Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'arivée d'altar de la légende!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyMer 1 Nov - 21:12

Altar Raitak pris sa clé et ouvrit la porte et s'étonna et disa:QUOI!**snif les belle fille ne sont pas ncore arriver snif**.Il s'alongea sur le lit et se disa dans la tête que sa vie ne commenca qu'au bout de ses 15 ans quelle histoire triste snif il se releva et... se disa ....

Bon! il faut se remuer ! Altar débala sa valise enleva ses vêtement de combat sortit son katana de son dos le rangea dans l'armoir et sortit délicatement une statue sacrée et la placa dans un coin elle brillait de partout! Il sortit un coffre bizarre avec plein d'écriture en charbilla dessus il apliqua un code spécial avec sa main et rangea deux magnums précision élite force arsale et charge majeur!il referma le coffre et soupira *hmm?* **qui a pu toucher si brusquement**....Il partit en ville sans se poser la moindre question...

...3 HEURES! plus tard il reveni avec un immense carton sur son dos et le déposa dans la chambre il le débala et ... un écran plasma 78 pouce était "cacher" à l'intérieur apreès une grosse demi-heure il eut enfin fini de l'installer sur l'intersection du mir et du plafon devant son lit après cela il partit se promener dans l'hotel revena sur ses pas en courant se dépecha s'habilla pour le bal et courru en fermantla porte et rangea la clé dans sa chemise...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyJeu 2 Nov - 14:26

Yuki avait été changer de chambre et elle en était assez triste mais bon ce n'était pas grave elle avait pris tout dans un carton et le reste dans sa valise. Elle toqua vite fait à la porte. On ne distinguait rien d'elle apart deux mains tenant un énorme carton!
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyVen 3 Nov - 13:56

altar étonner de voir yuki en ouvrant la porte lui souhaita la bienvenue

bonjour yuki entre instale toi à ton aise une seule faveur a te demander ne touche jamais au cofre fort dans mon armoir sa ne te regarde pas je verrai si je pourrais t'en parlais plus tard mais bon ici t'as écran plasma confort et tout dis moi ce qu'il te manque et j'irai te le cherchais princess


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyVen 3 Nov - 14:11

Yuki entra surprise que il lui parle comme ça si ouvertement et qu'il connaisse son nom! Elle ne le connaissait même pas!

- euh...oui salut! -

Elle entra et s'installa dans la pièce posa ses affaires et s'assit sur le lit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyVen 3 Nov - 14:37

il lisa dans ses pensez grace a sa pupille special et lui dit:je te connais car pyro est mon meilleur ami^^.voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyVen 3 Nov - 14:39

Yuki fut surprise.

* et merde chuis avec un gars qui lit dans les pensées!*

Ele soupira! Comment avoir de l'intimité et ne pas penser à tout ce que pouvaient traverser la tête d'une adolescente?
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyVen 3 Nov - 14:41

sa te gêne que je lise dans tes pensée désoler tant pis avec toi je tu jure de désaactiver ma pupille.(j'ai lu dans tes pensée quand t'a dit er merde^^...).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyVen 3 Nov - 14:50

Yuki souria:

- a euh...oui désolé! -

Elle se leva et commença alors à débaler ses affaires et à les rangées dans l'une des deux armoires libres.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyVen 3 Nov - 17:56

ne t'etonne pas si parfois je ne répondrait pas j'ai choper un virus le jour de mon inscription et mon frere crois ke cet a cause de ca...^^alors il faut que je vienne en discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyVen 3 Nov - 18:09

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptySam 4 Nov - 0:53

**Ah je n'arrive pas lui dire cette toute petite phrase c'est si dure pour moi bon je me lance 1...2...3 et go!** Et ben voila yuki je voulais te dire que euh... KE T'AIME TU ES TELLEMENTS JOLIE!!!!**ah j'ai enfin réussi je me demande si je vais le regretter de lui avoir avouer ou si elle va aprécier**mais bon un bon soldat n'est pas un cou*****...**
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptySam 4 Nov - 13:41

Ayuki se retourna vers Altar:

- ha! euh...ba merci! -

*c'est pas possible en ce moment tout le monde me dit que je suis belle!*

Pour pas paraitre génée elle se leva et prit un bouquin en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptySam 4 Nov - 23:18

**Je me demande ce qu'elle pense je ne peuh utilisé ma pupille rouge je lui ait promis pas sur elle**

euh tu veux boire quelque chose ou aurais-tu besoin d'une autre chose je suis as-toi demande moi tout ce que tu veux^^

**argh! je suis hyper géné sa beauté me paralyse!**

euh moi je vais faire un tour dans le parc tu veux venir avec moi ou tu reste pour lire ton bouquin?
Ah oui je ne sais pas si tu aimes ,veux-tu que je te joue un petit morceau de guitar éléctrique si oui dis-moi quel genre tu aime et si tu veux du puissant ou du reax et je m'executerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyDim 5 Nov - 12:11

Yuki n'avait pas vraiment perçue que les hommes pouvaient se révéler très utile! La beauté d'une fille il fallait juste ça! Elle souria:

- Ho! oui j'aimerais bien un morceau n'importe lequel ça m'est égal! -
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptySam 11 Nov - 20:01

Altar sortit sa guitare... et lui dit:"je vais te jouer mon morceau préferer...

Et il commenca joua du calme éléctrique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptySam 11 Nov - 20:13

[du calme éléctrique? ça existe?^^]

Elle souria et s'asseya regarda les doights de Altar dégringoler sur les cordes remontaient comme de la gym mais des doights!elle murmura un brf:

- waouh... -
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyVen 24 Nov - 11:06

Bon je vais faire un tour dans le parc++
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! EmptyMer 3 Jan - 16:34

Altar Raitak renaissa de ses cendres pour refaire honeur au rpg^^'désolé mon frère croyait que l'ordi buggait à cause du fofo^^ mais je suis de retour^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arivée d'altar de la légende! Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'altar de la légende!   l'arivée d'altar de la légende! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arivée d'altar de la légende!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: