| Jeu des prénoms | |
|
+64Ira Kamishi ayokima talchma Mattew Irvons Coeurdeau Lessixrèves Yinshy Taylin Saeko Hamasaki Tsukimi Yoru Mya Natsuko Tania Moujuu Sheila Setsuko kooroko Anoro Kira Natsura Layla K. Natsuren Erylis Orhinaku Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Mitsumi Yamanaka coquelicot_powa Shinichi Cromwell Masato Nagai Draco UCHIWA Altar Raitak Chocobodor Edward Elrik saki hanajima Siegfried Tchernobïl thoru honda Azaléa Toshi Ryuu Hatsui Julian Kokyo Lola Lulu evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Michiyo Nakamura ¤ Mitsu Sayori ¤ Shin Fushin' Shinji Kinta Lisa Intriko Jaenus Anglade Sakura Kinako Nokumi Himura Sakura Ten'shi Jude Haevergate Loumina Minashiro Miyoshi Hiro Shekil Suna Huigor Orinior Kazuko Akata Soichiro Nagi Mélia Mitsua Inami Kinatua Kamui Lee Reira Kokoro Kazuma Nakamura Namie Mukoro Mayura Minashiro Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Noeru Katsura Kakashi Setsuki Yuna Mekayo Gilith Deroka Alyssa Eira Yuki Nanami 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 20:35 | |
| Emy -> Yannick
[[ doesle ce soir je serai pas le roi du jeu T.T ]] | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 21:06 | |
| eva>awatef (oui sa existent comme prénom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 22:06 | |
| awatef (c'est un extraterrestre non ? ^^) > Felicie | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 22:13 | |
| Shinichi > Bonsoir. Je viens juste pour te dire de calmer un peu la dose sur les topics de jeu. Je t'invite dans un premier temps à lire ce topic: https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=195Certes, personne ou très peu respecte cette règle car on post tous plus ou moins plus d'un post par topic par jour. Mais toi, c'est typiquement du flood que tu fais toute la journée, donc je te demanderai de te calmer. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 22:17 | |
| Puce > BOnsoir aussi ^^
Je comrpend tout a fiat, je suis vriament navré. Je tiens au moins a dire que c'est jute pour la distraction que je fesais ca, le nombre de message n'etant qu'une chiffre non ? Je comrpend bien, et je posterai moins. | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 22:20 | |
| Shinichi > Ne soit pas navré, tant que tu respectes maintenant, car tu n'as sûrement pas lu le topic de Sakura, voilà tout.
Sans même parler du nombre de messages chose très futile, la directrice veut peu de flood sur le forum, donc je me dois de faire respecter ceci. ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Dim 7 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 0:23 | |
| Dans se cas là, (dsl je donne mon avis) Vous devriez verrouiller quelques topics de jeu, comme celui là. Car je ne vois pas la distraction à ce type de jeu. Voilà, maintenant que j'ai donnée mon avis, je m'en vais xD . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 0:34 | |
| Coq' > Oui certes. ^^ Mais bon, je ne vois pas pourquoi priver des personnes en verrouillant certain sujet, parce que certaine personne flood dessus. Il va se tenir, ça fait deux jours qu'il est là donc il ne savait pas, maintenant je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre. ^^ Du moins, je l'espère. xD | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 0:39 | |
| *Déjà partie* xD (nan sans déconner, j'arrette le flood là..:$ dsl titou) | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 10:25 | |
| | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des prénoms Lun 8 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des prénoms | |
| |
|
| |
| Jeu des prénoms | |
|