Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Concours : 4e Epreuve - Intrigues

AuteurMessage
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Concours : 4e Epreuve - Intrigues Empty
MessageSujet: Concours : 4e Epreuve - Intrigues   Concours : 4e Epreuve - Intrigues EmptyVen 26 Sep - 18:33

Sortez vos plumes et vos encrier S'il-vous-plait!

Bon trêve de plaisanterie -chuis ironique hein!- donc ce concours est pour les écrivains!

Ici il faudra me trouver une intrigue pour le forum parce que je peux comprendre que c'est dure de trouver des sujet en rp' donc autant donner de quoi parler -en plus y'aura des png après-.
    Pour l'intrigue il faudra la poster a la suite et elle devra englober toute l'histoire du forum, éviter les intrigues écris de façon stricte, utiliser l'humour qu'il soit noire ou pas.
    Je rappel qu'on est sur un forum ou on peut trouver des membres de 10/12 ans donc attention a pas heurter les sensibilités!
    Le sujet est relativement libre.
Environ 15 lignes! Vous pouvez faire plus ou moin mais c'est a titre d'exemple, vous pouvez donner des idées qui vous plaisent si vous savez pas comment bien l'écrire!

• - + 6 par intrigue de posté et validé
  • - + 1 par idée
  • - + 7 par excellente intrigue!
  • - + 12 pour le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas

Concours : 4e Epreuve - Intrigues
Page 1 sur 1