soucis internets | |
|