B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Absence Jeu 3 Sep - 19:27 | |
| Et bien voilà. Je viens poster ici car Itsu m'a demandé de signaler son absence jusqu'au 20 septembre minimum en ajoutant qu'il le devait à cause de la reprise des cours.
Je transmets donc !! =] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Sep - 20:56 | |
| **Je m'en vais lundi prochain donc. vu que la c'est le week end je pourrais rester encore un peu. |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Sep - 22:58 | |
| Reviens le plus possible ! =) | |
|
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Sep - 17:15 | |
| A très vite la miss ! Pour faire connaissance ! | |
|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Sep - 18:07 | |
| Saori, soit tu ne lis pas le post et tu réponds directement, soit tu ne sais pas qu'Itsu est un gars.... ==" | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Sep - 18:23 | |
| Okaay Itsu ! En tout cas je te souhaite de ne pas trop t'ennuyer pendant ce laps de temps ! ToT
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Sep - 16:26 | |
| Plooop je suis re ^^" mais tout le monde est parti XDDDDDDDDDDD |
|
B•øw Admin
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Sep - 19:01 | |
| [color:644d="7b00c2]Et voui mon pauvre Itsu.... =O | |
|
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Sep - 19:57 | |
| oupsss ! Re ! oui en effet je suis une vrai cruche je ne savais pas si c'était une fille ou un ga , car je n'est pas encore fait connaissance avec LUI. Hontoni Gomenasai !!!!
bon retour à toi alors ! | |
|