Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'installation de Viraya^^

2 participants
AuteurMessage
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo

L'installation de Viraya^^ Empty
MessageSujet: L'installation de Viraya^^   L'installation de Viraya^^ EmptyJeu 2 Nov - 1:31

Vi commença à scruter la chambre dans ses moindres détails chargée de ses bagages.
Elle choisissa le lit qui lui plaisait le plus, c'est à dire celui près de la fenêtre^^
Elle se reposa un moment avant de commencer à défaire sa valise et de ranger ses affaires dans l'armoire qui lui était destinée.
Elle se posa la question en même temps de qui serait son colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Thousand
A l'inscription
A l'inscription
Némésis Thousand

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère

MessageSujet: Re: L'installation de Viraya^^   L'installation de Viraya^^ EmptyJeu 2 Nov - 14:10

* Thousand arriva dans la porte ....Il apparaissait qu'il s'agissait de la chambre 45 , c était bien celle qu'on lui avait indiquée ...Il entra dans la chambre et découvrit à l'intérieur celle qui semblait devoir être sa colocataire ....Elle ne semblait pas l'avoir vu , alors il alla à sa rencontre et lui tapota gentiment l' épaule ... *

Némésis : " Yop Yop ! "

* Thousand avait pris pour habitude de saluer les personnes de cette manière , il saluait aussi les plantes et les petits chatons de cette manière ... *
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo

MessageSujet: Re: L'installation de Viraya^^   L'installation de Viraya^^ EmptyJeu 2 Nov - 17:42

Vi se tourna vers lui après qu'il lui tapota l'épaule gentillement, puis le salua à son tour et se présenta:
"Ah ! Bonjour, je m'appelle Vi, je suis heureuse de ta présence^^ et je serais ravie de partager cette chambre avec toi^^... tu es le bienvenue^^"
Elle lui dit ça avec un sourire chaleureux et accueillant
Némésis Thousand
A l'inscription
A l'inscription
Némésis Thousand

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère

MessageSujet: Re: L'installation de Viraya^^   L'installation de Viraya^^ EmptyJeu 2 Nov - 21:45

* Thousand fut heureux que celle avec qui il allait vivre ait l'air sociable et gentille ...Cependant , inquiet , il demanda à Viraya ... *

Némésis : '" Dis-moi , j' espère que tu n' as rien contre les petits animaux ...? "

* Thousand plongea sa main dans une des poches de sa longue tunique , et en ressortit un petit chaton qui était très maigre ...Il le posa à terre et le chaton vint aussitôt se blottir contre la jambe de Thousand ...*

Némésis : " Désolé , j' ai pour manie de m'occuper des petits animaux perdus ...Si cela te dérange , tu n' as qu'à me le dire et je les laisserai dehors , mais j'aime bien que mes petits protégés soient près de moi ... "

* Il attrapa le petit chaton par la peau du cou et le posa sur sa tête ... *

Némésis : " Je m' arrangerai pour ne ramener que des petits chatons perdus , mais rassure-toi , pas plus d'un à la fois ...Lorsqu' un sera assez en forme pour repartir , je le laisserai vivre de ses propres ailes ... "

* Némésis attendit la réponse de Viraya avec appréhension ...Peut-être n' aimait-elle pas ces petits animaux ? *
Viraya Kayo
A l'inscription
A l'inscription
Viraya Kayo

MessageSujet: Re: L'installation de Viraya^^   L'installation de Viraya^^ EmptyVen 3 Nov - 22:35

Vi voyant ce petit chatton si mignon et avec un tel manque d'affection qu'elle tomba directement sous le charme.Elle accepta tout de suite l'idée de Thousand avec la plus grande joie, elle lui répondit:
"Je suis touchée par ton idée si généreuse envers ces animaux dont tu t'occupes tant, je trouve que tu es un brave gars de coeur et je serais ravie de pouvoir te venir en aide quand tu le souhaite"
Elle lui répondit avec un grand sourire ému et chaleureux mais elle lui dit d'un coup:
"Euh ... mais dis-moi, j'espère que tu ne t'attireras pas d'ennuis en voulant être généreux ?! Et en tous cas, je ferai tout ce qui est nécessaire pour ne pas que ça arrive^^ Tu peux me faire confiance, après tout je les aime autant que toi ces petits animaux^^"
Puis elle continua de sourire de bonheur à Thousand en regardant avec amour ce chatton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'installation de Viraya^^   L'installation de Viraya^^ Empty

L'installation de Viraya^^
Page 1 sur 1