| presentation de Ouka | |
|
+7Shiro Kuruwasu Ira Kamishi Andrea Saylin Akira Sheïka Ashirayu Kôma evangeline ¤ kadag Ouka Kurosawa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ouka Kurosawa A l'inscription
| Sujet: presentation de Ouka Lun 18 Fév - 1:21 | |
| XxXx. Votre personnage .xXxXNom: Kurosawa Prénom: Ouka Age: [15 ans] bah 15 ans xD Sexe : feminin XxXx. Caractere .xXxXCaractere général : (4 lignes demandés) C'est quelqu’un qui a l'air si simple (a bouffer des tartes et faire des conneries toutes les trois minutes, a démolir...ohh... a peu près tous les bâtiments ou elle se trouve...), mais en fait, c'est une jeune fille très compliquée. elle est pas patiente du tout avec les gens qu'elle n'aime pas, polie, calme, distante, froide par moment mais super gentille si vous devenez sont ami(e) ^^ et trèèèèès tétue ! signe du capricorne oblige! Qualité et défaut : (1 lignes chacun) Qualité : Ouka est une jeune fille très fidèle. Pour elle, rien n’est plus important que de tenir une promesse donnée. Si un de ses amis a un problème, elle n’hésitera pas et viendra l’aider, elle ne le trahira jamais. Défaut : ouka est une personne extrêmement gourmande. Elle ferait tout pour un gâteau a la crème, ce qui l’amène le plus souvent dans des situations pas banales, mais heureusement, sa force de caractère l’aide a s’en sortir facilement. Signe particulier: Elle possède un tatouage représentant le signe « Yajû » sur chaque bras. « Yajû » qui signifie « bête sauvage ». XxXx. Physique .xXxXDecription physique : ( 4 lignes) Ouka mesure 1m75. elle est mince et assez musclée ( et pourtant avec tout ce qu’elle mange, elle devrait peser au moins 300 kilos ! xD ) elle porte une mini-jupe noire et son haut est fait uniquement de bandages, ca ne lui cache pas grand-chose… Elle a de magnifiques yeux verts/jaunes et des cheveux courts gris aux reflets argentés. Façon de se tenir: (2 lignes) Ca dépend des fois. Elle se tient habituellement droite, mais sans tordre du c**. Par contre, quand elle est énervée…elle marche comme un mec -_-‘ Elle est toujours très polie, sauf avec les gens qui la cherchent. Façon de s'habiller: (1 ligne) Elle porte souvent des tenues légères, mais pas provocantes. Elle est plus dans le style rebelle, habillée de noir et de bandages, que d’autres choses. Elle ne met pas beaucoup de bijoux, ca la gène pour se battre… Autre? Attention, ne SURTOUT PAS lui chiper sa nourriture sinon adieu les gens ^^ XxXx . Histoire .xXxXHistoire : (8 lignes) je la fait aussi vite que possible ! demain surement ! Devant contenir ===> Enfance (pitier pas d'enfance malheureuse ou autre.....) ===> Découverte des pouvoirs (je rapel qu'ilss sont encore tres bas donc vous ne controler rien!) Pouvoir: foudre. Vous:OU avez vous connue le forum? sur un top site Comment le trouvez-vous? très bien ! Chose a améliorer? heu...non c'est bon, niquel ^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: presentation de Ouka Lun 18 Fév - 1:26 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
Ashirayu Kôma A l'inscription
| Sujet: Re: presentation de Ouka Lun 18 Fév - 1:28 | |
| Bienv'nuuuue =) J'suis la première Hyia pour une fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Ouka Lun 18 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Ouka Lun 18 Fév - 12:22 | |
| Hey bienvenue =)
Amuses toi bien sur le fow =) | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: presentation de Ouka Lun 18 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: presentation de Ouka Lun 18 Fév - 15:23 | |
| Bienvenue n'a toi la miss =) Amuse toi bien ici. [ Y'a Kam qui a le même nom de famille que toi o_o ......... j'dis ça juste qomme ça hein ^^] | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: presentation de Ouka Lun 18 Fév - 20:52 | |
| °0° !!!! . même nom que kam u_u''. Bon, on a un ryu² et une kam ². c'pas grave x) . bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue n_n | |
|
| |
Ashirayu Kôma A l'inscription
| Sujet: Re: presentation de Ouka Lun 18 Fév - 23:54 | |
| Ouais mais Ouka elle est sympa =) J'me disais bien k'j'avais déja vu ce nom quelque part... | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: presentation de Ouka Mer 20 Fév - 11:37 | |
| EH voui, ma famille est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande u_u Faut dire que mon père, c'tait un chaud lapin alors tout s'explique >w< Bienvenue Melle Ouka qu'a le même nom de famille que moi ! Sois fière de le porter, c'est un nom imposant le respect auprès des autres, c'est grace à ce que j'ai pu accomplir u_u kukukukukuku Vila vila poil au chicoungougnia ! °0° | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: presentation de Ouka Ven 22 Fév - 10:05 | |
| ..........*réflection a 8heure du matin sur le pc d'un pote*
ton père c'est pas raito =_= ? | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: presentation de Ouka Ven 22 Fév - 19:05 | |
| bienvenue Ouka ! éclate toi sur le fofo (sans éclater les gens ^^'') !!!
=D | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: presentation de Ouka Ven 22 Fév - 22:48 | |
| JE PLAIDE INNOCENT !!! >w< ... et pis j'ai mis au passé ... alors c'est plus trop valable u_u ... et pis ... Woooooooooow le chiiien ! O0O | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Ouka Dim 24 Fév - 16:53 | |
| XD merci a tous ! je peux changer de nom de famille si vous voulez ca ne me derange pas ^^
( après une semaine sans PC ni téléphone a cause des cables arachés par je sais pas qui, me revoilaaaaaa~ X3) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: presentation de Ouka Sam 8 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Ouka | |
| |
|
| |
| presentation de Ouka | |
|