Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Faits Racontés

AuteurMessage
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 12:14

Faits Racontés

Le 2o juin 2oo4, on a écrit:
Partout dans le pays, des enfants se voient dotés d'un des quatre éléments. Plusieurs personnes parlent d'un cadeau du ciel. Les jeunes ayant tous la quinzaine accueillent ces dons avec plaisir, jusqu'à ce que tous deviennent incontrôlables, voir même dangereux. Bientôt ces jeunes trouvent la mort ou se blessent à cause de ces soi-disant "dons".... En effet, hier encore, une enfant a été gravement blessé. A 15 ans, Shoku Makabe est tombée après s'être envolée jusqu'à ce que la malheureuse rentre dans un avion. Cet accident n'est pourtant qu'un cas parmi tant d'autre, qui deviennent de plus en plus fréquents....
Extrait d'un quotidien de Tyku, le 2o juin 2oo4.

« Ouah, c'était magique, c'était féérique....
Je pouvais voler, c'était si magnifique, je pouvais faire voler des choses, c'était incroyable !!
Mais je m'envolais, je m'envolais !! Haut, toujours plus haut, toujours plus loin... Je ne redescendais plus, je ne voyais plus la terre, je ne maitrisais plus rien.... Soudain je tombais, tombais et tombais encore, toujours plus vite, toujours plus bas, toujours plus fort.... Tout ce monde qui avait été un rêve quelques secondes auparavant se transformait en un cauchemar, un cauchemar terriblement affreux où je ne maitrisais plus rien.... »

....Témoignage de Shoku Makabe, victime de ses propres dons.

Dernière édition par B•øw le Dim 20 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:22

Le o6 octobre 2oo4, on a écrit:
Aujourd'hui, grande nouvelle.
L'année prochaine ouvrira la Kinako-School, la première école destinée à accueillir ces enfants possédant les éléments. On ose espérer que grâce à l'enseignement destiné à apprendre aux jeunes à contrôler leurs dons, ces maudits pouvoirs se verront transformés en de véritables bénédictions....

Extrait d'un quotidien de Tyku, le o6 octobre 2oo4.

« C’est vraiment une bonne idée, d’ouvrir une école comme celle-là !! Nous en avons tous plus qu’assez de tous ces accidents !! Enfin assez.... Nous avons peur pour nos jeunes !! Rien qu’aujourd’hui, nous avons eu trois blessés. Un brûlé au second degré, une jeune fille que s’est envolée avant de s’écraser dans un arbre et un garçonnet qui, nous ne savons pas comment, a la peau gonflée par l’eau.... C’est infernal !! »
....Témoignage de Mr Kâ, infirmier dans l’hôpital de la ville.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:25

Le 29 septembre 2oo5, on a écrit:
Après un an de retard, l’école de Kinako a enfin ouvert ses portes. Il peut accueillir jusqu’à mille élèves et les inscriptions se font tout au cours de l’année, les élèves n’ayant pas tous 15 ans en même temps.... Les cinquante enseignants sont prêts et parfaitement formés pour pouvoir enfin enseigner aux adolescents privilégiés comment maîtriser ce don....
Extrait d’un quotidien de Tyku, le 29 septembre 2oo5.

« J’ai fait ma rentré ce matin !! Les locaux sont trop funs !! Et le vieux château en fond de parc, ça fait trop classe !! On se croirait dans un bouquin !! J'sens que je vais m'éclater !! »
....Témoignage de Mélia Mitsua, première année à la Kinako-School, adepte de l’eau.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:29

Le 13 mai 2oo9, on a écrit:
Nous sommes aujourd'hui en 2009, soit trois ans après l'ouverture de Kinako. L’effectif est de plus en plus élevé contrairement au nombre de blessés qui baisse considérablement. Le bilan de ces trois années de travail acharné ne peut être que positif. Bravo !!
Extrait d’un quotidien de Tyku, le 13 mai 2oo9.

« Grâce à Kinako, j'ai réussi à maîtriser mon élément, l'eau. J'ai même acquis les trois autres. J'ai passé de superbes années là-bas.... »
....Témoignage de Shuya Shibata, ancien élève à l'école de Kinako.

« C'est trop génial !! Mes parents me pensaient fou parce que je faisais fondre la neige en la prenant dans mes mains !! Mais après, quand ils ont vu ce que j'arrive à faire maintenant que je suis dans cette école, ils sont grave contents de m'y avoir envoyé !! En plus, on se fait plein de potes là-bas !! »
....Témoignage de Mikio Una, première année à l'école de Kinako.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:31

Le 15 janvier 2o1o, on a écrit:
Hier, le conseil de l’Etat a annoncé qu’il allait offrir une importante subvention à la Kinako-School, afin qu’elle puisse rénover comme il se doit ses locaux qui commencent à se détériorer. En même temps, avec tout ce qu’ils subissent.... Chocs thermiques, chocs électriques.... Il en a vécu, des choses, en quatre ans et demi, ce joli pensionnat....
Extrait d’un quotidien de Tyku, le 15 janvier 2o1o.

« Bonjour à toutes et à tous.
Je tiens tout d’abord à remercier mon ami Akiho Yakumo qui m’a beaucoup aidée durant ces dernières années. Grâce à lui, l’école est devenue vraiment prospère. Ensuite, je remercie l’Etat d’avoir offert à notre pensionnat une telle somme.
Le pensionnat est, comme vous le savez tous, très abimé par le temps et les petits accidents. En effet, il existe depuis maintenant quatre années, trois mois et dix-sept jours et commence à se faire vieux. Il a été de nombreuses fois endommagé et a besoin d’une bonne rénovation. Je pense qu’il faut principalement réparer les locaux d’entrainement, mais aussi investir dans de nouveaux livres plus techniques afin que nos pensionnaires travaillent dur pour compléter leur entrainement physique avec de la théorie. Ainsi, ils seront prêts pour tout !
Je vous souhaite à tous une excellente journée et beaucoup de bonheur. »

....Discours de Sakura Kinako, directrice de la Kinako-School.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:46

Le 31 juin 2o1o, on a écrit:
La nouvelle est maintenant officielle. Mlle Sakura Kinako s’est enfin associée avec trois de ses plus grands collègues. Apparemment, ça serait pour qu’ils l’aident à choisir où irait l’argent reçu il y a quelques mois par l'État. Mais pour l’instant, leur projet reste secret....
Extrait d’un quotidien de Tyku, le 31 mai 2o1o.

« Je suis vraiment heureuse que Mme Kinako m'ait demandé de l'aider pour gérer la Kinako-School. Je veux bien y consacrer ma vie. C'est grâce à elle que je suis ainsi maintenant et je suis prête à aider l'école pour qu'elle forme d'autre adolescents. Je pense que les dortoirs sont les premiers lieux à être refaits. Ils sont dans un état désastreux et sont pourtant le lieu de vie principale des pensionnaires. Le refectoire aussi est en piteux état. Les élèves ne doivent plus vraiment apprécier aller manger là-bas.... Enfin, je pebse qu'il serait bon de revoir la décoration qui n'est plus très moderne. Il faut que nos pensionnaires se sentent comme chez eux, en sécurité et pour cela, il faut que l'école soit vraiment confortable et accueillante. Si on oublie tous ces projets de rénovation, je pense que Mme Kinako sera ravie des nouveaux éléments que Mlle Eira, M. Takai et moi-même apporteront. Ils ont été d'anciens camarades et la parole de personne ayant vécu dans cet internat en tant que pensionnaires est très importante. Je souhaite pour tous les futurs élèves une scolarité digne de celle que j'ai eue et je suis prête à me consacrer à cela. »
....Témoignage de Coeurdeau Lessixrèves, ancienne élève de la Kinako-School, associée de Mlle Kinako, experte de l’eau.

« C'est un immense honneur que d'être maintenant au côté de la directrice Sakura Kinako. Dire que quand je suis arrivée dans ce pensionnat je ne savais rien faire et me voila avec une maitrise totale de l'air, je dois énormément à Kinako. De plus, recevoir autant d'argent de la part de l'État pour pouvoir réaménager et rénover Kinako est réellement un grand plaisir. J'ai des idées plein la tête et je suis vraiment excitée par ce projet. Je pense que refaire les parcs et les lieux de détentes pourrait être un avantage, beaucoup d'élèves sous le coup de la colère s'énervent et ne contrôlent plus rien et de ce fait occasionnent des dommages importants, s'ils pouvaient trouver des endroits calmes et reposants, le nombre de blessés diminuerait considérablement. Élargir la bibliothèque et faire des recherches plus approfondies sur la maitrise des éléments seraient également un bon investissement, il existe toujours une part de théorie même si la pratique domine. Kinako est vraiment un internat à qui je dois beaucoup comme je l'ai souligné un peu plus tôt et j'aimerais lui rendre ce qu'il m'a donné. »
....Témoignage d’Alyssa Eira, ancienne élève de la Kinako-School, associée de Mlle Kinako, experte de l’air.

« Bonjour à tous, je suis Genki Takaï. Mlle Kinako, la directrice du pensionnat, m'a appelé pour que je l’aide. Je suis très heureux et honoré de cette offre que me propose notre bienfaitrice. J’apporterai mon aide et mon soutien pour le pensionnat. J’aiderai des élèves à contrôler leur pouvoir. Et oui, en 3 ans, les nombreux élèves qui sont passés par le pensionnat sans savoir contrôler leur pouvoir n’étaient pas loin de détruire le pensionnat involontairement. Il est donc clair qu’il faut avant tout réorganiser le pensionnant en favorisant les entrainements et bien sûr, ouvrir beaucoup plus de salle pour cela. L’argent doit être investi dans ce domaine, et pas ailleurs ! J’ai vécu très longtemps dans ce pensionnat et je connais beaucoup de pensionnaires. Travailler aux côtés de Mlle Kinako est pour moi un véritable honneur. Je ferais tout pour l’aider dans sa tâche, qui s’annonce difficile. »
....Témoignage de Genki Takaï, ancien élève de la Kinako-school, associé de Mlle Kinako, expert de la foudre.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:47

Le 26 août 2o1o, on a écrit:
Que se passe-t-il à l’intérieur de la Kinako-School ? Personne ne le sait. Aujourd’hui, nous avons vu sortir du bâtiment principal, claquant la porte derrière elle, Mlle Lessixrèves. Puis Mlle Eira l’avait suivie et apparemment raisonnée, avant que toutes deux retournent dans l’établissement. Deux heures plus tard, nous avons pu apercevoir un éclair de foudre s’abattre sur la tour principale, la réduisant à néant.... Il faut espérer que tout cela n’est pas de mauvais présage, surtout que les travaux ne semblent pas avancer....
Extrait d’un quotidien de Tyku, le 26 août 2o1o.

« On a entendu un grand « BOUM » puis, sans savoir pourquoi, un éclair est tombé sur la tour Est. Elle s’est immédiatement effondrée dans un vacarme sourd. C’était affreux. Mon école qui tombe en ruine.... »
....Témoignage de Kamachi Kuno, ancien élève de Kinako.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:48

Le o5 septembre 2o11, on a écrit:
Cette fois-ci, c’est officiel. La séparation de la Kinako-School a été annoncée par Mlle Kinako, directrice du pensionnat anciennement prospère. Hier à midi, elle a fait son discours sur la place de la ville....
Extrait d'un quotidien de Kinako, le o5 septembre 2o11.

« Mesdames et messieurs.
Après de nombreux mois de discussion, nous avons décidé, mes collègues et moi-même, que le pensionnat Kinako allait fermer ses portes. En effet, les idées de chacun étant différentes, nous préférons nous séparer afin de ne pas accentuer les tensions et pouvoir instaurer un meilleur environnement pour nos élèves.
Cependant, afin que nos chers enfants aient toujours l’enseignement primordial que l’établissement leur fournissait, nous avons décidé de former deux écoles différentes.
Mes collègues Alyssa Eira et Coeurdeau Lessixrèves s’installeront au Sud du pensionnat, dans le quartier du Fish Songs, créant le Cold Tales. Mon collègue Genki Takaï et moi-même iront rénover des bâtiments au Nord de l’ancien établissement, dans le quartier Red Sun, pour créer le Black Paper Moon. Ainsi, les enfants étant dotés des dons de la foudre et du feu viendront avec nous. Ceux qui commencent à contrôler l’eau et l’air iront avec mes collègues.
Quant à la subvention très généreusement remise par l’Etat, elle sera divisée afin que chaque établissement choisisse les priorités pour lesquelles cet argent contribuera.
Vos enfants auront alors un enseignement encore plus adapté à leur personnalité et à vos attentes.
Quant à la ville, je voudrais très sincèrement remercier le maire de la renommer "Kinako" en honneur à mon ancien pensionnat.... Cela me touche profondément.
Je vous souhaite à tous un très bon après-midi. »

