Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Recherche de Staff Lun 22 Déc - 11:56 | |
| Voilà un petit récapitulatif du Staff en Vigueur:
ADMINS : Sakura Kinako [ACTIVE] Akiko Natsume [INACTIVE] Loumina Minashiro [ACTIVE] Alyssa Eira [ACTIVE] Maeko Yumino [ACTIF]
MODOS DU FLOOD : Akira Sheika [ACTIF]
MODOS DU RP : Ryoichi Haruki [INACTIF] Maeko Yumino [ACTIVE] Rikyu/Hikaru Takanagi [INACTIF]
MODOS : Oko Oshima [INACTIF] Belldandy~Holy Bell [INACTIVE] Chocobodor [INACTIF] Loumina Minashiro [ACTIVE]
VALIDEURS DE FICHES : Shiro Kuruwasu [ACTIF] Erylis Orhinaku [INACTIVE] Lilith Füjika [INACTIVE]
GRAPHISTES : Loumina Minashiro [ACTIVE] Azure Onizuka [INACTIVE] Shinichi Cromwell [INACTIF]
Voilà les postes proposés:
MODO DU FLOOD : 1 POSTE
MODO DU RP : 1 POSTE
GRAPHISTE : 5 PLACES
| |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Recherche de Staff Mar 6 Jan - 19:27 | |
| Nous avons absolument besoin d'un admin!!! Par contre, celui qui sera d'accord pour en devenir un devra également s'occuper des demandes de partenariats! | |
|
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de Staff Mar 6 Jan - 20:52 | |
| Perso, c'est pas que la motivation n'y est pas, mais je pense pas avoir assez de charisme pour faire admin. U_U Par contre le graphisme c'est mon dada. ^^
(Et pour la demande de partenariats j'allais justement en faire une. ° x °) | |
|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Recherche de Staff Mar 6 Jan - 22:34 | |
| Haaaaaaaan !!!!! Mwa j'veux être admiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!! T____T J'ai la motivation et tout, j'ai des idées.... T___________________T
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:14, édité 1 fois | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Recherche de Staff Mer 7 Jan - 18:28 | |
| Du charisme? Tu trouves que j'en ai? Oo x'D!!
Yep!! D'ailleurs j'avais l'intention de te faire admin Maeko!! Et ui!! ^^ Tu seras toujours modo du Rp vu qu'admin, tu fous pas grand chose, une fois de temps en temps tu bidouilles mais sinon les modos font tout le travail!! x'D! | |
|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Recherche de Staff Mer 7 Jan - 18:43 | |
| Cool ! Cool ! Cool ! Cool ! Marchiiiiiiiiiiii !!!! \o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Staff | |
| |
|