Teku kurashi A l'inscription
Nombre de messages : 13 Autre(s) compte(s) connu(s) : Une ancienne amie dont j'ai perdu toute capacité de la contacter . Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Teku kurashi Dim 23 Mar - 19:03 | |
|
XxXx. Votre personnage .xXxX
Nom: Kurashi Prénom: Teku Âge: [15 ans] 15 ans 1/2 Sexe : M / F
XxXx. Caractère .xXxX
Caractère général : (4 lignes demandés) Teku est un jeune homme très attentif et aimable . C'est très dure de devenir amoureuse de lui , car il peut être quelque fois froid quand il est énervé ... Ce qui lui arrive presque souvent . Mais il en reste pas moins un garçon gentil et surtout , il pense beaucoup aux autres , car il préfère sacrifié sa vie pour un ami ou une amie que celle de celui-ci ou celle-ci . Il est parfois mystérieux quand il lit un livre , parfois pour son air sérieux et parfois pour son oeil de verre . Il aime beaucoup ce promené dans des endroits comme la plage , la compagne ou même les parc d'attraction ! ... Ce jeune garçon aime beaucoup faire la fête et profite de sa vie pour en consacré une bonne partie dans ses études et ses entraînement avec son pouvoir ..
Qualité et défaut : (1 lignes chacun) Ses qualités sont qu'il est très gentil et aimable . Son défaut c'est son air sérieux et son oeil en verre . Signe particulier: Son oeil gauche est un oeil de verre qu'on lui avait installer depuis sa naissance ( hallucinant , non ? )
XxXx. Physique .xXxX
Description physique : ( 4 lignes)
Façon de se tenir: (2 lignes) Teku est un garçon tout à fait charmant , il à une façon de ce tenir tout à fait charmante , car au lieu de ne pensé qu'au truc perversite il préfère ce faire des amis et les voir bien heureux . Façon de s'habiller: (1 ligne) Il met souvent des chemises blanches ou noir avec de jeans . Un peut une façon jeunes ! Autre? Non
XxXx . Histoire .xXxX
Histoire : (8 lignes) ===> Enfance (pitier pas d'enfance malheureuse ou autre..... <--- mess de teku : pas de pitié ! xF )
¤ 4 chapitres : ¤
1er : naissance et connaissance ne font pas bonne confiance ! 2ème : Le salut d'un ange . 3ème : Ce n'est qu'un adieu . 4eme : Une vie parfaite ... Mais normal ?
~ 1er chapitre : Naissance et connaissance ne font pas bonne confiance ! : ~
Teku fut née en l'année 1993 . Il eut une naissance tout à fait normal dans un hôpital de tokio ... Sa mère et son père vivaient tout les deux dans un magnifique appart et travaillait dans une boutique de lingerie . Il commença à travaillais dans une école à l'âge de 4 ans . .. Il rencontra plusieurs connaissance mais toutes n'étaient pas de bonne confiance , malheureusement . Toute sa vie était un jolie rêve .
~ 2ème chapitre : Le salut d'un ange : ~
Par un un jour de printemps , alors que teku revenait de course , il trouva une pauvre jeune demoiselle pleuré sur un banc toute seule . Il l'aida à la faire sourire , et celle-ci lui dit son nom : Mary aino . Teku ce souvient encore de ce nom aujourd'hui et du moment ou il l'invita à vivre chez lui ... Ses parents acceptèrent et elle put vivre un bon moment avec lui . Le temps passa et Mary re-partit voir sa mère . Ils ne ce revoyaient plus jamais et Teku resta seul pendant un long moment de sa vie ...
~ 3ème chapitre : Ce n'est qu'un aurevoir : ~
Longtemps , Teku resta silencieux et seul . On aurait vraiment dit qu'il n'avait plus d'âme . Beaucoup de personne du voisinage parlé de lui et de Mary-chan en disant qu'ils éta ient sûrement amoureux ... Peut-être était-ce cela le grand vide chez Teku ? Lui , il ne comprenait pas ... Il réussi à passé on année de 6ème , 5ème , 4ème avec plein de bonne moyennes !
~ 4ème chapitre : Une vie parfaite ... Mais normal ? : ~
Tout ce joua , pendant le jouer ou Teku finit par faire un gage de la personne qui marche le plus longtemps sur l'eau ! Idée idiote venant du délégué qui détesté beaucoup Teku . Alors , il accepta et tout le monde passa : 1 sec , 2 sec , le record était 55 secondes . Mais , sous les yeux étonnés des élèves , Teku marcha sur l'eau facilement . C'est la qu'on appris qu'il avait des capacités sur-humaines ! .. Ses parents décidèrent donc de l'emmenaient à Kinako sens raison .
Pouvoir: Eau
Vous:
OU avez vous connue le forum? Ha haa , google ! ^^ Comment le trouvez-vous? J'aime beaucoup ! Chose a améliorer? Rien c'est parfait !
Dernière édition par Teku kurashi le Ven 28 Mar - 21:58, édité 6 fois | |
|
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Teku kurashi Dim 23 Mar - 20:11 | |
| Hey! Bienvenu!
Finis bien ta fiche! Bonne chance pour l'histoire et le reste!
| |
|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Teku kurashi Dim 23 Mar - 21:37 | |
| Bienvenue !
On te laisse finir tranquillement ta fiche !!
| |
|
Nombre de messages : 13 Autre(s) compte(s) connu(s) : Une ancienne amie dont j'ai perdu toute capacité de la contacter . Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Teku kurashi Dim 23 Mar - 22:43 | |
| Merci à vous deux ! ^_^ Je finis peut-être ce soir ou demain. | |
|
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Teku kurashi Mer 26 Mar - 23:12 | |
| | |
|
Mary Aino A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver! Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Teku kurashi Ven 28 Mar - 1:35 | |
| Je sais pas avoir le droit de poster mais TEKUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Teku kurashi Ven 28 Mar - 20:47 | |
| | |
|
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver! Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Teku kurashi Sam 29 Mar - 23:22 | |
| Bah je suis Super contente de te retrouver!!! | |
|
| Sujet: Re: Teku kurashi Sam 29 Mar - 23:55 | |
| xD T'aurais dut me voir sur l'autre fofo : Mary à été banni ! Teku >> Qwaaa ? -_- | |
|
| Sujet: Re: Teku kurashi Sam 29 Mar - 23:57 | |
| Bon mais moi je vous laisse et je reviens je vais manger alors bon placotage^^ | |
|