| Plus le coeur ... Pour l'instant </3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Plus le coeur ... Pour l'instant </3 Mer 2 Sep - 23:12 | |
| Bon ...Je vais pas m'éternisé ... Pendant quelques temps ,je ne serais pas là . Pourquoi ? Tout simplement ...J'ai perdu le coeur et l'envie ... Mais je vous quitte pas .. Je ferais quelques apparitions pour les validations et une ou 2 fois par semaine sur la CB . Mais pas plus ...
C'est Fini le RP ... Pour l'instant .. Du moins je pense ...
C'est une absence sans l'etre ...donc voila ...
Aussi ,ne pensez pas que je suis égoïste ..car..je le suis pas ..
Je n'apporte pas de nouveautés ,et je ne pourrie pas non plus le forum . Mais bon ..
xx . | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Plus le coeur ... Pour l'instant </3 Jeu 3 Sep - 15:21 | |
| Rhoooow.... Tu viens nous voir de temps en temps quand même, hein !!
Et par rapport à la modération, tu veux toujours être modo ? Ou bien tu ne seras pas assez présent ? =S
Courage mon Nagi !!!! ;D | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Plus le coeur ... Pour l'instant </3 Jeu 3 Sep - 15:41 | |
| Ah la la... Jésus est toujours présent dans notre esprit, no soucis !! =p
| |
|
| |
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Plus le coeur ... Pour l'instant </3 Jeu 3 Sep - 16:22 | |
| Jesus je prierai pour toi tous les jours pour que tu revienne m'embeter >.< Avec qui je vais envoyer des méchancetés maintenant u_u | |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Plus le coeur ... Pour l'instant </3 Jeu 3 Sep - 20:01 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaagi part paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!
( en dépression) | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Plus le coeur ... Pour l'instant </3 Jeu 3 Sep - 20:19 | |
| Mais non ...Vous avez rien compris == ... Je suis là sans etre là . Le rp est fini pour l'instant ( Désolé Alyssa l'inspiration me manque et ta réponse est comme une porte fermé a clé dont je possède justement pas la clé pour dévérouillé . ) Ensuite . Oui Boow . Je reste Modo . Je viendrais 1/Jour pour les validations Puis , Alyssa ,Ouais Jésus disparaitra jamais Evan : Chez pas moi . Tsu Ou Sao ou Aly ou ( Marjo , ouais je sais je suis une balance ) Sao > Mais pleure pas T_T Mais .. Là . Je trouve plus le coeur a RP . Surtout depuis que ....enfin bref .. | |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Plus le coeur ... Pour l'instant </3 Jeu 3 Sep - 20:23 | |
| j'ai envie de pleurer, j'ai pas le droit ? répond à mon MP ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Plus le coeur ... Pour l'instant </3 Sam 5 Sep - 18:29 | |
| Jésus est dans nos esprit ! Open up your mind. Le plus grand fan de linkin park que je connais ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus le coeur ... Pour l'instant </3 | |
| |
|
| |
| Plus le coeur ... Pour l'instant </3 | |
|