....Discours de Mme Sakura Kinako, ancienne directrice de Kinako, le 04 septembre 2011.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:52

Le 23 avril 2046, on a écrit:
Dans la nuit du 23 avril 2046, la directrice de l’ancien établissement prospère Kinako-School est décédée dans d'étranges conditions. Sa fille de 14 ans, l'ayant trouvée allongée et prise de convulsions quelques heures plus tôt en la rejoignant dans son bureau, se dépêcha de trouver l'infirmière de l'école qui ne put que rallonger de peu de temps sa vie. Hospitalisée dans la nuit et victime de nombreuses et graves brûlures inconnues, elle mourut. C’est une grande perte pour l’enseignement car elle était la fondatrice de l'école Kinako. Nous savons simplement que son successeur sera un de ses amis proches en qui elle avait grandement confiance, Mr Akiho Yakumo. Il dirigera avec Mr Genki Takaï l’établissement Black Paper Moon. L’enterrement de la directrice se fera au cimetière de la ville, accompagné du maire et des plus grandes personnalités de la ville, le 25 avril 2046 après une autopsie qui nous permettrait peut être d'en savoir plus.
Extrait d’un quotidien de Kinako, le 23 avril 2046].

« C’est un grand malheur qui s’abat sur nous. J’ai toujours été très proche de Sakura Kinako et c’était une personne en or. Que le ciel honore sa personne et qu’elle reste à jamais dans les mémoires de tout le monde.... »
....Témoignage de Genki Takaï, co-directeur de Black Paper Moon.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:54

Le 25 novembre 2o46, on a écrit:
C’est en ce 25 novembre 2o46 qu’a eu lieu un nouveau décès déplorable. En 7 mois, les 4 anciens associés de la Kinako School sont morts. A croire qu’une malédiction s’est abattue sur eux. Aujourd’hui, nous avons retrouvé le corps de mademoiselle Alyssa Eira, inerte, au bord du lac de l’ancien pensionnat. Nul ne sait ce qui s’est passé mais l’autopsie le dira bientôt. A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore qui la remplacera.
Extrait d’un quotidien de Kinako, le 25 novembre 2o46.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:55

Le o8 août 25o9, on a écrit:
C'est la panique en ville. Des gens ont envahi Cold Tales et les Biogam du pensionnat ont dû fuir pour ne pas se faire massacrer. Personne ne sait d'où viennent ces brutes qui se font appeler les "Psukey". On a pu remarquer qu'ils avaient des pouvoirs psychologiques. Mais nous n'en savons pas plus à cette heure. Les Biogam sont allés se réfugier chez ceux du Nord, avec qui ils étaient en tension depuis bien des siècles. Il ne reste plus qu'à espérer que la situation va rapidement s'arranger....
Extrait d’un quotidien de Kinako, le o8 août 25o9

« On dormait quand soudain, y'a eu un grand bruit. Tout le Monde s'est réveillé et on a regardé par la fenêtre. Des gens avec des cagoules sont rentrés dans l'enceinte du pensionnat. Les portes ont été défoncées. On a entendu ensuite le directeur faire une annonce au haut-parleur en disant qu'on devait tous prendre le moins d'affaires possible et de sortir par la porte de derrière. Ensuite, on est tous passés dans l'ancienne Kinako, parmi les ruines, et on est allé dormir sur les Biogam du Nord.... On n'a rien compris. »
....Témoignage de Ayumi Saho, élève de quatrième année au pensionnat.
B•øw
Admin
Admin
B•øw

Profil du Personnage
Relations:

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés EmptySam 1 Aoû - 16:56

Aujourd'hui

Le o8 août 31o9, on a écrit:
Voilà 6 siècles jour pour jour que les Psukey ont pris les établissements des Biogam au Sud. Mais à présent, nous savons enfin quelles sont ces forces qu'ils possédaient. Ils développent des dons psychiques tels que la télékinésie, l'électromagnétisme et autres. Les adolescents qui n'ont pas la chance d'obtenir les dons des éléments peuvent aller faire leur scolarité là-bas afin d'être eux aussi pouvoirs exceptionnels.
Extrait d'un quotidien de Kinako, le o8 août 31o9.
Contenu sponsorisé

Faits Racontés Empty
MessageSujet: Re: Faits Racontés   Faits Racontés Empty

Faits Racontés
Page 1 sur 1