| Gallerie Gilith :P | |
|
+3Loumina Minashiro Tsunade Wilder Gilith Deroka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Gallerie Gilith :P Mar 1 Sep - 4:20 | |
| Pas de catégorie "Galerie" alors je post ici Certaines créa sont impossible a voir en entier car le forum a un fond blanc ce ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Gallerie Gilith :P Mar 1 Sep - 5:09 | |
| Oh ! Ca gère ! =D
J'aime bien "Music is life" ! *w* Moi je m'entend assez mal avec photoshop ! u_u ((Y' a que photofiltre qui m'aime x'DD))
Moi je dis ! Bonne continuation Neko-kuun ! Je me ferai un vrai plaisir de regarder des news Bann ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Gallerie Gilith :P Mar 1 Sep - 5:46 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img213/8049/fillepluspetitrx7.pngJe n'aimeuuuuuuh celle-là! *-* Pour moi un des gros point à travailler c'est la typo. Elle ne va pas avec le reste! =c && Fais attention à la découpe! =) Les PNG c'est bien mais ça fait pas tout * j'dis ça parce que je revois certaines image que j'ai aussi utilisé XD* * pour ne pas déformer pense à mettre en spoiler! =) * Sinon dans l'ensemble on voit bien les progrès! =) | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Gallerie Gilith :P Mar 1 Sep - 9:21 | |
| Tu as des superbes kit . Continue comme ça :p . Et fais nous rêvé XD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Gallerie Gilith :P Mar 1 Sep - 9:58 | |
| J'aime énormément les quatre première après "longtemps après", il n'y a pas beaucoup de brush mais tes personnages sont très bien incrustés dans l'ensemble et cela fait très beau. Comme l'a dit Kyle, l'écriture ne colle pas toujours et casse l'ambiance donnée par les personnages. De gros progrès, c'est très joli ! T'as utilisé le chevalier qui se trouve sur la couverture de Heros 5 Might and Magic... Le jeu auquel je joue en ce moment, c'est rare que je sois sur un jeu vidéo et pourtant ! x'D =D
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Gallerie Gilith :P Mar 1 Sep - 15:25 | |
| Pareil je joue aussi à Heroes of might and magic 5! (et Hitman en passant) Je jouais au 2 quand internet n'existait pas encore pour moi. x)
Et c'est cash Gilith, tu as fait de gros progrès ! | |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Gallerie Gilith :P Mar 1 Sep - 18:31 | |
| dit donc tu assure la quiche toi ! | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Gallerie Gilith :P Mer 2 Sep - 15:26 | |
| Arf tout le monde me le dit pour la police mais c'est clair que je suis pas doué pour ça xD Faudrait que je m'entraine pour voir mais je fait peut etre pas attention a la police sans faire gaffe car je la fait toujours en dernière va savoir En tout cas merci pour tout les compliments Heroes of might and magic je les ai tous J'ai passé je sais pas combien de temps dessus xD surtout avec mes potes sur un ordi en changeant de place a chaque fois que des bon souvenirs ^^ Bon la malheureusement mon disque dur n'est branché sur aucun pc et j'ai plusieurs Signs qui attendent d'être uploadé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Gilith :P | |
| |
|
| |
| Gallerie Gilith :P | |
|