Yurika Tôdo A l'inscription
Nombre de messages : 172 Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Yurika Tôdo [En cours] Jeu 27 Aoû - 22:23 | |
| XxXx. Informations Générales .xXxX
[*] Nom : Tôdo
[*] Prénom : Yurika
[*] Sexe : Féminin
[*] Âge : 15.
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétéro.
[*] Pouvoir : L'air
XxXx. Plus Précisément .xXxX
Première impression : on pense que c'est une fille timide dès le premier regard et qu'elle est très naïve.
Avis des proches : son père et fier d'elle car elle a un avenir tout tracer grâce a son intelligence, sa mère n'arrive pas a cerner son caractère, elle la trouve pensive.
[5] Façon de penser : Yurika pense intelligemment, elle est comme une petite présidente, elle est très stratégique, elle n'aime pas voir les gens se faire donner des ordre c'est la chose qu'elle déteste voir quelqu'un se faisant donner des ordre elle trouve ça désolant elle n'aime pas voir les gens mourir de faim, elle trouve que les gens qui ne son pas généreux son égoïste
Comportement : Le comportement de ton personnage face aux autres.
[5] Description physique : La description physique de ton personnage. Cinq lignes au minimum sont requises.
Signe(s) particulier(s) : Si ton personnage a un ou des signes particuliers.
[10] Histoire : L'histoire de personnage. Elle ne devra pas contenir d'enfance malheureuse ou dans le genre parce que ça m'énerve et parce qu'il ne faut pas exagérer non plus.... 10 lignes sont demandées.
XxXx. Vous .xXxX
Où as-tu connu le forum ? sa fait longtemps que je suis dessus
Comment le trouves-tu ? j'aime bien la déco | |
|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Yurika Tôdo [En cours] Ven 28 Aoû - 0:29 | |
| Re-bienvenue !!
Je te conseille d'utiliser Word parce que ton orthographe est vraiment médiocre.... Un conseil, évite de mettre toujours "elle", "elle", "elle".... Varie un peu avec "La jeune fille", "Yurika", "La demoiselle".... ((Penser s'écrit avec un S et non un C !!)) Enfin, relis la "Façon de penser" qui n'a aucun sens !!
Tu changeras ton profil aussi !! Comme tout a changé, il ne correspond plus !! xD
Pour finir, je me suis permise de corriger tes fautes d'orthographes les plus flagrantes sur ta fiche !! ;D
Allez, bonne chance et courage !!
B•øw | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Yurika Tôdo [En cours] Ven 28 Aoû - 11:03 | |
| Bienvenue ! =D Comme Boow a déjà tout dis je n'ai rien à ajouter, sache seulement que la relecture est essentielle pour vérifier les fautes d'orthographes et de compréhension. Bon courage pur tout corriger, il existe des correcteurs qui s'installent directement sur internet, j'en ai un et il m'évite souvent les fautes de frappes !( et aussi, celle quand je ne connais pas le bon nombre de "l" ou de "n" et tout à mettre dans un mot.)
| |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Yurika Tôdo [En cours] Sam 29 Aoû - 15:25 | |
| Personnellement j'utilise souvent open office pour me corriger mais bon, tu n'es pas obligé d'aller jusque là, il existe pas mal de correcteurs ! =3
Mais bon ! Re-Bienvenue ma puce !! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yurika Tôdo [En cours] | |
| |
|