Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Recrutement !! Sam 29 Aoû - 22:59 | |
| Salut à tous ! Comme mentionné dans le premier numéro du Kinako time, vous avez la possibilité de devenir membre de la rédaction du journal, afin de l'enrichir et de le rendre plus intéressant ! Je recherche donc des personnes motivées, prête à produire près d'un article par mois (si j'arrive à maintenir ce rythme). Tout le monde est accepté, mais sachez que je rejetterai les demandes de personnes n'ayant pas un bon niveau de rp et d'orthographe. Rassurez-vous cependant, je ne vous demande pas d'être capable de produire un pavé, mais si vous n'écrivez que trois lignes par post, ça ne marchera pas. Pour poster votre candidature, c'est très simple, répondez à la suite de ce message, et dites de quelle rubrique vous voulez être chargé (sachant qu'il peut tout à fait y avoir plusieurs personnes dans chaque rubrique). Voici les rubriques dispo : -Article : Parlez du forum, d'un groupe de membres, d'innovations, etc...toujours en rapport avec le forum bien sûre. -Jap'culture : What's happened du côté de nos amis les japonais ? Cette rubrique parlera uniquement de ce qui se passe au Japon ou d'un phénomène japonais irl. Les articles devront être de votre production, pas de copier/coller wiki. Et bien sûre on parle ici d'inovations, pas de Naruto/Dragon Ball Z et cie ^^ -Bons plans du net : Cette rubrique n'est pas très difficile à gérer : vous devez simplement donner un blog, un forum, et un autre site de votre choix, qui seront susceptibles de plaire aux membres. Vous pouvez accompagner ces liens de commentaires et d'impressions personelles. -D'autres idées ? : vous pouvez également créer votre rubrique et vous en charger, n'hésitez pas à me soumettre votre idée à la suite ! Je me réserve les interview, j'aime trop cette rubrique pour la partager =D ! Une fois que vous aurez soumis votre candidature et choisie votre rubrique, j'irai jeter un coup d'oeil à vos rp pour juger de votre niveau (encore une fois je vous rassure la bare est basse ^^). Ensuite vous serez integré à l'équipe ! Donc...
Venez nombreux !
Dernière édition par Mao Minami le Mar 1 Sep - 13:11, édité 1 fois | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Recrutement !! Mar 1 Sep - 5:54 | |
| Moi j'ai une idée! =)
Comme tu le sais Kinako ne date pas de la dernière pluie ; je pensais qu'on pouvait faire un grand historique de ce qui c'est passé! =) Dans le RP comme dans le HRPG!
J"ai pas mal d"historique; dont les anciens designs, donc je peux commencer à faire tout celà si ça te dit! =) Je pense opuvoir le finir pour début décembre. * Le temps que je retrouve les usjets, et surtout les designs ...
Bref voili voiilou! =) Ca serait une "édition spécial" ! =) | |
|
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Recrutement !! Mar 1 Sep - 6:06 | |
| Hey Hey je veux faire de la partie =D
Moi je veux devenir le Public ou le closer du forum c'est à dire appartenir à la rubriques des potins et mettre des gros titres du style " Boow se laisse aller" *.* Mhuhahahah Ou sinon de la jap' culture comme je me renseigne pas mal à ce niveau là =)
Comme je passe pas mal de temps sur le forum et que je zyeute une majorité de topics il est très peu probable que un potin m'échappe ( et même les dossiers de la chat box x) )
Enfin à toi de juger =) | |
|
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Recrutement !! Mar 1 Sep - 13:00 | |
| Salut à vous deux ! Tout d'abord merci beaucoup de vous proposer, ça nous permettra de publier un Kinako time plus riche le moi prochain ! Kyle : Super méga bonne idée !! Ce serait un hors-série spécial passé ! Génial !! Bon par contre je comprend qu'il te faille du temps. Du coup je t'ajouterai à l'équipe mais tu ne sera pas obligée d'écrire des articles : ainsi tu auras tout le temps de t'appliquer dans cette super bonne idée *quoi je l'ai déjà dit ? ^^* Evan : Si tu lis beaucoup les post alors je serai ravie que tu participes à la rubrique potin. Comme cela à déjà été dit : il n'y en a jamais trop ! Par contre deux chose On se partagera cette rubrique, d'une parce que j'adore écrire les potins, de deux parce que si tu es obligé d'écrire des potins sur toi-même, c'est pas drôle... Tu peux OUBLIER, rayer, effacer les dossiers de la CB è_é. En effet dans tous les journaux de forums que j'ai lus, ils parlaient uniquement des gens de la cb, qui sortaient (pour rire) avec truc, qui avait dit ceci et cela...je vais me faire huer mais pour moi c'est du flood, et le flood, je déteste. Sinon si tu veux aussi faire partie de la rubrique jap'culture, ce serait très chouette parce que je ne m'y connait pas du tout à ce niveau ! Voilà encore merci à tous les deux, le recrutement est toujours OUVERT ! | |
|
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Recrutement !! Mar 1 Sep - 14:38 | |
| Okay chef , je comprends. C'est vrai que de ce point de vue c'est pas très bien la chat Box xD Parcontre il serait sympathique de fixer une date pour rendre =O Car soit je le fait trop tôt et le dossier se perd dans mes fichiers aussi bien rangés que ma chambre ou sinon bah je le fais trop tard et je fais un truc médioche >.< | |
|
| Sujet: Re: Recrutement !! Mar 1 Sep - 15:20 | |
| On en parlera en privé (muhaha), ici c'est le topic des recrutements ! *la date de parution...tu me pose une colle là ^^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement !! | |
| |
|